Chapitre 4 : Truth or dare.

57 3 0
                                    




Mais qu'est-ce qui peut bien taper contre la fenêtre ? Nope, il est hors de question que j'aille voir ce que c'est. C'est comme ça que les filles meurent dans les films d'horreurs. Je vais juste ignorer le bruit et peut être qu'avec un peu de chance ce n'était que le vent.

*BANG BANG*

Doux Jésus. Je vais mourir aujourd'hui. Et puis, c'est quoi mon problème à ne jamais fermer les volets de ma chambre ? Je ne vois pas ce qu'il y a à l'extérieur mais clairement l'extérieur me voit.

"Skylar." j'entends crier de l'extérieur.

C'est de pire en pire, c'est une personne qui connaît mon nom. Je vais faire quoi moi ?

"Sky, ouvre."

Et là, je réalise qu'il n'y a qu'une seule personne au monde qui m'appelle comme ça. Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand pour la laisser rentrer dans ma chambre. Une fois entrée, je la frappe sur l'épaule.

"Aie, mais pourquoi tu me frappes ?" me demande Peyton en se frottant le bras pour atténuer la douleur.

"Parce que tu m'as fait super peur. Je suis toute seule dans la maison, il fait noir dehors et il n'y a plus personne dans cette ville alors tu l'as clairement mérité." je lui réponds en m'asseyant sur le bord de mon lit.

Elle place sa valise dans un coin de ma chambre en riant.

"Enh, bébé Skylar a eu peur d'un petit bruit sur la porte ?" se moque-t-elle de moi en s'asseyant sur la chaise qui se trouve face à mon bureau.

"Par pitié, arrête de te moquer sinon je vais devoir t'assassiner." je lui dis en rigolant. "Et puis pourquoi, t'es venue par là ? J'ai une porte d'entrée tu sais."

"Je sais pas, l'habitude j'imagine." me répond-t-elle en haussant les épaules.

Je me souviens qu'il était rare, même ultra rare qu'elle rentre dans ma maison par la porte d'entrée. C'était comme un rituel, elle rentrait par ma chambre et tout le monde était habitué à ça.

"Alors t'allais regarder quoi ?" elle regarde l'écran de ma télévision. "Friends ? T'allais regarder ça sans moi ? Comment oses-tu ?" continue-t-elle en venant s'assoir à côté de moi dans mon lit non sans avoir ouvert le tiroir de ma commode et pris les m&m's avant.

Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle me prend la télécommande hors des mains et appuie sur le bouton play en mangeant des m&m's. Je la regarde du coin de l'oeil en souriant. Elle ne changera jamais.

***

Je me réveille à cause d'une douleur que je ressens dans le bras et ce que je vois c'est que Peyton aussi s'était endormie. Elle s'était endormie sur moi et quelques épisodes de la série se sont écoulés.

J'essaye de m'extirper du lit sans la réveiller, alors je retire mon bras de sous son épaule délicatement. Heureusement qu'elle a le sommeil lourd sinon j'aurais eu plus de mal. Assez rapidement, je sors de ma chambre et monte dans la cuisine pour boire quelque chose et en même temps j'en profite pour manger un bout.

La sonnette de la porte d'entrée retenti, je regarde l'heure et vois qu'il est 21h mais qu'est-ce qu'il peut bien leur avoir pris autant de temps ?

Je vais leur ouvrir la porte et je les vois tous avec deux, voire trois, valises chacun plus des sacs à dos.

"Mais vous avez emmenez vos maisons avec vous ou quoi ? Au moins maintenant je sais pourquoi vous avez pris autant de temps." je leur dis en m'écartant de la porte pour pouvoir les laisser rentrer.

Girl crush.Where stories live. Discover now