La nuit, habituellement calme et silencieuse, était altérée par la musique bourdonnante provenant d'une maison plus loin dans la rue. Même le crépitement des lampadaires grésillant était amuï par celle-ci, et seul le bruit des voitures pouvait se faire entendre avec plus ou moins de mal. Plus l'on s'approchait de cette maison, plus la basse prenait vie  et exportait avec elle l'odeur d'alcool, de cigarette et de transpiration. C'était devant cet éveil de sens chaotique que deux garçons attendaient que l'hôte de la soirée vienne leur ouvrir la porte si bien tenté que la sonnette se fit entendre.  L'un de ces jeunes hommes semblait impatient et excité à l'idée de pouvoir faire partie de cette mascarade alors que son ami, lui, essayait tant bien que mal de masquer son manque d'enthousiasme flagrant.  Finalement, quelqu'un les invita à entrer, au plus grand désarroi d'un de nos protagonistes. Le plus nerveux des deux garçons se pressa de rentrer, forçant l'autre à faire de même. 

À l'intérieur, les lumières dansaient en harmonie avec les fêtards qui se déchaînaient au rythme de la musique assourdissante. En se frayant un chemin vers la cuisine, ils ne manquèrent pas d'écraser quelques verres en plastiques et mégots jonchant le sol.  

"Dépêche-toi Jungkook !" Lança le plus petit -seulement en taille- du duo d'adolescent, qui se pressa vers les bouteilles d'alcool à moitié vides présentées sur la table. Le-dit Jungkook leva les yeux au ciel en voyant son ami remplir deux verres de vodka, donnant l'un à son camarade et vidant le sien d'une traite avant de partir rejoindre la piste de danse improvisée dans le salon laissant le plus jeune dans la cuisine. Jungkook apporta le verre à son nez, et fit une moue dégoûtée en sentant l'odeur qui s'en dégageait. Il se retourna alors vers l'évier dans l'intention de le renverser discrètement, en vain, puisque qu'une personne arracha le verre de sa main. L'inconnu, d'au moins deux ans plus âgés, regarda le contenu de verre, avant d'en prendre une gorgée avec une mine inquisitrice. Lorsqu'il réalisa que ce n'était simplement que de la vodka, il sourit. Il prit ensuite un moment pour regarder le garçon qu'il avait en face de lui et se douta quasi instantanément qu'il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de fête à en juger par sa nervosité, et se fixa pour objectif de lui préparer un cocktail si délicieux qu'il en oublierait le goût de l'ivresse. Cela aura pu marcher sans compter les dizaines de verres qu'il avait déjà avalé.  Jungkook le regarda faire, alors que l'individu en face de lui s'affaira à mélanger différents jus de fruit et sirops dans un seul et même contenant. Il y ajoutant une dernière touche de rhum et lui tendit, avec un grand sourire. Notre benjamin examina le gobelet, pensant à tous le sucre qui devait s'y trouver et un frisson lui parcourut le corps. Il porta ensuite son regard dans les yeux du type qui tenait encore le verre. Celui-ci était déjà bien éméché à en juger par ses pupilles dilatées et ses yeux rougis, mais cela ne gâchait en rien la beauté de ses iris. La couleur de ces dernières lui rappelait celle d'un caramel fondant, mélangée à du chocolat au lait. Des cils naturellement longs et courbés revêtait délicatement son regard. Ses cheveux décoiffés étaient en harmonie avec les nuances de ses yeux, et recouvraient son front. On pouvait remarquer un petit grain de beauté habiller le bout de son nez. Puis ses lèvres rosées dessinées en un sourire rectangulaires étaient légèrement abîmées, mais pas moins magnifiques. Jungkook accepta le verre que ce garçon lui tendait depuis des dizaines de secondes et le porta à sa bouche, avalant une gorgée. C'était à cet instant qu'il se reprit, le gout trop sucré du mélange le ramenant à la réalité, le dégoût s'affichant aussitôt sur son faciès. En voyant sa réaction l'inconnu éclata de rire, légitimant sa création par le fait qu'au moins l'alcool ne se ferait pas trop sentir, puis ils se mirent à rire à l'unisson. 

Dying to be yours. jjk|kthWhere stories live. Discover now