Chapitre 1

6.1K 251 22
                                    


Le village de Konoha lui paraît si petit de là où elle se trouve. Elle aime détailler ce village pour lequel elle agit dans l'ombre. Assise sur la falaise des Hokage, Hanae approche ses genoux, les collant fortement à son torse, essayant d'oublier la trou béant qui sévit dans sa poitrine depuis bien trop longtemps maintenant. Hanae touche ce bandeau sur son poignet, il appartenait à sa mère et jamais elle n'a pu se résoudre à le mettre au placard. Son poignet gauche, porte celui de sa mère, le côté du cœur, qu'elle ne possède plus. Le poignet droit, son bandeau qui lui a été acquis durant ces fameux entraînements et durant toutes ces années d'académie. Son bras droit est orné d'un bandage qu'elle ne retire que pour le changer. Effectivement, durant une mission, elle fut blessée par l'ennemi, lui laissant une cicatrice des plus terrifiantes. Hanae a donc préféré cacher cette cicatrice que très peu peuvent apercevoir. Elle enserre ses doigts en un poing, tiraillant sa peau sous le bandage. Un vent frais se met à souffler, de plus en plus fort, laissant son chignon très mal attaché, virevolter dans les souffles de celui-ci. Elle ne bouge pas, sentant une présence derrière elle, sans daigner tourner la tête, elle se lève et pose une main sur sa hanche avec nonchalance.


- Danzo demande à te voir.


Hanae cache son visage de ce masque de loup, attachant de nouveau sa chevelure noire, elle se tourne vers son coéquipier, laissant entrevoir ses yeux d'une couleur particulière. Un œil bleu azur, comme le ciel un jour d'été et l'autre noir, comme la nuit. Le ninja de la racine la fixe, sentant un frisson le parcourir du bas du dos jusqu'à la naissance de sa nuque. Beaucoup craignait cette shinobi qui n'avait aucuns états d'âmes. Hanae passe devant lui, l'ignorant totalement et se met à courir jusqu'au repère de la racine. Elle n'en pouvait plus de cette section où tout n'était qu'assassinat et trahison. Quand elle pense à ce qu'elle a put accomplir dans ses multiples missions, sa nuque lui fait mal, tiraillant ses os. « Fichu sceau... ». Elle se frotte rapidement l'épiderme et se rend compte qu'elle se trouve déjà dans les sous terrains. Hanae s'avance sur le pont amenant au bureau de Danzo, mais elle n'a pas besoin de le traverser complètement pour apercevoir son maître. Une fois à sa hauteur, la jeune shinobi s'agenouille, rejoint par deux de ses camarades. Elle n'a pas besoin de tourner la tête pour reconnaître le chakra si particulier de Kinoe. Son frère d'arme depuis quelques temps maintenant. Et à sa droite, se trouve le meilleur ninja qu'elle a put rencontrer. Kakashi Hatake, l'homme au sharingan. Hanae se sent faiblir à la seule présence de celui-ci, mais en un serrement de poing, elle se permet de passer outre ce sentiment qui l'anime depuis sa rencontre. Un ninja de la racine ne doit rien ressentir, il vit pour son devoir, rien d'autre. Et Hanae se le rappelle chaque fois, qu'elle le croise ou travaille à ses côtés. Elle sait qu'il n'est pas comme les autres, que sa vision est bien différente de la sienne. Pourtant, le côté sombre de son âme est bien plus impressionnant que les autres shinobi. Danzo hausse le ton, remarquant qu'Hanae n'écoute en rien ce qu'il peut dire. Cela la sort de ses pensées et la fait trembler légèrement.


- Désolée maître Danzo..

- Hanae, tu me parais bien trop distraite ces temps-ci.. Je sens que ton sceau commence à faiblir..

- Non.. Il se porte bien.. sourit-elle.

- Garde ton insolence pour les autres ! Hausse-t-il encore sa voix.

- Pardon...

- Je vous ai convoqué pour multiples raisons...


Une fois de plus, Hanae perd le fil de la conversation, remarquant Kakashi l'observer. Elle sait que Danzo aime donner des ordres et de ce fait, elle a arrêté de les écouter depuis bien longtemps. Une fois le discours interminable de celui-ci, ils repartent tout les trois dans une salle d'entraînements prévu pour les membres de la racine et seulement eux.

L'instinct d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant