Chapitre 7: I'm here.

969 87 44
                                    

PDV NEWT

Je décollais ma bouche de Thomas qui souriait de toutes ses dents. 

Putain de bordel de merde.

Je viens d'embrasser mon ex par accident.

-Je...j'ai pas fait exprès, bafouillais-je.

Ma phrase se perdit dans le bruit de la musique mais le sourire de Thomas fana légèrement.

Qu'est ce qu'il pensait en fait? Que j'allais retomber dans ses bras comme ça, le pardonnant de tout ce qu'il avait pu faire?

J'avais mal à la tête. Je n'en pouvais plus de tout ce monde, de cette musique beaucoup trop forte et de cet endroit confiné.

Je sortis mon téléphone, sentant le regard brûlant de Thomas posé sur moi.  22h30.

-Newt! cria une voix derrière moi.

Je me retournais avec un sourire alors que Minho me serrait contre lui. Suivi par Stiles qui me tendit ensuite un énorme paquet avec un grand sourire.

-C'est..., commençais-je.

-Ce dont je dois te dépanner, compléta Stiles avec un clin d'œil.

Minho me tendit un verre alors que j'attrapais le paquet. Je fis passer mes yeux du verre à ma main tenant le téléphone et je soupirais. Minho était complètement bourré et si je ne prenais pas le verre, il allait commencer à geindre. Autant éviter un tel spectacle. 

-Donnes, je te le tiens, souffla Thomas.

Je lui posais donc mon téléphone dans la main avec un sourire de remerciement et attrapais le verre. Puis je me dirigeais vers l'endroit où Teresa se tenait entourée de Rachel, de Chuck et d'Aris.

-Joyeux anniversaire! m'exclamais-je en tendant le paquet à Teresa.

Elle me fit un énorme sourire en attrapant le cadeau et le déposant sur une grande pile de cadeaux.

-Merci Newt.

Elle m'embrassa sur la joue et me serra, puis retourna auprès des autres. Je me tournais et repartis dans le sens inverse.

Je posais le verre toujours plein et cherchais une porte du regard. Il est temps que je m'éclipse, j'ai offert le cadeau, c'est tout pour moi.

J'en trouvais enfin une ouverte et sortis rapidement, évitant d'écraser des personnes saoules étalées près du bus.

L'air frais de la nuit me fit l'impression d'une claque et je frissonnais. Je resserrais ma veste sur mon buste et avançais à grands pas. 

***

PDV THOMAS

Je suivais des yeux Newt qui sortit du bus. Je soupirais. Ce n'était pas aujourd'hui encore que j'allais le récupérer. Stiles riait aux éclats avec Minho qui était ivre. Mon jumeau n'allait pas tarder à suivre le même chemin que l'asiatique. Tandis que moi, je n'avais bu qu'un seul verre, me rappelant sans peine la dernière fois où j'avais abusé sur la boisson. Je souris en me rappelant du duo de chant que j'avais fait avec Newt.

Je baissais les yeux sur ma main et trouvais le téléphone de Newt. Je me frappais le front de la paume de la main. Merde, j'ai oublié de lui rendre. En fait c'est lui qui a oublié de le reprendre.

Je me dirigeais vers Teresa et me penchais à son oreille :

-Je dois rendre un truc à Newt, tu pourrais surveiller Stiles?

-Bien sûr Tom, tout comme je surveille Minho, sourit Teresa.

Je répondis à son sourire et sortis du bus. 22h40.

I believed you...-Tome 2- {TERMINÉE}Where stories live. Discover now