Chapitre 18 : Anomalie

1.3K 67 0
                                    

PDV Luna : 

Je sentis mon sang bouillir dans mes veines et la température de mon corps monter d'un cran. Le feu des torches se trouvant autour de nous se mit à grandir de plus en plus.

Matt : Qu'est-ce qu'il se passe ? Luna ?!

A la minute où mon prénom sortit de sa bouche je me calma instantanément et le feu s'éteignit automatiquement. Matt se leva et me prit les épaules en me secouant doucement. Je l'entendais me parler mais mes cordes vocales ne voulaient pas sortir le moindre son.

Matt : Luna ! Parle-moi...réponds-moi s'il te plait...

Mon corps trésaillait sous la peur de connaître la raison de ce qui venait de se passer. Mais si c'était bien ce que je pensais alors ça n'aurait jamais du arriver. Je leva mon bras pour ramener ma main à mon oreille. Mais il retomba aussitôt le long de mon corps quand je découvris que ce que je craignais le plus était arrivé. Ma respiration se fit plus courte, plus rapide et quelques gouttes de sueur glissèrent le long de mes tempes. Mon corps tout entier tremblait et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Mon cœur battait à tout rompre, j'avais l'impression qu'il pouvait jaillir de mon thorax à n'importe quel moment. Je pouvais presque l'entendre résonner dans mes oreilles. Mon stresse augmentait de seconde en seconde et ma peur n'hésitait pas à en faire de même. Ma vue se troubla et je pus sentir des gouttes salées dévaler mes joues dont quelques unes imprégnèrent mes lèvres. Ma poitrine se soulevait à un rythme saccadé, quant à mes jambes elle arrivaient à peine à me soutenir. Ceci n'était pas arrivé depuis 7 ans et je ne me serais jamais attendu à ce que ça recommence.

Matt : Mon dieu Luna...dis quelque chose je t'en supplie...

Il fallait que je lui réponde, que je me calme et que je reprenne le contrôle de mon corps. Je calma ma respiration du mieux que je pouvais puis je poussa de toutes mes forces sur mes cordes vocales. Un gémissement étranglé sortit de ma gorge, mais ce n'était pas encore assez. Inconsciemment, je toussa fortement à cause de ma gorge sèche commençant à me démanger. Matt me servit rapidement un verre dos que je buis d'une traite. Se fut utile puisqu'une paroles plus ou moins audible traversa la barrière de mes lèvres. Etant un loup-garou il a du entendre ce que je venais de dire.

Moi :...boucles...

Matt : De quoi ? Parle plus clairement Luna.

Je m'éclaircis la voix un peu plus et pus parler à peu près normalement.

Moi : Mes boucles d'oreilles...

Ma voix était quelque peu roque et enrouée mais je crois qu'il avait compris.

Matt : Les grises ? Tu les as surement enlevé avant d'aller dans l'eau mais pourquoi sont-elles si importantes ?

Moi : Impossible...

Matt : Ecoutes, assis-toi et calme-toi.

Il a raison, je ne pourrai pas régler mon problème dans cet état. Je m'assis sur ma chaise et m'enfonça au fond celle-ci. Mon souffle se calma peu à peu et la cadence à laquelle se soulevait ma poitrine redevint régulière. Je ne tremblais plus et mes larmes avaient arrêtées de couler.

Matt : C'est bon ? Tu t'es calmée ?

J'hocha la tête d'un signe affirmatif et il me sourit.

Matt : Explique-moi clairement ce qu'il vient de ses passer maintenant.

Je souffla un bon coup et ravala ma salive. Je passa la bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et commença mon explication.

Moi : Tu as du remarquer que je portais touts les jours des boucles d'oreilles grises que je ne retirai jamais, même pas pour ma douche.

L'hybride et l'AlphaWhere stories live. Discover now