// Chapitre 16

12.9K 583 14
                                    

Inès arriva vers nous en se retournant quelques fois vers ce qui lui sert d'amis, elle a l'air moins sûre d'elle que d'ordinaire. Elle me regarda de bas en haut d'un air dédaigneux, en fait elle est comme d'habitude.

Inès- Tu peux te pousser?
June- Et si je...
Zayn- Décales toi poupée, ça va être drôle.

Je m'exécutais, me décalant à côté de Louis. Zayn – qui était toujours assis sur une table – regarda ce qui lui sert d'ex avec un sourire innocent aux lèvres.

Zayn- Tu veux quelque chose peut-être?

Tous les élèves regardaient la scène pour les mêmes raisons que la veille. Inès jeta un regard à Tyson qui la surveillant de près avant de revenir à celui de Zayn.

Zayn- Bah alors, qu'est ce que t'attends?

Elle ne semblait pas vouloir bouger, contrairement à ce qu'elle montre elle flippe sa race la petite.

Zayn- Alors comme ça t'as pas peur de moi?
Inès- Non, qu'est-ce que tu crois?

Genre, elle tremble comme je sais pas quoi. Zayn leva également sa main, Inès se baissa en couvrant son visage avec ses mains et Zayn sourit. Il n'allait certainement pas la frapper, comment elle a pu croire ça?

Zayn- Aller, va-t'en avant de paraître encore plus ridicule que tu ne l'es déjà,

Elle releva la tête vers lui, un air mauvais sur le visage.

Inès- T'es vraiment qu'un...

Elle le regarda dans les yeux et se tut. Elle n'attendit pas plus longtemps pour sortir de la salle, presque en courant. Quelques rires se firent entendre, le mien le premier.
Je pus enfin reprendre ma place devant Zayn qui s'empressa d'embrasser mon cou, je souris. Je le retournais pour l'embrasser, mais nous fûmes interrompus par le principal qui arriva enfin, accompagné de plusieurs professeurs,

— Ah bah c'est pas trop tôt!
Proviseur- Du calme s'il vous plaît!

Au bout de cinq minutes il obtint enfin le silence, en même temps il s'attendait à quoi? Qu'on l'accueille avec des fleurs?

Proviseur- Bon, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer.

Sans blague? Il a intérêt à ce que cette annonce soit importante parce que sinon je vais me plaindre au rectorat, j'ai aucune pitié (ok j'exagère un peu...).

Proviseur- Il se trouve que l'équipe de football américain de notre établissement été choisie pour participer à une compétition nationale.

La plupart d'entre nous se mirent à crier de joie, on a déjà été sélectionnés l'année dernière et on avait gagné. En même temps on a la meilleure équipe du pays alors bon... (ok, là aussi j'exagère légeeeeeerement).

Prof- Du calme!

Le proviseur soupira d'un air las, il me fait trop rire en fait.

Proviseur- Mais vous n'allez pas tous partir.

Ah ok, j'appelle ça une fausse joie. En tôt cas ça nous a tous calmés. Il nous expliqua que seules les personnes faisant parti des classes où se trouvent les joueurs de l'équipe sélectionnée vont partir, ce qui ne tarda pas à faire réapparaître un grand sourire sur mes lèvres.

Proviseur- Je vais donc appeler les membres de l'équipe

Il fouilla dans les quelques feuilles se trouvant entre ses mains.

Proviseur- Thibault Smith, Harry Styles, Tyson Culler, Chris Alexander, Niall Horan, Liam Payne, Philip Ryder [...] et pour finir, Zayn Malik.

Kiss me hard (w/ Zayn Malik) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant