Chapitre 6 : Flash back

8.2K 437 61
                                    

Je me réveille en sursaut. Je regarde ma montre, 2h30. Je m'étais endormie sur le canapé. Je me lève et me dirige en baillant vers ma chambre, j'allai monter les escaliers quand j'aperçu, dans la maison de mon cher voisin, la lumière du 1er étage allumée, comme la dernière fois...
Je pris un verre d'eau et montai dans ma chambre confuse mais surtout fatiguée.

PDV Jackson

Encore ce foutu cauchemard. Depuis que je suis retourné ici, je n'arrête pas de refaire le même... pourquoi il a fallu qu'on déménage à nouveau ?

- Flash back - (il y a 4 ans, Jackson a 16 ans)

- ...Je suis où ? Vous êtes qui vous ? Putain c'est quoi cet endroit ?

J'avais la tête qui tourne et je voyais flou.

Je n'avais pas la force de me lever mais j'essayai quand même. Ça ne servit à rien, j'étais attaché à une chaise. Je ne me souvenais que d'une chose : d'avoir trop bu...c'était à cette fameuse fête, celle que personne ne peut rater, où tout le monde rentre bourrer... bref "ma fête". Comment j'ai pu atterrir ici !? Je suis soudainement pris d'un affreux mal de crâne, je touche l'arrière de ma tête et je sens une énorme bosse qui me fit froncer les sourcils. J'observe autour de moi : ça ressemble à une cave, pas de fenêtres, et il y avait une forte odeur de pétrole dans l'air. Je me sens faible, épuisé, ou plutôt drogué, j'observe le gars qui se tenait à même pas un mètre de moi : il tourne autour de moi en versant un liquide transparent... puis il le vide sur ma gueule.

- Putain c'est quoi ce bordel !? Criai-je hors de moi ne comprenant plus rien à la situation

- La ferme ! Sinon je crains que toi et ta petite famille en subira les conséquences !

Quoi ? Ma famille ? Mais qu'est ce qu'il se passe putain ? C'est à ce moment là qu'un homme entre dans la pièce avec un revolver pointer sur la tempe de...de ma petite soeur?

- Alors tu vas m'écouter attentivement d'accord ? Si tu veux revoir ta petite soeur adorée en vie, il va falloir nous donner quelque chose en échange...

- C'est quoi ce bordel, c'est une blague ? Mais vous êtes des malades !

Son complice me donne un coup de son revolver dans la mâchoire m'arrachant un cri de douleur. Je crache, voyant du sang sortir de ma bouche.

- Tu vas la fermer ou sinon je fait éclater la tête de ta soeur compris !?

- Qu'est ce que vous voulez merde !

- Ah mais voilà on va réussir à s'entendre ! C'est simple, je veux le diamant !

- C'est quoi cette blague !?

- Ne fait pas l'innocent petit, OÙ EST LE DIAMANT!?

- MAIS J'EN SAIS RIEN PUTAIN !

Je reçois un violent coup de poing à la machoire faisant partir ma tête vers la gauche.

- OÙ EST CE PUTAIN DE DIAMANT !?

Je regarde ma soeur... elle pleure et elle me regarde apeurée, je ne pourrai pas me le pardonner si il lui arrivait quelque chose. J'essaye de trouver un moyen de me détacher, je gigote discrètement sur ma chaise pour ne pas me faire remarquer, le noeud n'a pas l'air bien serré donc je peux peut être me libérer.

- RÉPONDS !

- Je ne sais pas de quoi vous parlez...

J'essaye encore et encore, j'y suis presque...

- BIEN SÛR QUE SI TU LE SAIS ! NE ME PRENDS PAS POUR UN CON !

C'est bon. Je me lève d'un bond, un peu étourdit, mais je reprends vite l'équilibre. Je donne un coup de poing, puis deux et je m'apprête à donner un troisième quand...là... juste un coup.
Un coup de feu
Je vois ma soeur tomber.
Il y a du sang.
Partout.

Le Nouveau Voisin (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant