Prologue

1.8K 106 27
                                    

PDV NEWT

Je regardais Thomas, près de moi, avec un sourire attendri. Nous étions allongés sur notre lit, dans notre chambre, dans notre maison. Trois ans de couple. Cela faisait trois ans que j'étais avec Thomas, trois ans que j'avais passé à l'aimer, encore et encore.

Il avait 23 ans, j'en avais 22. Mon anniversaire n'était pas encore passé et de toute façon j'avais toujours eu un an de moins.

Thomas avait encore les yeux fermés, face à moi. Un drap nous couvrait et je levais une main, puis la passait sur sa joue, délicatement. 

Mon petit-ami ouvrit doucement les yeux, me fixant de son regard ambré et brillant.

-Coucou Tommy, murmurais-je avec un petit sourire.

Les yeux de Thomas se teintèrent d'inquiétude et il se redressa.

-Quelle heure est-il? souffla Thomas.

Je soupirais. Pas de bonjour, j'avais l'habitude maintenant. Mais chaque jour, je le disais, espérant qu'il me réponde quelque chose du genre "Bonjour mon cœur". En vain. Il y a longtemps que Thomas avait arrêté ce genre de réveil amoureux.

Je pris mon téléphone sur ma table de chevet et plissais les yeux à cause du reflet du soleil, pénétrant à flots des fenêtres, sur mon écran.

-Il est 10h20, déclarais-je.

-Oh putain, jura Thomas en se levant brusquement.

Je sentis un froid à côté de moi tandis que le brun courait d'un bout à l'autre de la chambre, enfilant ses vêtements. Il était en retard d'une heure seulement et en plus sa position lui permettait largement...

Je me levais aussi, essayant de l'arrêter.

-Tommy tu pourrais rester...on pourrait sortir, se promener rien que tous les deux, suggérais-je.

-Pardon? lança Thomas d'un ton sec.

-Thomas depuis que t'as pris la place de ton père on ne sort plus! Et c'est chiant de rester toujours enfermé quand on est tous les deux! m'exclamais-je en me levant.

-Parce que tu crois que c'est moi qui ai souhaiter la mort de mon père? Tu crois que j'avais envie de devenir PDG de sa putain de société?! s'écria Thomas excédé.

-Mais Stiles peut te remplacer certains jours..., commençais-je.

Thomas avança vers moi menaçant, me faisant reculer.

-Et? chuchota-t-il furieux.

Ce travail était un sujet sensible chez lui. Je le savais. Mais Thomas ne parvenait pas à comprendre que ça me faisait mal autant que lui.

-Et tu pourrais avoir des jours de repos, tu n'es pas obligé d'y aller chaque jour de la semaine, déglutis-je.

-Dimanche je suis là, rappela Thomas avec dédain en attrapant sa veste.

Je le suivis alors qu'il allait vers l'entrée, la colère montant en moi.

-Juste dimanche! Je ne pense pas que ton père voulait que t'abandonne ton...

-Ne parle pas de mon père! Tu ne le connaissais pas autant que moi, tu ne peux rien savoir! me coupa Thomas en prenant ses clés de voiture.

-Je...

Il claqua la porte, descendant rapidement l'allée. Je passais une main dans mes cheveux et tapant la porte de l'autre, énervé. Putain...

Je m'assis sur le canapé, tirant des mèches de mes cheveux. J'en avais marre. Il y a quelques mois, le père de Thomas est mort. Avant ça, Thomas continuait ses concerts et on vivait cet amour parfait, que j'adorais.

Et après la mort de son géniteur, Thomas s'était renfermé sur lui-même. Je peux comprendre ça...mais pas au point où nous en sommes. Ensuite, mon brun avait repris la tête de la société, une société de voitures ou je sais plus quoi. Et tout était parti en vrille dans notre relation.

Chaque matin, la même chose. On se disputait pour un rien, même quand je faisais tout mon possible pour éviter ça. Puis Thomas partait au travail et ne revenait que très tard le soir. Il fut un temps où il m'envoyait un message durant la journée, s'excusant ou prenant de mes nouvelles. Mais plus maintenant. 

Enfin, Thomas rentrait penaud, et me demandait pardon. Chaque jour, il trouvait une nouvelle excuse. Et chaque jour, je me laissais faire, je me laissais adoucir. 

Il finissait par me câliner, m'embrasser et à ce moment là, je me sens comme avant. Alors je redeviens heureux. 

Malheureusement, le lendemain tout recommençait. Absolument tout, de la dispute le matin, à cette excuse au soir, en passant par l'ignorance toute la journée.

Le dimanche, seul jour où il n'est pas au travail...c'est toujours différent. Souvent, on ne fait rien, on reste devant la télé ou on couche ensemble, rien de plus.

Rarement, on sort. Des sorties rapides, quelques courses que je n'aurais pas faites en semaine par exemple.

Notre vie d'avant...elle me manque affreusement. Ces jours où nous nous promenions main dans la main, comme un couple bien niais oui, mais dieu ce que je veux retrouver ça.

Ces jours où Thomas était le petit-ami le plus attentionné du monde, me faire sourire étant sa priorité.

Non...tout était fini. 

Notre amour se fane, j'en suis sûr. Petit à petit, comme une mauvaise herbe perdue au milieu de magnifiques fleurs, qui elles s'épanouissaient. Je doutais même d'aimer ce Thomas. Celui qui froid, me laissait en plan chaque matin, pour revenir comme une fleur le soir. Non en fait je haïssais ce Thomas.

Je cherchais ce que j'avais fait pour qu'on en arrive là...j'essayais de trouver l'erreur que j'avais commise...c'était forcément une erreur...on s'aimait tellement auparavant...

Lorsque je sortais avec Minho, il était accompagné de Teresa, sa petite-amie. Quand je sortais avec Stiles, il était en compagnie de Lydia. Et quand mes amis me demandaient où se trouvait mon copain à moi, c'était toujours la même réponse qui sortait de ma bouche. Au travail.

C'était pas une relation que nous avions...

Je soupirais en me redressant. Je venais de prendre une décision. Ce soir...je demanderais à Thomas de faire un choix. Je ne pouvais plus continuer comme ça.  


À suivre...

•○•

Eeeet voici enfin le tome 2! Avec pleins de nouvelles intrigues mdr 

Le recueil d'OS sera posté très bientôt et on se retrouve soon pour la suite de ce book! 

Kiss♥

~Marwa

I believed you...-Tome 2- {TERMINÉE}Where stories live. Discover now