Chapitre 10

298 14 4
                                    

PDV JAEBUM

Je me réveille avec le bruit de la porte de la salle de bain qui se ferme. Pour une seconde j'avais oublié que je n'étais pas seule dans la chambre ce matin. Je me lève et me dirige vers la porte pour y taper.

Moi: Jinyoung, dépêche pour que je me douche et qu'on y aille.

Jinyoung: T'as oublié? C'est samedi aujourd'hui Jaebum.

Moi: Oh....Mais euh....sortons quand même.....Je n'ai pas envie de rester ici

J'entends juste le petit ok que me lance Jinyoung et vais m'asseoir sur mon lit. Je ne pense pas que j'aime Jinyoung, donc évidemment je vais prouver à Venita qu'elle a tord, elle a fait une erreur et je vais lui montrer qu'elle ferais bien de la réparer. Jinyoung et moi n'avons rien en commun. Il est plus bibliothèque et je suis plus arcade, il est le feu je suis l'eau, ça ne se mélange pas.

Un moment plus tard Jinyoung sort de salle de bain une serviette autour du corps. Je ne portais qu'un boxer et un simple t-shirt, je devais faire en sorte qu'il ne vois pas mon tatouage. Je me dirige vers mon armoire et en sors un boxer, un sweat et un pantalon.

Moi: Tiens, comme ça tu n'auras pas à porter les même vêtements que hier.

Il acquiesce et pour une raison quelconque il semble un peut éteint.

Moi: Tu vas bien? Tu te sens mal?

Jinyoung: Je....Je déteste juste ça.....Je suis là à me sentir mal pour ne pas avoir attendue mon âme-soeur pour seulement être avec lui....et toi.....tu fais comme si de rien n'était....

Mon coeur commence à accélérer, pendant une seconde j'ai cru qu'il allait dire "Et depuis tout ce temps c'était toi, j'ai vu ton tatouage" ou quelque chose dans le genre.

Moi: Je veux dire....Je m'en préoccupe, mais en même temps non. Je prétends juste que je n'ai pas encore mon tatouage parce que de toute façon je ne peux pas trouver mon âme-soeur donc pourquoi attendre pour quelqu'un que je ne connais pas encore?

Il ne dit rien et commence à se changer. Je vais prendre ma douche et une fois que j'ai finis, on sort tous les deux manger un petit déjeuner. Nous marchons jusqu'au restaurant le plus proche et entrons, nous nous asseyons à une table pour deux et je vois Jinyoung regarder par la fenêtre les yeux dans le vide.

Moi: T'es sur que....hum...tu veux être ici avec moi?

Jinyoung: Oui pourquoi pas? Je veux dire....on peux prétendre être âme-soeur pour le moment non?

Pourquoi est-ce qu'il rougis?

Moi: Ouais peut importe je suppose. Commande ce que tu veux, je paye.

Il sourit et regarde le menu, je ne peux m'empêcher d'examiner ses traits. Il a de vraiment beau cheveux noir, une belle peau pâle. Ses lèvres étaient roses et charnues, c'est grand yeux était magnifique. Ses joues avait cette teinte de de rose même si il ne rougissait pas du tout.

Serveur: Puis-je prendre votre commande ou vous n'êtes as encore prêts?

Jinyoung dit sa commande au serveur et je dis la mienne, on reste assis dans le silence jusqu'à ce que notre nourriture soit prête

Moi: Donc, qu'est-ce que tu feras quand tu trouveras ton âme-soeur?

Il hausse les épaules et me regarde en buvant son café.

Jinyoung: Qu'est-ce que tu feras quand tu trouveras le tien?

Moi: Je n'ai pas envie de trouver le mien...Je m'amuse bien avec toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

THE TATTOO // BNIOR{Traduction}Where stories live. Discover now