[7] 𝑹𝒆𝒎𝒆𝒅𝒆𝒔

337 16 17
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

———

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


———

Le Docteur se réveilla pour se retrouver dans l'une des cellules, et il se redressa rapidement pour voir la Sauveuse frapper à la porte d'une autre cellule.

« Laisse moi sortir ! » cria-t-il. « Ouvre cette porte ! »

Cassandra passa la tête par la vitre. « Tu en as de la chance d'avoir une chambre à toi » elle sourit. « Mais il n'y a aucun lit pour s'allonger »

« Tu as volé le corps de Rose » accusa le Docteur. « Et poussé mon Bonded dans une cellule de détention ! Pourquoi ? »

« Durant toutes ces années, j'ai échafaudée un millier de plans pour te tuer, Docteur » l'ignora Cassandra. « Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai ce qu'il faut... Un millier de maladies, ils envoient aux patients leur doses de virus toutes les dix minutes, il te reste trois minutes de répit et courage »

« Non, laisse Rose et la Sauveuse partir, Cassandra » ordonna le Docteur.

« Je le ferai dès que j'aurai trouvé un corps plus jeune et... moins commun, et là je la jetterai aux ordures » Le Docteur ouvrit la bouche avec colère, mais Cassandra leva un doigt. « Bon, je te fait mes adieux, c'est l'heure de l'horreur ! »

« Vous avez souhaitez me voir ? » demanda la voix de Jatt.

« Ne perdons pas de temps, mes chatons » répondit Cassandra. « Je veux de l'argent »

« Sachez que les Soeur de la Charité ne donne pas d'argent » lui dit Casp. « Elles ne font que l'accepter »

« Les humains de l'autre rive vous paient une fortune, et c'est exactement ce dont il me faut. De l'argent pour m'en aller, c'est tout ce que je demande. Et pourquoi pas un yacht ? En échange de quoi, je ne raconterais à personne ce que je sais sur votre institution meurtrière, vous êtes d'accord ? »

« J'ai bien peur que non »

Cassandra plissa les yeux. « Je vous conseille très fortement d'y réfléchir à deux fois »

𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [1]Where stories live. Discover now