[10] 𝑺𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔

407 20 15
                                    

———

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


———

La Sauveuse parcourait les couloirs du TARDIS, sentant le sommeil envahir un peu plus son esprit. Elle se tenait devant une porte ancienne avec son nom écrit en or et elle sourit.

« Merci » murmura-t-elle en ouvrant la porte.

Elle haleta de surprise et de plaisir lorsqu'elle entra.

Le plafond était une représentation de la constellation de Kasterborous, avec chacun des objets s'y trouvant. Son lit était double, des barreaux noirs comme tête de lit avec un couvre-lit couleur gris. Elle regarda le mur derrière son lit et sourit. La couleur du mur était d'un vert qu'elle appréciait depuis qu'elle était petite, et quand elle se tourna vers le mur opposé elle vit une peinture murale avec la forme sphérique de la Citadelle des Seigneurs du Temps, le Capitole. Tout les détails était parfaitement représenté, la rendant nostalgique.

« Gallifrey » réalisa-t-elle, puis elle sourit. « Oh, tu es brillante »

Une bibliothèque se trouvait contre le mur opposant son lit. Elle la regarda de plus près et vit que plusieurs de ses livres préférés s'y trouvait. Les sept tomes d'Harry Potter ainsi qu'Alice au Pays des Merveilles mais aussi Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie. Elle se promit de tous les relire, avant de recommencer l'observation de sa chambre.

Juste à coter d'une commode, se trouvait une petite penderie où se trouvait divers vêtements et chaussures. La commode était noire avec des boutons vert et gris. Installés au dessus d'eux, était accroché un cadre où se trouvait miraculeusement les photos qu'elle gardait précieusement depuis son départ. Il y avait toutes les personnes dont elle se sentait proches dessus, ses amis de l'académie et pleins de rencontre qu'elle avait fait.

Lorsqu'elle trouva ceux qu'elle aimait le plus, elle sourit en regardant les enfants s'y trouvant; Ethan, Héléna et Izzy. Elle se souvint que c'était elle qui avait pris la photo avant que tout ne commencent, avant que la guerre ne commencent réellement pour eux. Elle eut un petit rire, se rappelant à quel point les enfants avaient été choqués quand ils virent sa caméra, de provenance humaine.

« Tu as l'air ailleurs » commenta une voix du Nord alors que le Docteur osait enfin intervenir.

« Juste de bons souvenirs » répondit-elle joyeusement en désignant de la main sa chambre. « C'est magnifique, le TARDIS est tellement géniale »

Il sourit. « Je sais » il hocha la tête vers le plafond. « Tu es devenue quelqu'un de nostalgique, maintenant ? »

« Un peu trop » admit-elle en lui tendant la photo qu'il regardait avec intérêt. « Ce sont des enfants dont je m'occupais quelques temps avant la guerre. Ils étaient orphelins, je me suis tout de suite attachée à eux » elle déglutit. « Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus vers la fin »

𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [1]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin