1

645 16 14
                                    



Cette voix, cette voix qui hantait mon esprit tout le temps ... Cette voix féminine, ces bruits d'eau, ces rugissements ...

"Juvia !!!!!

Qui est cette femme? J'ai vu floue, et donc je ne pouvais pas bien voir son visage, je n'ai vu que ses longs cheveux bleus, et surtout ses grands yeux bleus étincelants.

'' JUVIA !! RÉVEILLEZ-VOUS !!!!''

Où suis-je ?

Un grand cri a envahi mes oreilles, c'était comme si quelqu'un avait été poignardé et torturé, je tremblais et essayais de boucher mes oreilles, mais tout à coup mon souffle s'est arrêté, j'étais dans la mer et une dame m'a regardé alors que l'eau devenait rouge autour d'elle à cause de son sang.

J'ai crié, levant la tête en premier, attirant l'attention de Gray-sama qui s'est rapidement précipité vers moi. "Juvia, Ça va?"

Je ne pouvais pas respirer, mais d'une manière ou d'une autre j'ai réussi à l'appeler, 'Gray- Sa..Gray-Sa ... m- "

"JE!" Il a dit dans une panique, "Je t'apporte un verre d'eau !!" il se leva et se dirigea vers la porte, sachant ce dont j'avais besoin. "J'arrive!" Je le regarda partir, jusqu'à ce qu'il me laisse seule dans la pièce, ma vision devint progressivement floue, puis noire.

'' ... Sama ... '' Je me suis endormi en transpirant.

Comme d'habitude j'ai eu ces crises, 1/2 j'ai eu ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, mais une fois réveillé je l'ai oublié.

Complètement.

Quelques minutes plus tard, Gray-Sama est arrivé "Juvia, ça va?" il m'a interrogé, j'ai ouvert lentement les yeux quand il m'a tendu le verre d'eau. "Tiens, ton verre d'eau."

'' ... Merci ... Gray ... Sa ... Sama '' J'ai pris le verre et je l'ai bu.

Quand je me suis réveillé de ce rêve cauchemardesque, ma gorge était très douloureuse, je devais être hydraté le plus tôt possible, je transpirais et je ne pouvais pas respirer, comme si ... comme j'étais coincé au fond d'une mer sans fin. Pourtant, respirer sous l'eau est facile pour moi.

Je n'avais pas remarqué que Gray me fixait, inquiet. "Tu ne te sens pas bien" soupira-t-il. "Tu devras te reposer ... Juvia ... Si Wendy et Polyussica ne pouvaient rien faire, alors c'est la seule chose à faire ..." Eh bien, il y a la potion mais ... il n'y en a qu'une et elle ne peut pas durer ... »dit-il désolé

''Non! Gray-Sama .." Je me suis défendu en désaccord alors qu'il se tournait vers moi, incrédule. Si je devais m'endormir à nouveau pour ces horribles rêves et qui avaient l'air si réels, je préférerais ne pas dormir du tout. "Juvia ne peut pas se rendormir, ce rêve reviendra sûrement !! " J'ai serré ma couverture dans mes bras." Juvia ne veut plus dormir ... "J'ai mis ma couette sur mon visage pour qu'il ne voie pas mon visage triste.

"Hah ... c'est vrai ..." conclut-il, se grattant l'arrière de la tête. "Et je ne serai pas là pour t'aider ..." Il décida alors après quelques minutes de réfléchir à cette situation, puis se tourna vers moi, me regardant dans les yeux, résolu. "Prends cette potion pour ne pas avoir de crises ce soir. Tu ne dors presque jamais. Seulement quand tu dors, tu as ce cauchemar, tu as des cernes partout"

"Gray-Sama s'inquiète pour Juvia?" Je dis taquine.

"Je ... eh bien ..." il tourna la tête, rougissant. "OUI! Tu es ma petite amie, je te le rappelle," renifla-t-il, "Allons à la guilde si tu en veux tellement! Et ce soir, il est temps de dormir!"

Juvia Lockser - To the infinity of the seas  {DRAGONSLAYER} (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant