Chapitre 8:partie 1

6.3K 289 5
                                    

PDV de Marielle

*******Elijah en média*******

J'ai passée une bonne nuit avec Cameron. Nous sommes rentrés tous les deux à l'Académie et avons passés le reste de la journée ensemble. Toute à l'heure, je vais rejoindre Came dans sa chambre pour aller ensuite tous les deux au grand gymnase de l'Académie.
Les responsables de l'école ont organisé une grande soirée pyjama et tous les nouveaux de l'Académie y sont conviés,même les loup garous. Alors ,Came m'a demandé de venir le rejoindre dans sa chambre,afin qu'on y aille  ensemble. Mira est déjà partie avec un certaine Brandon,un loup. Elle n'arrêtait pas de baver sur lui ce matin,quand on n'est allée à la cantine. Alors,Came l'est à présentés vu que c'est un de ses amis. Il font un très jolie couple tous les deux.

Je me dirigeai vers la chambre de Came et y rentrait sans taper comme à mon habitude. Je le trouvai torse nu avec seulement une serviette attachée au rien laissant apparaître un V en bas du nombril.*putain c'qu'il est sexy* Je sentis mes joues rougir instanément. Cela l'apprendra à ne pas frapper avant d'entrer.
Cameron me remarqua et me fis un grand sourire.

-tu es là,je t'avais pas entendu entrer.
-d...désolée,je ne savais pas que tu te changeais , je n'aurai pas dû entrer sans ta permission.
- pourquoi tu t'excuses,tu es ma petite amie tu as le droit à tout avec moi et même  me voir nu. Dit-il avec un sourire espiègle qui me fit rougir de plus belle.
-arrête de dire n'importe quoi et dépêche-toi de t'habiller.

Son sourire disparu tout d'un coup et il se mit à me détailler de la tête aux pieds,ses pupilles redeviennent bleues saphir.

-qu'il y a t-il?
Il s'approcha de moi comme un dangereux prédateur,je reculai en même temps qu'il avançait,jusqu'à me retrouver bloquée entre le mur et lui. Il entoura ma taille de ses mains en me serrant contre lui.

-hummm,tu es tellement sexy dans cette robe de nuit, je ne sais pas si j'arriverai à me retenir toute la nuit. Dit-il en me serrant contre lui les mains sur ma taille.
-Ca..Cameron tu devrais t'habiller tu sais,Mirabelle nous attends sûrement. Dis-je toute rouge.
-elle est avec Brandon et je te parie qu'elle nous a même oublié.
-m...mais on va être en retard!
-nous avons beaucoup devant nous ,on peut en profiter. Dit-il d'une voix suave en me caressant les lèvres.
Puis,il m'embrassa. C'était un baiser tendre et si doux que j'ai cru perdre la tête,sa langue faisait danser la mienne dans un rythme passionné. Je passai mes bras autour de son cou et entensifiai le baiser qui commençait à nous faire manquer d'air.
Au bout de quelques minutes,nous nous séparions pour reprendre notre souffle. Les yeux de Came était toujours bleus,ce qui signifiait qu'il en voulait encore. Il voulu recommençait quand il se stoppa net en me fixant droit dans les yeux.

-qu'y a t-il?
-tu n'avais pas les yeux verts?
-si mais,j'ai mis des lentilles pour qu'ils deviennent bleus. Tu n'aimes pas ?
-si si ça te rend encore plus mignonne. Dit-il tout sourire.
-merci. Répondis-je rougissante.
Il se pencha pour m'embrasser,quand quelqu'un vint frapper à la porte.
Cameron soupira et alla ouvrir,quelqu'un entra.

-Cameron,t'es pas encore prêt,tu ne d...
Il ne termina pas sa phrase une fois qu'il m'aperçut.

-oh,tu dois être Marielle la petite amie de Came? Me questionna t-il.
-ou...oui,enchantée
-tout le plaisir est pour moi,je suis Elijah,je sui...
-je sais l'Alpha de Cameron
-oh,je vois que tu lui a parler de moi,en tout cas je comprends pourquoi tu n'es pas encore sortis de ta chambre. Dit-il en s'adressant cette fois-ci à Cameron.
-si tu avais une petite amie toi aussi tu prendrais tout temps avec elle. Répondit Cameron.
-détrompe-toi  bro,J'ais une petite amie.
-quoi depuis quand?
-depuis hier.
-et c'est qui ?
-bah ,Jennifer.
-Jennifer sérieux ? M'esclaffais-je abasourdie.
Ils me regardèrent tous les deux étonnés.

-tu la connais ? Me demanda Elijah.
-oui elle et moi étions amies avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est devenue .
-et qu'est-elle devenue?
-je n'ais pas envie de t'offenser Elijah...
-tu peux me le dire,vas-y parle.
- eh bien...au collège, elle s'est mis à coucher avec tous les mecs qu'elle trouvait à son goût. Mon amie Mirabelle et moi et avons essayées de la raisonner,mais elle n'a rien voulut entendre. Et ça a continuer au lycée,elle entamait avec les mecs les plus populaires ,jusqu'au jour où un le mec le plus populaire du bahut refuse ses avances et lui dit que c'est moi qui l'intéressait. Je m'en rappelle encore ce jour là, elle a débarquée comme une furie dans ma salle perturbant mon cours et s'est jetée sur moi pour soi-disant me la faire payer. J'ai du me défendre contre elle et ça a déclenché une bagarre générale ,  nous avons été renvoyer toutes deux,moi pour quelques semaines et elle définitivement.
Depuis,elle et moi sommes devenues ennemies.
-alors là, juste à cause d'un mec?
-ouais en plus,il ne m'a jamais intéressée ,il était trop bizarre.
-hummm, je vois alors elle continue encore avec moi,elle est idiote elle pense pouvoir me duper. Pour l'instant, elle n'est juste qu'une distraction. Une fois que j'aurai retrouvé ma luna,elle ne me servira plus à rien.
Bon,je vous laisse. Came dépêche-toi de te t'habiller ou tu veux rester ici toute la nuit avec ta dulcinée ?
-si cela ne tenait qu'à moi,ce serait le cas.
-ah ah ah, à toute de suite vous deux.
-ouais.

Puis,il s'en alla et nous laissa tous les deux seuls.
Cameron alla s'habiller enfin,je n'aurai pas pu résister longtemps en matant ses pectoraux saillants,je lui aurais sauter dessus et il m'aurait pris pour une grosse perverse.
J'avais enfilée une nuisette noire avec dentelle et un décolleté plongeant,Cameron arriva vêtu d'un jogging noir et d'un t-shirt sans manches qui moulaient ses muscles à la perfection. Ça y est,je baves maintenant. Dieu,ce qu'il est sexy.

-c'est bon on y aller bébé .
J'espère que la fête se passera bien.

Mon Alpha Possessif (Tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant