Prologue

2K 58 24
                                    


Je préviens certains éléments n'ont aucun rapport  avec l'anime

Je fais une réécriture je n'aime pas du tout la façon dont je les présenter il y a beaucoup trop d'info et je vais avoir l'impression de tourner en rond dans les prochains chapitre

--------------------------------------------------------------------------

Ame était une petite fille assez particulière d'abord de par sa nature puis de par sa personnalité

...Elle était beaucoup trop mature pour son âge

Elle avait du grandir trop vite

Et cela se voyait dans comportement donc pour une petite fille de 6 ans non-humaine qui se comportait comme si elle avait le double de son âge avec d'étrange voir surnaturel yeux turquoise qui tournait vers le cyan selon les situations, on pouvait facilement deviné pourquoi elle avait du mal à se faire adopter.

Et oui, la petite fille se trouvait dans les terres humaines ce qui étaient déjà un problème vu qu'elle ne l'était PAS.

La petite était étrange elle restait silencieuse à regarder tout autour d'elle alors que la plupart des enfants lui laissaient une large place sentant instinctivement qu'elle n'était pas comme eux.

Ame n'avait que 6 ans mais elle avait déjà vu tellement, même plus que certains adultes mais ça personne ne le savait et encore, personne ne la croirait.

Après tout... elle n'était qu'une enfant elle devait imaginer.

La petite fille finit par se lasser d'observer ses petits camarades et alors qu'elle se relevait du tapis d'herbe sur lequel elle était en époussetant la poussière invisible sur sa petite robe mauve pastel elle entendit quelqu'un l'appeler.

- AME ! VIENS PAR ICI PETITE !!

Elle releva lentement la tête faisant basculer ses longs cheveux bruns sur ses épaules quand elle entendit la seule humaine gentille avec elle l'appeler. C'était une des gardienne de l'orphelinat elle prônait la paix et la cohabitation entre toute les races, elle n'aimait pas les conflits entre les espèces et avait une petite rancune contre les déesses et les démons.

Elle trottina doucement vers elle mais trébucha et tomba par terre lorsqu'un pied se mit en travers de son chemin.

Son menton claqua contre le sol et elle se mordit violemment la langue, faisant monter les larmes sous le coup de la colère et la douleur.

Oh bien sûr elle ne pleurerai pas, elle ne leur donnerai pas cette joie.

Mais ce que les enfants pouvaient être agaçant, toujours si puéril.

Quand ils ne comprenaient pas, ils attaquaient, toujours en groupe bien sûr, on est jamais sûr de rien, peut-être que " le monstre" pourrait les attaquer et leur faire du mal après tout.

Elle sentit quelqu'un la relever doucement et lui tenir le menton avec douceur.

De magnifiques yeux bleu ciel la fixèrent alors que le sang coulaient hors de sa bouche et de son menton.

Oh ? C'était monsieur Pandora, il était venu voir beaucoup d'enfant y compris elle à la recherche d'un frère ou d'une sœur pour son fils.

Malheureusement Madame Pandora ne pouvait pas en avoir à cause d'un accident causé par une bataille entre un géant et une fée, il se battait et n'ont pas fait attention  causant la destruction de plusieurs bâtiment la femme aux cheveux roux s'est retrouvé ensevelit et à perdu sa fille à naître et sa capacité à enfanter.

Le blond lui fit ouvrir la bouche et c'est avec surprise que le mari et la femme virent une douce lueur blanche déjà entouré sa langue et refermé la grosse coupure entravant le muscle rose.

Contrairement à la réaction habituelle, les deux adultes ne la regardèrent pas avec mépris, dégoût ou peur mais avec une sorte de curiosité et ... de fascination peut-être ?

Madame Pandora sortit une gourde et un mouchoir et recouvra le tissu d'eau.

Elle se mit alors à essuyer avec une douceur rare le sang sur son menton et autour de sa bouche en lui faisant un petit sourire ses yeux émeraude la regardant avec tendresse.

Ce moment fut couper par Madame Maria qui s'approchait après avoir finit de punir et de rouspéter les enfants les laissant revenir dans leur dortoir pleurant à chaude larme et frissonnant de peur.

Elle se pencha en avant légèrement pour être à sa hauteur faisant pendre ses doux cheveux noirs et la regardant de ses grands yeux gris.

- Monsieur et Madame Pandora ont décidé de t'adopter, chérie. Ils veulent que tu sois leur fille n'est-ce pas génial !?

Et pour la première fois depuis longtemps, elle ressentit de l'espoir.

Elle tourna son regard hésitant vers les deux adultes alors qu'ils lui souriaient brillamment lui montrant toute la véracité de ces paroles.

Et pour la première fois depuis longtemps, elle pleura.

Elle se jeta alors dans les bras des adultes qui ne firent que sourire encore plus brillamment les larmes aux yeux en la serrant dans leurs bras.

Elle partit le soir même, rassemblant ses maigres affaires, faisant un sourire narquois à ses harceleurs les plus fréquent ( elle restait une enfant bon sang ! ) et rejoignant les personnes qu'elle allait appelé ses parents.

Elle n'oublia pas bien sûr de faire promettre à Maria de lui envoyer des lettres couramment.

Elle rencontra son frère Orion avec qui elle s'entendait à merveille, son papa Alexandre et sa maman Cassiopeia étaient merveilleux

Bien sûr ils ne remplaceraient jamais son père biologique mais ils lui étaient chère, elle avait enfin de nouveau une famille.

Tout était parfait.

Trop parfait

... Et bien sûr cela ne pouvait pas durer

- Je m'appelle ****** et vous allez tous mourir ce soir.

----------------------------------------------------------

Oui oui j'ai vraiment tout changer

Bref bonne lecture



Seul ? Plus Jamais! ( Réécriture )Where stories live. Discover now