Chapitre 2 : Bohemian Rhapsody.

68 4 0
                                    




"Peyton ?" je demande.

Je lui pose la question alors que je connais très bien la réponse, c'est elle. Quand je l'ai touchée tous les souvenirs que j'ai eu auparavant dans la journée se sont complétés comme un puzzle en y ajoutant son visage d'ange.

Mais sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi, j'éprouve plus de haine qu'autre chose même si je dois bien avouer que ce n'est pas la seule chose que je ressens à son égard.

"Sky ?"

"Ne m'appelle pas comme ça." je lui réponds un peu agressivement. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça, c'est comme si quelque chose en moi me forçait lui répondre ça.

"Tu la connais mon coeur ?" demande le garçon qui venait de passer un bras autour de sa taille comme pour nous montrer à tous qu'elle lui appartenait.

Les trois garçons portaient la même veste rouge qui représentait l'équipe de football de l'école où nous nous trouvions actuellement. Celui qui venait de parler était blond et c'était le plus grand de nous tous, même s'il n'était pas beaucoup plus grand que les deux autres garçons.

Suite à cette réaction, je me rappelle qu'ils sont ensembles. Deux blonds ne vont pas ensembles, me surpris-je à penser.

"Euh oui c'est une amie ?" dit-elle en me regardant pour chercher une certaine approbation que je ne lui donnerai pas.

Vu mon manque de réaction elle décide de continuer : "En réalité vous la connaissez tous. Donc nous avons qu'à nous serrez la main et vous vous rappellerez tous de qui elle était pour vous."

"Attends quoi ?" je réplique subitement.

Un des garçon avec des cheveux bruns, un peu à la Johnny Depp quand il état jeune, répond à sa place:

"Oui, comme tu dois l'avoir remarqué tu te souviens de peu de choses, n'est-ce pas ?"

Je vois que je ne suis pas la seule, c'est un peu rassurant. Je hoche de la tête pour confirmer ce qu'il vient de dire.

"Donc comme nous sommes là depuis 25 minutes nous avons eu le temps de nous rendre compte que si on se touchait, nous prenons connaissance de qu'elle était notre relation avec l'autre personne et en plus nous avons droit à un 'sentiment général' personnel par rapport à cette personne. Un 'sentiment général' sur la relation aussi. C'est vraiment bizarre expliqué comme ça mais je te promets que je ne suis pas fou à lier. En réalité c'est un peu comme une appréciation de la personne que tu touches." poursuit-il.

Tout ce qu'il vient d'expliquer est un peu vague mais je pense avoir compris ce qu'il voulait dire. En gros, si on se touche on se souvient de notre passé. Simple. Mais bizarre.

"Si j'ai bien compris, si je te touche je saurai si on était ami ou pas ?" dis je.

"En gros oui, tu auras des informations générales sur l'autre personne mais rien d'exceptionnel juste ce que tu savais déjà avant d'avoir tout oublier. Par contre, tu dois savoir que tes souvenirs reviendront seulement quand tu te trouves quelque part et que tu touches quelque chose."

"Oui j'avais remarqué ça. C'est pour ça que vous attendez depuis 25 min, j'avais le pressentiment que je devais venir ici mais j'ai pas arrêté d'avoir des flashbacks sur tout le trajet. Mais ils sont tous flous, enfin le visage des personnes avec qui je les partage sont flous."

"Oui il faut, la plupart du temps, être en présence de la personne avec qui tu te partages ce souvenir pour qu'il soit totalement clair. Pleins de détails te reviendront grâce à la présence d'un d'entre nous dans un endroit spécial pour vous deux ou un endroit où vous avez un souvenir en commun. Et pour les souvenirs que tu as déjà eu mais qui sont flous normalement en touchant la personne concernée par ton flashback ça devrait se compléter tout seul." cette fois c'était Peyton qui avait repris la parole, ce qui me force à la regarder dans les yeux mais je détourne vite le regard pour le reposer sur le garçon qui venait de tout m'expliquer.

Girl crush.Where stories live. Discover now