quatre

34 2 0
                                    

Un souffle.
La buée s'éleva dans l'air, SiCheng arriva dans sa discrétion invisible, se faisant disputer par le plus vieux des trois à cause de son retard inexistant.

Le cadet n'attirait pas le moins du monde la sympathie du manager qui lui rappelait sans cesse qu'il n'était qu'un bon à rien, premièrement de par sa naïveté, puis par sa maladresse qui n'arrangeait rien. Et il était pourtant identique à Yuta qui auparavant était aussi maladroit, mais toujours aussi naïf que lui.
Il était le Soleil, se montrant sans cesse et rayonnant de lumière sur le monde, tandis que l'autre était semblable à la Lune, cette astre brillant entouré d'une obscurité étrange et fascinante, qui attirait malgré tout l'attention seulement la nuit tombée pendant que les étoiles dansaient autour d'elle.

Le pauvre se faisait sans cesse rabaisser pour des choses qu'il n'avait pas faites, écoutant sans mot dire.

Un regard fut lancé.

Le japonais se sentit sombrer dans un océan de pétales pourpre embaumant la rose, une odeur douce et sucrée qui se terminait sur une pointe d'amertume.
Un battement régulier résonnait dans ses oreilles, le battement puissant de tambours frappés presque trop violemment.
Ses poings moites se serrèrent avec force, sentant en lui une douleur vive et brûlante qui consumait son esprit.
Il serra les dents, retenant ses pulsions, et observant d'un œil humide et déterminé la scène qui pointait du doigt le jeune homme au bord des larmes.

宇宙・᥉ꪙꪀ ᥲꪀⅆ ꪔꪮꪮꪀ − yuwinحيث تعيش القصص. اكتشف الآن