Je suis désolée

231 23 9
                                    

Par pitié je ne veux pas dans les commentaires des messages du genre "oh non le pauvre", s'il vous plait ne me dites pas cela, merci.

------------------------------------

Je suis dans le regret de vous informez que cela est la dernière partie de cette longue aventure. Malheureusement je suis actuellement dans l'incapacité de finir cette fiction, croyez le ou non je suis au bord des larmes en vous annoncent cela. Me dire que je suis dans l'obligation d'arrêter cette fiction me déchire le cœur plus qu'il ne l'ait encore.

Je vais pas vous cachez que je suis complètement brisé, tué, fatigué de tout ces événements passé, et c'est loin d'être terminer, loin de la.

Depuis quelque temps je n'avais plus d'inspiration pour cette fiction, je me forcer plus qu'autre chose, et je déteste me forcer à faire quelque chose qui ne me plait pas. Depuis 1 an déjà je me forcer à sortir des chapitres de temps en temps.

Certaines personnes qui lisent mon livre "Journal Intime, pas si intime que ça." savent de quoi je veux parler. J'ai besoin de vous expliquez ce qui ce passe depuis 2 mois pour que vous comprenez ma décision.

Mon petit frère et né il y a de ça 2 mois (02/02/2019) Et ça fait 2 mois qu'il est à l'hôpital. Il a fallut attendre deux putain de mois avant de savoir ce qu'il avait, 2 mois que je suis seule chez moi après les cours.

Mon frère est allergique a la protéine de vache, il a fallut 2 semaine avant qu'il se remette de ça. Il ne sait pas respiré seul, il a une maladie rare qui fait qu'il ne peut pas mangé seul, heureusement pour nous cette maladies ce guérie avec des injections de botox dans le cou. Les médecins disent que cela va prendre du temps avant qu'il soit remis complètement.

Jeudi cela fera 1 mois qu'il est à Lille.

Et je viens d'apprendre par ma mère qu'il serait sourd, je vous dis pas comment je suis à bout, surtout de la manière que je l'ai appris.

Il y a rien de pire que quand vous parlez a votre petit frère que votre mère vous dit "Tu sais il ne t'entend pas, il est sourd." 

J'ai failli tombé par terre, à l'heure actuel j'en tremble encore.


Je vais vous dire comment devais ce finir la fiction, les personnes qui veulent me parler en privé peuvent venir si elles veulent, faire rire les gens est comme une sorte de réconfort pour moi (:


"Après avoir battue Ganon, Link et (T/p) se retrouve dans une pièce blanche, il était temps de faire leur adieux. Les deux jeunes héros se prit dans les bras toute en pleurant. Au bout de quelques minutes la jeune (t/p) se réveilla à cause de son réveille sur son téléphone. Une fois le réveille éteint elle se regarda dans son miroir, elle a 19 ans. Toute ses aventures avec Link n'était qu'autre un rêve. Elle se prépara pour son premier jour à l'université, malheureusement la jeune (t/p) était en retard. Elle bouscula quelqu'un a son passage, cette personne était Link. Le héro s'excusa et eu a peine le temps de dire comment il s'appelait que (t/p) le coupa dans son élan en disant son nom, soudains Link hurla le nom de la jeune (t/p). Et c'est ainsi que les deux héros ce rencontra pour la deuxième fois."


Voilà comment devait ce finir cette fiction. J'espère que vous n'être pas trop déçus ^^'

Sachez le, j'ai beaucoup aimé cette aventure je ne l'oublierais jamais. Je vous remercie énormément pour vos votes, commentaires et vue. Merci pour ce bonheur toute au long de cette aventure, si vous avez des questions venez en privé s'il vous plait.

-Haru' 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zelda ~ Imagination ou réalité ? x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant