Chapitre 16

4.9K 260 35
                                    


 PDV de Elijah

C'est maintenant ou jamais. Je dois lui avouer mes pressentiments.

Je la regardai droit dans les yeux, elle avait l'air un peu nerveuse. Je pris ses mains dans les miennes et caressai le dos de sa main droite avec mon pouce. Elle se détend un peu et me fait signe de commencer. Je prends une grande inspiration.

-j..je suis un loup-garou..-Dis-je la voix tremblante.

Elle me regarda comme si je venais de dire une idiotie et je crois bien qu'elle a raison.

-et ?..je le savais déjà, je te rappelle. Se moqua-t-elle.

-désolé, c'est que je suis stressée-Avouais-je les doigts tremblants.

Bon Dieu c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Cette fille me met dans tout mes états. Je respirai un bon coup et repris la parole.

-jecroisquetuesmonâmesœur..-Balançais-je d'un coup.

-wow wow du calme, j'ais rien compris, c'est si dur que ça de me dire la vérité ?-Me demanda-t-elle.

-pardon j..je crois que tu es mon âme-sœur-Redis-je plus calmement.

-PARDON ?-Cria-t-elle.

Elle se leva subitement en retirant ses mains des miennes. Elle me regarda paniquer et descendit du lit.

-tu es mon âme-sœur, Marielle.-Lui avouais-je.

-non c'est pas vrai-Me répondit-elle abasourdit.

-si c'est vrai, c'est pour cela que je te cours après depuis tout ce temps. Lui-dis-je pour la convaincre.

Elle se rassit tout doucement, surement en train d'essayer de se calmer. Je me rapprochai d'elle et lui repris les mains, elle ne broncha pas.Mon cœur battait la chamaille. Elle me regarda droit dans les yeux et me demanda.

-tu m'as dit que tu allais me dire pourquoi tu veux que j'enlève mes lentilles, qu'es ce que cela avoir avec le fait que je sois ton âme-sœur ? -Me demanda-t-elle.

-parce que pour qu'on reconnaisse son âme-sœur, il faut d'abord le flaire de son loup et..croisé le regard de son âme-sœur, mais les lentilles cachent les vraies iris et c'est impossible de savoir si ces soupçons sont vrais.-Lui-expliquais-je.

Elle resta silencieuse. Un silence de quelques secondes s'écoula quand elle se leva entra dans les toilettes. Je voulu la suivre mais, elle me claqua la porte au nez.

Des minutes s'écoulaient, elle ne sortait toujours pas des toilettes. Je commençai à m'inquiéter pour elle,je voulus entrer. Mais, la porte s'ouvrit sur elle, elle avait la tête baissée. Ses cheveux roux étaient tombés sur son visage. Elle dégagea son visage et redressa son visage en ouvrant les yeux petit à petit. Je la fixai,cherchant désespérément ses yeux. Lorsque je les croisai, je fus comme transporter dans un autre univers. Un fil d'or s'étira d'elle jusqu'à moi, je sentais que je me noyais dans ses iris verts émeraudes,un long frisson me parcouru la colonne vertébrale et se dispersa dans tout mon corps. Je ressentis mon loup hurler comme jamais. Mes lèvres laissèrent échapper ces mots que tout loup rêverait de prononcer un jour.

-tu es à moi-Dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle se laissa faire. Je la serrai aussi fort que je pouvais, elle répondit à mon étreinte. Je la sentis frissonner et se détendre. Je me détachai d'elle et la regardai dans les yeux,je ressentis encore ce délicieux frisson qui parcouru tout mon corps. Je tendis mon index vers son visage et remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle ferma les yeux, sensible à mon toucher.Maintenant que le lien c'est former, elle ne peux qu'être sous mon charme et moi sous le sien. Je descendis ma main vers le creux de ses reins et la tirai brusquement de sorte qu'elle soit collée à moi.

-maintenant que tu es au courant, qu'es ce que tu compte faire?

-j..j'en sais rien.

-moi je sais.

-quoi donc ?

-tu devra venir avec moi au Canada et devenir ma Luna.

Elle me repoussa d'un coup et me regarda comme j'étais timbré.

-non,c'est hors de question.

- et pourquoi pas ?

-Parce que je suis bien ici, il y a toute ma famille et mes amies et aussi parce que..j..je sors toujours avec Cameron et je l'aime.

Cette réponse me glaça le sang, en particulier la dernière phrase. Je sentis mes nerfs gonflés sous ma peau. J'arrive pas à croire que malgré mes avertissements, Cameron m'a désobéit. Je ris, mais pas rire joyeux.Mais plutôt un rire de sarcasmes. Je vais tuer Cameron, oh oui je vais le tuer et personne pourra m'empêcher. 

Je ressortis en furie de la chambre de Marielle, suivit de près par celle-ci. 

Cameron ne pourra pas échapper à ma colère cette fois-ci.Quand j'en aurais finit avec lui, il aura même peur de jeter ne serait-ce qu'un coup d'œil à MON âme-sœur.

Arriver devant sa chambre, je défonçai la porte prêt au combat. Je vis ce malheureux debout sur ces gardes, comme s'il savait que j'allais rappliquer ici.

-Elijah calme-toi.

-fais tes prières Cameron!

Je n'attendis pas deux secondes pour lui envoyer mon point dans la figure. Il fut projeter sur le mur de sa chambre, il tomba au sol et essaya de se relever. Mais je ne lui laissa pas le temps de faire quoi que soit et lui envoyai un coup de pied dans le ventre. Il cracha du sang, mais cette vue ne m'atteint pas le moins du monde.

-TRAHIS PAR MON MEILLEUR AMI, MOI L'ALPHA LE PLUS CRAINT DE TOUT LE CANADA. C'EST MON MEILLEUR QUI ME TRAHIT, JE T'AVAIS POURTANT ORDONNER DE NE PLUS L'APPROCHER. Dis-je à bout de nerf.

Il essaya de se relever, mais retomba au sol. Marielle arriva entre-temps et alla prendre Cameron dans ses bras. Mon sang ne fit qu'un tour et je lui pris le bras et la retirai de là. Elle n'a pas le droit de le toucher, ce traître.

Elle pleurait en me suppliant de le laisser tranquille. Sa demande me mit en plus en colère, pourquoi le défendait-elle. Elle est mon âme-sœur à MOI, pas la sienne.

Je la mis derrière moi et pris Cameron par les colles. Il avait l'air salement amoché et dans les vapes. 

-je t'aurais tué si Marielle ne m'avait pas supplier ?

Je le balançais sans remords par terre et sortis de la avant que je décidé d'en finir avec lui. Je pris Marielle avec moi, Je l'entraînai avec moi jusqu'à dans ma chambre.

-TU VAS RESTER ICI JUSQU'A NOUVELLE ORDRE. Dis-je avec ma voix d'Alpha.

-tu n'as pas le droit. S'écria-t-elle.

-si j'en ais le droit puisque tu es à moi.

Je fermai la porte à clé. L'affaire Cameron n'est pas encore régler. Je réfléchis encore a si je dois le bannir de ma meute ou pas.

*****************************************************************************************

ET VOILA C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI. A BIENTÔT.

Mon Alpha Possessif (Tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant