neuvieme achat

1.2K 79 68
                                    

Nos deux personnages principaux adorés des Dieux, entrèrent dans un magnifique restaurant choisit par Kim Taehyung. Le réceptionniste, oui il y en avait un puisque c'est un restaurant de luxe, les accompagnèrent a leur table.

« - Tu as de bon goût Taehyung.

- Je sais, merci. »

Léa leva les yeux au ciel avec, comme toujours, ce sourire qui pourrait faire éjaculer Taehyung dans son superbe caleçon Gucci a n'importe quel moment.

Excusez-moi.

Ils passèrent leurs commandes et discutèrent un peu, en apprenant plus sur l'un et l'autre.

« - Mais je me demandais, pourquoi es-tu venu en Corée ?

- Lorsque j'avais sept ans ma soeur est revenu de son voyage de Corée avec son petit-ami coréen d'ailleurs. Elle m'avait raconté pleins d'endroits qu'il fallait absolument voir et m'avait beaucoup parlé de ce pays. J'avais du coup eu une soudaine envie de partir aussi, donc je me suis promis de partir là-bas quand je pourrais et d'y rester si ça me plait. Répondit-Léa

- Je suis pratiquement sûre de savoir pour quelle raison tu as décidé de rester ici. Répondit-Taehyung d'un air aussi sur que celui de madame chaussure.

- Laquelle ?

- Moi, bien évidemment. Ajouta-t-il fière de lui. »

Dans un petit rire aussi discret qu'une souris, Léa pensa a la réponse du garçon. Il est vrai que depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait encore plus cette fameuse envie de rester en Corée et de vouloir a tout prix découvrir le pays. Mais avec lui.

De pouvoir poser sa tête sur son épaule lors d'un coucher de soleil, assis sur un banc. Certes, c'était fortement cliché, mais c'est se qu'elle souhaiterais.

« - Allo la lune c'est ici la Russie ? Dit-il en secouant sa main devant mes yeux.

- Oui pardon. Tu disais ?

- Que ton plat allait refroidir. Dit-il en prenant ses baguettes. »

J'étais tellement perdu dans le fin fond de mes pensées irréalisables que je n'avais même pas remarqué que le serveur avait déposé mon plat.

Il a du croire j'étais un zombie.

***

Les deux choses sortirent du restaurant aussi heureux que lorsque nous voyons un chat trop-gnon se casser la gueule et attendirent sagement la limousine.

« - Oh c'est peut-être important. Dit Taehyung. Tu permets ?

- Oui bien sur ! »

Le chanteur dégaina son téléphone clic-clac d'un geste de main avant de le porter a son oreille.

« - Allô ? Dit-il d'un voix extrêmement grave, comme celle des super méchant des films d'action.

- Euh Taehyung ? Dit la personne a l'autre bout du fil.

- Qui êtes vous ? Demanda-t-il avec cette même voix.

- Jungkook !

- Aaah pardon ! J'ai pas ton numéro c'est pour ça. Repondit Taehyung en rigolant. Tu voulais ?

- Comment ça t'as pas mon numéro ?Rentre plutôt on vient d'apprendre que demain nous partons a 9h pour une semaine a Osaka pour trois concerts.

- D'accord. Bye. »

Il referma son téléphone LG, et le rangea dans sa poche.

« - Quelque chose ne va pas Taehyung ?

- Oui ma belle ; Je vais devoir te quitter trop tôt ce soir. Dit-il en soupirant mais sans pour autant retirer ce beau sourire de son visage. Moi qui aurait aimé faire autre chose. Ajouta-t-il en lançant un regard à la jeune femme.

- Non de dieu ! Tu comptes arrêter d'avoir des pensées aussi tordues que toi, envers moi un jour ? Demanda Léa en riant.

- Non. Je sais pertinemment que je vais y repenser même pas accident. »

La limousine qui les avaient amené tantôt au restaurant réapparue devant eux, et le chauffeur descendit leur ouvrir la portière.

Nos deux personnages étaient fatigués, mais ne le montrait pas et luttaient contre la fatigue afin de garder le plus de souvenirs en tête.

Arrivé en bas de l'immeuble ou loge Léa, le jeune homme alla au bout de la soirée et coucha avec la jeune femme très sauvagement dans le hall.

Nooon bien sur que non ! Ceci n'était simplement qu'un des nombreux fantasmes auquel pensait Taehyung.

Il l'avait accompagnée devant sa porte, en lui disant qu'il avait passé une excellente soirée.

Léa tenait également à remercier Taehyung, mais pas seulement en le lui disant. Elle voulait faire autre chose.
Quelque chose qui permettrait de ne vraiment pas oublier cette soirée et de se rappeler de tout les détails si savoureux. -sans faire de jeux de mots avec la bouffe du resto-

Alors que Taehyung se retourna près a partir, Léa lui tira doucement le bras et attrapa son visage de ses mains avant de déposer ses lèvres sur celles du chanteur. Elle les mouva contre les siennes.

Un baiser rempli d'amour et de joie.

Taehyung posa ses mains sur les hanches de la jeune et accentua le baiser la rapprochant plus près de se son corps qu'elle ne l'était déjà.

Par manque d'air, ils se séparent et se regardèrent droit dans les yeux. Le souffle saccadé et le regard remplit de désir.

GucciMan déposa de nouveau, furtivement, ses lèvres sur la bouche de Léa avant de lui dire :

« - Demain je passerais prendre ma commande. Dit-il suivit d'un petit clin d'œil avant de disparaître dans les escaliers. »

{+}

désolé de vous avoir fait attendre, dans deux semaines c'est les vacs je serais plus active.

Allez,

BISOUS DE LA FEMME DE JIMIN ❤️

 𝐆𝐔𝐂𝐂𝐈.𝐂𝐎𝐌 | 𝘬.𝘵𝘩Donde viven las historias. Descúbrelo ahora