Chapitre 16 ~ 4 300 rubis ?

303 32 13
                                    

Lisez le mot à la fin que j'ai à vous dire c'est important ↓↓↓

-----------------------------------------------------------

Je me réveille doucement, j'ai mal à la tête.

- (T/p) !

Sans que je puisse réagir quelqu'un me saute dessus. J'essaie malgré tout de voir le visage de cette personne. Je peux voir que cette personne à les cheveux de couleur blond.

- Link ?

Je sans quelque chose d'humide sur mon épaule. Il pleure ? Je me sépare doucement de lui pour regarder son visage. Des larmes coulent le long de son visage d'ange.

- Pour-pourquoi tu pleures ? Dis-je

- J'ai eu peur de te perdre ! Dit t'il avant de me reprendre dans ses bras.

Il pleure à cause de moi ? Je lui est fais de la peine ? Pourquoi suis-je si faible ? Et si je savais me défendre peut-être qu'il ne serait pas en train de pleurer actuellement ? Si seulement j'étais forte, si seulement j'étais comme tout le monde... Cette pensée me déchire le cœur. Je baisse un peu la tête et remarque que Link se calme peu à peu. Link, tu es la seule famille qu'il me reste. Alors s'il te plait, ne me laisse pas seule dans ce monde.

- En faite, où sommes nous ? Dis-je

- Nous sommes chez les Piafs, nous devons encore battre une ombre de Ganon... Allons voir les Piafs.

J'hoche la tête et sors du lit douillet. Au moment de me lever du lit ma tête tourne un peu, pour ne pas tomber je me retiens au bras de Link. Celui-ci me regarde inquiet

- Ça va aller ?

- O-oui ne t'inquiète pas.

Du moins j'espère... Je lui souris pour ne pas qu'il s'inquiète, il semble un peu plus rassuré face à mon geste.

- Mais avant il faut acheter la "Tunique duveteuse Piaf" contre le froid. Dis-je

Celui-ci hoche la tête et prend ma main dans la sienne. Je regarde nos mains instantanément, et deviens rouge pivoine. Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit que je rougis face à ce geste, je ne veux pas qu'il enlève sa main, pas maintenant. J'ai l'impression que mon coeur va exploser à tous moments. Nous descendons un étage pour ensuite se retrouver dans une boutique, le vendeur s'approche de nous et nous présente quelques tuniques.

- Vous avez la Tunique duveteuse Piaf ? Demande Link.

- Bien-sûr, nous avons même une nouvelle collection pour les femmes. Dit t'il

- Et bien nous allons en prendre.

Celui-ci nous prend les tuniques qui étaient sur le mannequin et nous dit de passer en caisse. Il sort une sorte de calculatrice d'un de ses tiroirs et compte à voix haute.

- Alors 600 rubis pour le torse, plus le bijoux à plumes qui fait 1 000 rubis, plus le pantalon duveteux qui lui fait 550 rubis, x2 si on compte la tunique de madame. Cela fait...

Il marque une pause avant de nous regarder joyeusement.

- Ça fait 4 300 rubis. Dit t'il en souriant.

À l'entente du prix mon cœur manque de s'arrêter, je suis sur que je suis toute pâle à l'heure qu'il est, tout comme Link d'ailleurs. Quand on aura libéré Zelda de Ganon on aura une petite discussion elle et moi. A contre cœur Link donne les rubis au vendeur. Celui-ci nous remercie et nous donne les tuniques. Avec nous tous les vendeurs d'Hyrule vont se faire un resto ce soir, c'est obligé.

Zelda ~ Imagination ou réalité ? x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant