Chapitre 3 : My house ?

65 4 0
                                    




Après avoir un peu parlé, nous avons toutes les deux décidé de retourner avec les autres. On était tous assis en cercle au milieu du terrain de football avec au centre toute la nourriture que Klay et moi avions été chercher.

On parlait et on rigolait tous ensemble comme si on se connaissait tous depuis des décennies alors que je n'ai toujours pas de souvenirs des autres, à part Klay et Peyton. Etant donné qu'on s'entendait tous bien on a décidé de laisser tout ça pour plus tard. Le seul truc qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que la soeur de Klay, Beck, et moi ne nous entendons pas trop mais je ne sais vraiment pas pourquoi, du coup pour le moment c'est pas plus mal si on n'essaye pas de se souvenir de l'autre. Les souvenirs pourraient aggraver les choses.

J'ai appris que les prénoms des deux autres garçons étaient Brad et le copain de Peyton, Luke.

La nuit n'allait pas tarder à tomber donc on s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on devait aller au supermarché pour avoir de quoi manger et boire pour les prochains jours.

Sur le chemin du supermarché, Brad a dit quelque chose d'intelligent.

"Les gars, c'est bien qu'on aille faire les courses ensemble mais où on va rester ?"

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" lui demande Peyton.

"Ben où allons-nous dormir cette nuit et les nuits à venir?" continue Brad.

Sa question n'était pas bête du tout, aucun d'entre nous n'y avait vraiment pensé. On se regarde tous dans les yeux sans rien dire. Je pense qu'aucun d'entre nous n'avait envie de rester dans une maison vide toute la nuit.

"Vous pouvez peut-être tous venir chez moi? C'est assez grand pour tous nous accueillir et il y a assez de chambre pour tout le monde." je leur dis.

"Je suppose qu'après avoir été au magasin, on peut tous rentrer chez nous pour récupérer quelques trucs et revenir chez toi après." dit Klay.

On était tous d'accord là dessus alors on à continuer à marcher vers le supermarché. On prend deux charrettes pour mettre tout ce qu'on veut ramener chez moi dedans et on se sépare en deux groupes pour aller plus vite: les filles d'un côté et les garçons de l'autre.

J'étais sur le point de prendre la charrette quand la soeur de Klay a essayé de faire de même. Nos mains se sont touchées et des souvenirs sont revenus.

Je suis violemment poussée contre les casiers, une douleur me prend dans l'épaule gauche, celle qui a pris tout le choc.

"Sombre conne, comment oses-tu ? " me dit Beck en me frappant de nouveau.

Le souvenir de ce matin dans les couloirs de l'école.

On se regardait dans les yeux. Je ne savais pas quoi lui dire. Je n'en revenais pas que c'était elle. Je me souviens maintenant, elle me déteste. Je suis amie avec son frère depuis qu'on est enfant et elle me hait de toutes ses forces. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai jamais su pourquoi.

Il y a peu, elle a commencé à me harceler. C'était rien de grave, la plupart du temps elle m'insultait et se moquait de moi devant tout le monde mais il est arrivé que quelques fois elle me frappe.

Je n'ai jamais pu me résoudre à en parler à Klay parce que je savais que ça lui ferait de la peine alors j'ai appris à souffrir en silence.

Juste avant de partir sans dire un mot, elle me regarda une dernière fois avec dégoût. Nous laissant, Peyton et moi, la regarder partir.

"Wow, il vient de se passer quoi là ?" me demande Peyton.

"Eh bien, je ne sais pas si je t'en avais parlé mais en gros Beck me harcelait et parfois me frappait mais je n'ai jamais su pour quelles raisons elle faisait tout ça."

Girl crush.Where stories live. Discover now