Chapitre 45

4.4K 255 29
                                    

PDV de Marine

Voila plus d'un mois que Mike est de retour à la maison et j'ai comme l'impression d'avoir perdu mon fils, dès que j'essaye de m'approcher il quitte la pièce en courant ou me repousse. Il ne m'appelle pu maman mais Marine, Hailey me regarde avant de regarder son frère dès qu'il m'appelle par mon prénom.

Je sais que je suis en train de baisser les bras mais plusieurs fois j'ai essayé de lui parler même Jordan a essayé car il voit bien que cela me touche au plus haut point. J'ai donc décider d'attendre qu'il vienne lui même quand il sera prêt en attendant je souffre en silence, un train train quotidien a reprit son rythme à la maison. Jordan s'occupe de former les jeunes recruts, moi au lycée, Mike a l'école et Hailey à la crèche. Étant donner que Mike ne veut pas que je l'emmène c'est Jordan qui s'en occupe pendant que je dépose Hailey a la crèche avant de partir au lycée.

Ce matin c'est le même rituel je prépare le petit déjeuner pendant que Jordan s'occupe de réveiller les enfants, ils descendent tous et les enfants s'installent à table pour manger je tends la tasse de café à Jordan pendant que je donne le biberon de Hailey et sa tartine de chocolat ainsi que le bol de céréales à Mike qui me remercie sans conviction. Je regarde Jordan complètement perdu il me sourit pour me réconforter, je termine mon thé et pars dans la salle de bain pour enfiler un jean un chemisier rose pourpre une veste style officier grise et mes derbies a talons. Je me maquille légèrement et me faire une tresse en épi. Je descends à la cuisine pour préparer mes affaires de cours et le sac de Hailey pendant que Jordan part les habillés. Une fois tous le monde prêt j'installe ma fille dans son sièges avant d'embrasser Jordan et me penche pour déposer un bisou sur le front de Mike mais celui me repousse une fois de plus et monte dans la voiture, je soupire et souhaite une bonne journée à Jordan avant de monter dans ma voiture. Je dépose Hailey a la crèche avant de partir au lycée, je saluts mes collègues avant de me diriger vers mon casier ou je découvre les devoirs de mes premières années, je prends le paquet pour les mettre dans mon sac puis je pars à ma salle de cours ainsi une nouvelle journée de cours commence. 

Depuis que nous avons Mike, chaque midi je sors du lycée pour aller manger dans le parc à côté cela me permet de me vider la tête tout en corrigeant des copies et chaque midi Jordan m'appelle. Une fois installée sous le saule pleureur près du lac mon portable sonne et affiche Jordan, je décroche.

Conversation téléphonique :

Jordan : coucou mon amour 

moi : coucou mon coeur

Jordan : ça a été ta matinée ?

moi : oui les élèves sont plutôt calme en ce moment donc ça va et toi ?

Jordan : les miens commencent à comprendre l'enjeux de l'armée puisqu'une recrue abandonne.

moi : oh il trouve cela trop dur ?

Jordan : non il bosse beaucoup et s'en sort très bien mais c'est pour une autre raison donc je vais essayer de discuter avec lui parce que c'est un excellent élément.

moi : tu as raison et je sais que tu arriveras a trouver les bons mots.

Jordan : si seulement je pouvais avoir les bons mots pour Mike, je ne sais plus quoi faire il me parle plus non plus.

moi : je suis tellement désolé mon ange. *soudain je sens une larme glisser le long de ma joue suivie d'autres, je laisse mes émotions prendre le dessus*

Jordan : ma puce... ce n'est pas ta faute la psy a dit que le seul moyen pour que Mike comprenne c'est un choc émotionnel malheureusement comment on peut faire ?

moi : et si je partais quelques jours chez ma mere avec Hailey ? 

Jordan : tu ne vas pas quitter la maison ?

moi : je ne sais pas ça peut lui faire un choc ou un déclic ?

Jordan : peux être, on en reparlera ce soir d'accord ?

moi : oui

Jordan : je t'aime ma chérie 

moi : je t'aime mon coeur je vais retourner au lycée tout doucement.

Jordan : d'accord fais attention à toi.

moi : toi aussi bisous

Jordan : bisous coeur

Fin de la conversation Téléphonique.

Après avoir rassembler mes affaires je repars vers le lycée ou les élèves reviennent de leurs pauses déjeuner, je m'engage sur un passage piéton pour rejoindre l'entrée quand soudain j'entends un élève crier mon nom.

... : MADAME STRICKLIN ATTENTION !!!

Je me stoppe avant de tourner la tête et de voir une voiture foncer à toute allure vers moi mais la peur m'empêche de bouger et j'entends les élèves s'affoler puis soudain le choc se produit, la voiture n'a même pas ralentit et je passe au dessus de la voiture avant d'attirer plusieurs mètres plus loin, des hurlements et des cries se font entendre. Mon corps est tellement douloureux que je peux a peine bouger un doigt, étant sur le ventre je perçois plusieurs élèves venir m'aider mais ma vue commence a se faire trouble.

... : Madame Stricklin vous m'entendez ?

moi : je....

... : que quelqu'un aille chercher l'infirmière et appelez les secours, madame surtout ne fermez pas vos yeux.

moi : je ... n'y ... arrive ...p.as.

Un mouvement de foule nous entoure et ma vue se brouille de plus en plus en même temps que les douleurs s'intensifient, malgré ma lutte pour rester consciente je plonge dans le noir ...


/////////////////////////////////////////////

Je tiens à m'excuser pour cette longue attente, j'avais énormément de travail avec le bac et ma préparation pour entrer en gendarmerie.

j'espère que la suite vous plait, je publie le prochain chapitre bientôt !

Ramsès59






L'amour au dela de tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant