Chapitre 1

653 14 0
                                        

"Well I heard they was a secret chord that David played and it pleased the lords but you don't really care for music do yah? Well it goes like this the forth the fifth the minor fall and the major lift, the battfled king composing hallelujah. Hallelujah hallelujah hallelujah hallelujah. Your faith was strong but you needed proof you saw her bathing on the roof her beauty in the moon light overthrew yah. she tied you to a kitchen chair she broke your trone and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah. Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah."

J'arrêtais de chanter quand j'entendis des coups sur le mur de ma chambre. "Ma chambre" celle que je partage avec Melody, Alexandra et Judy, les seules autres filles de l'orphelinat ou je me trouve. Malheureusement, je ne m'entend pas avec elles. Elles ne parlent que de mode, de maquillage et de garçons. Je suis plus du genre "tomboy", qui ne portera jamais de robe ni de jupes et qui ne sort presque jamais sans une snapback ou un beany. J'ai quand même quelques côtés "fille" comme mes longs cheveux mauve lilas et je me maquille toujours. Pas trop quand même je ne voudrais pas ressembler aux trois autres pots de peintures avec qui je partage ma chambre. J'aime aussi être bien habillée, ce qui consiste la plupart du temps en une paire de skinny jeans et un t-shirt de groupe ou avec un beau design.

Je me leva de mon piano et sortie de la pièce pour aller voir qui avais cogné. Dès que je vis le grand sourire de Tyler, je fût rassurée. Il prit alors la parole.

Tyler: Ça te dis d'aller faire du longboard cet aprèm?

Moi: ouiiiiii!

Tyler: j'avais penser aller au starbuck's et a la plage après ça te vas?

Moi: oui! Mais on pourra arrêter au boardshop en chemin? J'ai besoin de nouvelles roues pour mon longboard.

Tyler: D'accord a plus tard Kay!

Moi: A plus!

Je retournais a ma chambre et allât me préparer pour cette après midi. Je mis une paire de hight waisted shorts d'une couleur délavée toutes déchirées et avec des studs dessus. Je choisie aussi un tank top 5sos blanc, des vans rouge vin et une snapback de la même couleur. J'applatit mes cheveux et me maquilla légèrement.

Lorsque la sonnerie se fit entendre, je sortie de ma chambre pour aller manger. Au moment ou j'entrais dans la salle a manger, Tyler me fis signe de venir m'assoir près de lui. Je suis donc aller m'assoire entre lui et Zack en attendant le repas. Lorsque j'eu finit de manger, je me leva pour aller nétoiller mon assiète accompagnée de Tyler. Ensuite, je monta a ma chambre prendre mon longboard. Je redescendit et alla dire a Mme Laure que j'allais a la plage avec Tyler cet après midi. Elle me dit de rentrer a 19h maximum et de garder mon téléphone avec moi au cas ou elle aurais a m'appeler. Je sortie donc de l'orphelinat et je m'adossa au mur a côté de la porte en attendant Tyler. Il sorti environ deux minutes plus tard, son longboard a la main.

Tyler: Prête?

Moi: Prête!

Nous partîmes donc en direction du starbucks le plus près sur nos longboards. Environ 15 minutes plus tard, nous étions en file pour commander nos boissons. Je pris un double moka glacé avec soya et Tyler aussi. Après avoir payés, nous ressortîmes en direction du boardshop a quelques rues de là. Une fois arrivés, nous entrâmes, fessant tinter une cloche au dessus de la porte. Le propriétaire, Danny, nous salua et nous fis signe d'approcher. Nous sommes allés le rejoindre au fond de la boutique, ou il bricolait un longboard.

Danny: Hey les jeunes!

Tyler et moi: hey!

Danny: regardez ma nouvelle trouvaille

Adoptée par o2lDonde viven las historias. Descúbrelo ahora