S3 Chapitre 47

6.2K 274 26
                                    

Zayn ouvrit la porte d'entrée sans pour autant décoller ses lèvres des miennes. Il eut à peine le temps de la refermer avec son pied que je l'entraînais dans la chambre. Il me plaqua contre un mur se trouvant dans cette dernière, et on se sépara enfin après plusieurs minutes à s'embrasser passionnément.
Il resta de longues secondes les yeux fermés, son front contre le mien, à reprendre sa respiration. Quand il les rouvrit, ils brillaient et étaient sombres. Je déboutonnais sa chemise mais je ne la lui retirais pas, je passais juste mes doigts sur ses tatouages sans le quitter des yeux.
Il me demanda de lever mes bras, ce que je fis pour qu'il puisse retirer mon haut et je retirais mes chaussures en même temps qu'il retira les siennes ainsi que sa chemise. Puis il reprit mes lèvres dans un baiser chaud et désespéré, en poussant des grognements à chaque fois que nos langues s'entremêlaient.
Je glissais ma main jusqu'à la fermeture éclair de son short que je descendis après avoir ouvert le bouton. Je rompus le baiser en me mettant sur mes genoux, Zayn ne me lâchait pas du regard. Je passais mes mains sur son membre déjà dur pour finalement baiser son short, et son boxer par la même occasion.
Je le pris en main et fis de lents va-et-viens, il posa ses mains sur le mur en jurant.
Je passais ma langue sur son le haut de son anatomie déjà bien dressée, il grogna en glissant l'une de ses mains dans mes cheveux, m'incitant à aller plus loin. Je pris son sexe en bouche, et il ferma les yeux en prononçant mon prénom. Je continuais à faire des allers et retours mais cette fois-ci un peu plus rapidement qu'avec ma main, la sienne ne lâchait pas ma chevelure

Zayn- Putain June...

Sa mâchoire était serrée et les veines de son cou ressortaient. Il est irrévocablement sexy. Il lâcha un long grognement, et il me demanda de me retirer. Je me relevais en embrassant chaque partie de son torse parfaitement dessiné, mais quand j'arrivais à ses lèvres il me plaqua de nouveau contre le mur. Ses yeux étaient toujours fermés et ses lèvres étaient entrouvertes, ce qui me fit sourire.
J'embrassais le coin de ses lèvres, ce qui le fit me regarder. Il caressa doucement l'une de mes joues avant que je ne sente de nouveau la chaleur de sa bouche sur la mienne.
Il passa ses mains sous mes cuisses et il me porta pour m'allonger sur le lit. Il se mît au-dessus de moi après avoir retiré mon soutien-gorge ainsi que mon short. Il descendit ses baisers dans mon cou qu'il mordît légèrement, assez pour me faire gémir.
Il s'y attarda pas mal de temps, jusqu'à ce qu'il embrasse mes seins et mon ventre de la même manière. Des traces rouges sont déjà visibles.
Il continua de descendre jusqu'à ma culotte qu'il retira rapidement, et je fermais les yeux quand il embrassa l'intérieur de mes cuisses.
Il se rapprochait doucement de mon intimité, et quand sa langue passa dessus je me cambrais en agrippant ses cheveux, il grogna sans pour autant s'éloigner. Des milliers de frissons traversaient mon ventre, et ça s'intensifia quand il entra deux doigts en moi, et qu'il me caressa avec un troisième. Il est si bon.
Je ne pouvais m'empêcher de prononcer son prénom, et je savais qu'il souriait. Il poursuivit sa torture durant ce qui me paru une éternité, jusqu'à ce que j'atteigne un niveau de plaisir jusque là inégalé.
Il remonta pour venir déposer un baiser sur mes lèvres entrouvertes. Je tournais la tête vers lui, ses doigts caressaient mon ventre et ses lèvres s'étirèrent en un large sourire

June- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
Zayn- On va se marier.

Je souris à mon tour. On va se marier. Waw.
Zayn embrassa mon épaule dénudée avant d'attraper la couverture pour couvrir nos deux corps nus. Il s'allongea sur le dos, j'en profitais pour me mettre dans ses bras. Je déposais mes lèvres au coin des siennes, mais il se tourna pour approfondir le baiser, comme je m'y attendais.
Quand on se sépara, il ferma les yeux sans cesser de sourire. Je posais ma main sur son torse, et je fermais les yeux pour m'endormir dans les trois minutes suivantes.

~Lundi 23 septembre
09h45
Maison de Zayn~

Je fus réveillée par le bruit de la pluie qui s'abattait contre la fenêtre. J'ouvris doucement les yeux, la chambre est toujours plongée dans l'obscurité, normal on a fermé les volets.
J'étais dos à Zayn, mais il était tout de même collé à moi. Ses bras entouraient ma taille et sa jambe gauche était entre les miennes. Je sentais sa respiration et sa barbe dans ma nuque, je ne sais pas comment il fait pour dormir avec mes cheveux dans la figure.
Je me tournais doucement, en prenant soin qu'il ne se réveille pas. Il grogna et ressera ses bras autour de moi, mais il n'ouvrit pas les yeux. Je souris en le voyant comme ça, on dirait un ado il est tout simplement adorable. Je passais mes doigts dans ses cheveux qui tombaient sur son front, mais ils ne faisaient que reprendre leur place initiale

Kiss me hard (w/ Zayn Malik) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant