Chapitre 11

2.2K 119 30
                                    


Plusieurs semaines sont passées depuis la dernière conversation qu'Hanae a eut avec Kakashi. Depuis cet après midi là, elle décide de faire comme il lui a demandé, elle l'évite, ressentant tout de même un mal inconnu la ronger quand elle l'aperçoit. Kakashi, de son côté, se force à ne pas la voir, voulant pourtant lui parler, mais ce n'est pas sain, leur relation n'a rien de normal et il cherche une solution pour arrêter tout cela. Hiruzen a accepté qu'il reprenne les missions et ainsi, il parvient à oublier Hanae, même si elle est toujours dans le fond de sa pensée. Ses retours de missions sont une torture qu'il s'inflige, essayant de la croiser de loin, mais chaque fois, elle le voit et fait demi tour quand il fait pour aller vers elle. Elle a donc accepté l'idée de ne plus s'approcher de lui. Il paraît soulagé mais dans son âme, c'est tout le contraire, se crispant quand elle détourne les yeux, l'envoyant, dans un silence, sur les roses.

Le troisième hokage a ordonné sa venue pour une mission que lui seul pourrait effectuer. Il s'en va donc, le cœur lourd vers le bureau de son chef. Sa tenue des forces spéciales sur le dos, son masque sur le côté de son crâne, son bandeau dans sa sacoche arrière, le voilà fin près. Il resserre les plaques en métal sur ses avants bras avant de frapper avec assurance à la porte. Quand il l'autorise en entrer, son cœur manque de s'arrêter, son sang coule avec beaucoup plus de fluidité dans son corps et il reste immobile. D'un volteface, Hanae lui fait face mais reprend très vite sa position initiale, regardant l'hokage. Hiruzen tousse un coup, le faisant reprendre ses esprits. Il s'avance et s'agenouille à côté de cette femme qu'il ne parvient plus à chasser de son esprit. Il la détaille au plus bas, ce qui la rend encore plus jolie qu'elle ne peut déjà l'être. Hanae, évite tout contact visuel, se concentrant sur son chef, la mine triste.


- Kakashi lève toi s'il te plaît.


Kakashi s'exécute sans broncher lâchant avec dépits les traits de la ninja à sa gauche. Il se place comme elle, les mains dans le dos, le dos droit et le regard sérieux.


- Je vous ai fais venir car à présent Hanae fait partie des forces spéciales de Konoha, elle a accepté de quitter l'Anbu, contre son grès mais je ne veux plus t'envoyer là bas, ta vie en dépend.

- Mais..

- Kakashi, le coupe-t-il, je t'ai convoqué car Hanae a besoin d'un mentor et surtout d'entraînement ! Son pouvoir grandit de jour en jour et elle doit savoir le maîtriser.

- Pourquoi moi ?

- Il n'y a que toi qui a une maîtrise des affinités impressionnante et tu es le seul à bien la connaître.

- Mais Tenzo pourrait...

- Non, Tenzo a peu d'expériences, il a encore besoin d'apprendre, tu le sais parfaitement. Hanae qu'en penses tu ?

- Si vous me donnez l'ordre de faire cet entraînements, je le ferai, je n'ai rien à redire là dessus.

- Bon, donc voilà c'est réglé, vous pouvez disposer.


Sans aucunes expressions Hanae salut le troisième Hokage et sort du bureau, Kakashi sur ses talons. Mais une fois seuls dans le couloir, Kakashi l'empoigne, il ne supporte pas qu'elle l'ignore de cette manière. Hanae ne paraît plus soucieuse de lui et cela le mine, même s'il essaye de ne pas lui montrer. Elle le fait la lâcher, trouvant ce geste bien trop habituel, croisant ses bras sous sa poitrine, comme pour se protéger de l'homme en face d'elle. Elle recule de deux pas, se trouvant bien trop prêt de lui.

L'instinct d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant