2.La fête des Cerisiers, le temps des amours

1.1K 23 4
                                    

A leur retour, la guilde était en fête ; comme tout prétexte était bon, la guilde fêtait le retour de leur meilleure équipe, et se préparait aussi aux festivités qui avaient lieu à cette époque de l'année pour la floraison des cerisiers ; dans tout Fiore, et surtout Magnolia, c'était une période de plusieurs semaines de festivités, parades, jeux... c 'était censé être un moment de bonheur et d'heureux évènements.

Jellal était heureux et soulagé de retrouver sa femme, et leurs enfants aussi. Mirajane semblait ravie d'avoir fait son rôle de marraine à temps plein, et tous les membres étaient très joyeux et brouillants comme toujours !

Pendant la fête, Erza parla en aparté avec l'ancien Maître Makarov, et son petit-fils, et actuel 8è Maître de la guilde, Luxus ; Elle leur soumit sa proposition quant au partage de la grosse récompense gagnée. Ils l'approuvèrent , touchés par ce geste de camaraderie, parce que les membres de Fairy Tail se considéraient comme une vraie famille. Le vieux Makarov , parla ensuite seul à seul avec la guerrière.

- Ta grandeur n'est pas usurpée, Titania, mais c'est surtout ta grandeur de cœur, que tu caches si soigneusement, mon enfant, qui fait de toi un être et un mage extraordinaire.-Il l'embrassa paternellement sur le front, en ajoutant :

-Mais, par Mavis... j'ai bien l'impression que cette saison nous auront plusieurs événements à fêter !

Erza sourit confirmant cette intuition ; d'ailleurs, au milieu du brou-ara général, on vit Natsu grimper sur une table, tout en entraînant Lucy, écarlate d'émotion et d'embarras. Happy voletait au dessus de tout le monde s'écriant :

- Ecoutez ! Que tout le monde ecoute !! Natsu et Luchy ont quelque chose à vous annoncer !

Natsu :- Eheu... ben voilà, c'est simple, Moi et ma Lucy on est enfin un couple et...- il fut coupé brouillament par Kana, toujours aussi ivre :

-Oh ça alors tu parles d'un scoop, comme si tout le monde ne vous avait déjà cramés !! explosa hilare la jolie brune.

Natsu, rouge comme une tomate, réplica : Eh comment ça ? Beu on s'en fiche, parce que Luce' et moi nous allons nous marier dans 2 semaines, pour le jour du Sakura !

Sur quoi Gray, qui s'était tenu comme toujours posé et à l'écart avec Juvia enlacée contre lui, fit un bond et en deux pas se trouva sur la même table que Natsu et Lucy, entraînant Juvia qui ne lâchait plus son bras :

Gray :- Eh eh , flammeche ! C'est Moi et Juvia qui allons nous marier d'abord, et LE jour du Sakura ! Je lui ai fait ma demande avant toi ! Natsu, furieux :

- Ah Ouais le glaçon, c'est toi qui le dit, tu veux te battre ?- Gray répondit :

- Je te mets ta raclée quand tu veux l'allumette !-

Juvia et Lucy, très embarrassées, tentaient de les calmer, quant du fond, sur le bar, hissée debout, le vieux Makarov cria fort :

- Calmez vous les enfants !! Aucun besoin de vous bagarrer ! On célébrera les deux mariages le même jour, qu'en dites vous ?-

Tout le monde cria en levant leurs coupes, et le deux couples consentirent à cette solution, les filles s'enlaçant émues, et les deux garçons se tapèrent haut les mains. Tout le monde semblait satisfait, Mirajane plus que quiconque car elle avait espérée depuis longtemps que ces deux couples finissent par se déclarer. Elle se tourna vers sa meilleure amie Erza :

- Oh Erza, c'est si excitant !! un double mariage !! C'est trop romantique ! La « cupidemone » était éuphorique, , d'autant plus que depuis quelque temps,son amour de toujours,Luxus, lui avait fait sa demande, et ils étaient fiancées.- Erza, on devrait les aider à tout préparer , en si peu de temps ! On doit avoir un plan et réquisitionner chacun selon ses talents, t'en penses quoi ?-

Fairy tail, une nouvelle èreWhere stories live. Discover now