S3 Chapitre 46

5.1K 304 35
                                    

[lire avec: voir media]

Zayn- June je peux te parler?

La principale intéressée leva les yeux vers moi, fronçant légèrement les sourcils

June- Eu... Ouais.

Elle s'excusa auprès des filles avec qui elle était en train de discuter et elle se leva pour me suivre. Je voulus attraper sa main mais elle ne me laissa pas faire, je soupirais mais ne dis rien.
Je l'emmenais jusqu'au fond du grand jardin, là où je suis sûr que personne ne pourra nous déranger. On arriva devant un petit lac, elle regarda l'horizon avec un petit sourire aux lèvres, j'ignore à quoi elle pense.
Personnellement je suis pire que stressé, en fait je crois que je n'ai jamais été aussi angoissé que maintenant, j'espère que ça se voit pas

June- Qu'est-ce que tu veux?

Je tournais la tête vers June qui regardait toujours droit devant elle, cette fois-ci sans un sourire. Je m'assis sur l'herbe, lui faisant signe pour qu'elle fasse de même. Elle se mît assez loin de moi, mais je me rapprochais d'elle.
Je relevais mes genoux que j'entourais de mes bras, fixant moi aussi l'horizon. Je pris une grande inspiration avant de commencer à parler

Zayn- Si tu venais à mourir, je pense que ne le supporterais pas. J'en suis même sûr.

Je ne la regarde pas mais je sais que ses yeux sont dirigés dans ma direction. Elle m'écoute

Zayn- Soit je sombrerais petit à petit dans l'alcool et la drogue, pour tenter de t'oublier, mais ça ne marchera pas. J'essayerais peut-être d'autres filles, mais tu es irremplaçable. Les gars voudront sûrement m'aider, mais ils ne feront que de me pousser à partir. Je finirais ma vie seul et dépressif, avec pour seule compagnie une bouteille de whisky que je descendrais chaque jour d'une traite.

Je marquais une pause avant de continuer

Zayn- Ou alors je me suiciderais directement, au moins je garderais un super souvenir de ma vie et je ne gâcherais celle de personne d'autre.
June- Je t'interdis de penser une seule seconde à faire une telle chose Zayn.

Je tournais la tête vers elle, son air était à la fois grave et inquiet, et ses yeux remplis de larmes

June- Je ne veux pas que tu meurs à cause de moi.

Je secouais la tête

Zayn- Si tu meurs ce sera de ma faute, alors ça me parait normal. Et puis je ne pourrais pas vivre sans toi, ce serait trop dur.
June- Non, tu as bien vécu deux ans sans moi et tu vas très bien.
Zayn- C'était les pires années de ma vie.
June- Arrête.
Zayn- Je veux pas revivre ça. Surtout que je sais que je ne pourrais jamais te retrouver.

Je baissais la tête alors qu'une larme roula le long de sa joue. Elle posa sa main sur mon bras, je fermais les yeux à ce contact

June- Je sais que tu te débrouilleras très bien tout seul. D'ailleurs tu ne seras pas tout seul, les gars ne te laisseront jamais tomber.
Zayn- C'est moi qui les laisserais tomber.
June- Non Zayn, tais toi.
Zayn- C'est toi qui as voulu qu'on en parle.

Elle lâcha mon bras et je l'entendis renifler, je meurs d'envie de la prendre dans mes bras pour qu'elle arrête de pleurer mais je sais qu'elle me repoussera

June- Il ne me reste qu'un mois Zayn.

Et là c'est comme si elle venait de me poignarder en plein cœur. Un mois. Dans un mois elle s'en ira pour de bon. Dans un mois elle me laissera seul et abattu. Un mois. Putain.

Zayn- Quand j'ai appris que je ne pourrais pas te donner mon cœur j'ai été... énervé. Pire qu'énervé. Ça m'a foutu les nerfs à un point que t'imagines même pas.
June- Même si on avait été compatibles je ne t'aurais pas laissé faire ça Zayn.

Kiss me hard (w/ Zayn Malik) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant