Chapitre 16

229 12 12
                                    

Les parents sont revenus avec les papiers de sortie. Tout le monde sorti de la chambre sauf Daiki et Crystal (qui était toujours sur ses genoux). Ma mère pris des vêtements d'un sac, qu'elle avait posé à côté du lit, et me les tendit pour que je m'habille avec. Crystal fit sortir Daiki et je pus m'habiller tranquillement. En sortant de la chambre, Crystal était en train de frapper Daiki, avec une tête assez rouge. Puis nous sommes rentrés, avec Crystal, en voiture. Je lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas chez elle et elle m'a répondu « Nan j'ai réussi à négocier avec mon père le fait que je puisse rester avec toi le reste de la semaine. En gros je reste chez toi jusqu'à dimanche. Ah et faut pas oublier que lundi c'est le début des tests du coup je vais t'aider à réviser. En même temps c'était le deal. » J'ai rigolé et Daiki a rougit pour je ne sais qu'elle raison.

Une fois arrivé, Crystal s'est installé dans ma chambre sous le regard interrogatif de Daiki. Elle lui a fait son plus beau sourire et m'a poussé dans ma chambre. « Pourquoi vous arrêtez pas de rougir toi et Daiki ?

- Cet idiot arrête pas de raconter n'importe quoi. Comme tout à l'heure à l'hôpital, il voulait pas me lâcher et je sais pas même pas pourquoi.

- Donc tu le fuis ?

- Yep. Bref du coup par rapport à demain, tu seras toute seule la journée. Avec Tetsuya et Murasakibara on va aller exploser les trois salopes qui t'ont fait ça.

- D'a-d'accord si tu veux. Mais comment on va faire pour les révisions. J'ai pas le droit de sortir et j'avais dit à Beka et Satsuki qu'on allait réviser ensemble.

- T'inquiète pas. Elles vont venir et vous réviserez ensemble.

- Et toi ?

- Je vais aider mon idiot de petit-copain et toi si t'as besoin.

- Vraiment ?!

- Ouais. J'ai pas envie de rentrer et en plus ça fait partir du deal avec mon père.

- Cool !

- Ouais bon couches-toi, moi je vais descendre manger.

- Et pour le lit ?

- T'inquiète pas, je sais faire un lit.

- D'accord, bonne nuit Crystal.

- Bonne nuit à toi aussi, Emma. »

Puis elle est partie de ma chambre. Je me suis changée et installée correctement dans mon lit. Une fois ma tête sur l'oreiller je me suis endormie comme une masse. Je n'ai même pas entendu Crystal allée se coucher aussi.

Le lendemain matin, je me suis réveillé en sursaut à cause d'un cauchemar. Il était tôt et j'ai réveillé Crystal. « Hummmm... Qu'est-ce qu'il y a ?

- Dé-Désolé ! Je voulais pas te réveiller.

- Hummm... Pas grave. Il est quelle heure ?

- 5 :35. Désolé.

- Hummm... Pas grave je t'ai dit. Rendors-toi. »

Puis elle s'est rendormie d'un coup sans que je m'en aperçoive. J'ai tourné dix minutes avant de me rendormir.

Quand je me suis re-réveillée, il n'y avait plus personne dans ma chambre. Je regarde l'heure et m'aperçoit qu'il est bientôt midi.

Je me lève et vais dans la cuisine. Mais en me levant j'ai eu un vertige qui m'a fait retomber dans mon lit. Une fois passé, je me dirige vers la cuisine et me prépare mon petit-déjeuner et vais sur le canapé puis allume la TV.

Une nouvelle à Teiko KNB X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant