Chapitre 2

171 15 6
                                    

PDV JAEBUM

Je m'effondre sur mon lit pendant que les gars entre dans ma chambre et ferme la porte. Ce sont les seuls personnes en qui j'ai vraiment confiance, je les considère comme mes frères. Jackson, Mark, Sammy, Jeff, Leo et Dylan.

- Bon qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Demande Leo couché sur le sol à côté de Jeff

- On devrais aller regarder " Çà", on a dit qu'on irait le voir quand il sortirait mais on est toujours pas aller.

Dit Jackson en s'asseyant au bord de mon lit. Je me redresse et balance mon sac sur le côté,  il est léger vu que je n'apporte rien à part une feuille et un stylo au cas où j'en aurais besoin.

- Ben, vous devrez aller sans moi. Ma mère viens de retrouver sa meilleure amie du lycée et maintenant elle l'a invité à dîner avec son fils.

J'explique en roulant sur le sol près de Leo et Jeff. Ils soupirent et honnêtement je ne leurs en veux pas , ma mère invite souvent des gens et ne m'a jamais demandé de rester. Qu' est-ce qu'il y a de si important à propos de sa meilleure amie pour que j'ai à rester et manger avec eux?

- Oh, ça aurais été mieux si elle avais une fille pour voir si c'est ton autre moitié.

Mark essaye de m'aider à trouver mon âme soeur depuis qu'il a trouvé le sien, Jackson. Leurs tatouages est vraiment bizarre, c'est un chiot qui câline une peluche de Winnie l'ourson. Mark était la fille dans le couple, ce qui ne me surprenait pas tant que ça.

Sammy, lui, avait une superbe copine Veronica, ils se sont trouvé même pas un mois après avoir eu leur tatouage est la phrase " till my last breath" { jusqu'à mon dernier souffle }. Ils sortent ensemble depuis presque un mois déjà.

- Jaebum chéri, il est presque l'heure pour tes amis de partir. Tu devrais prendre une douche et te préparer pour le dîner . Oh, et pour l'amour de dieu, comporte toi bien ce soir.

J'acquiesça pendant que ma mère ferme la porte de ma chambre. Donc, laissé moi vous expliquer. Ma mère est une mère célibataire depuis que mon père est parti quand j'avais deux ans. Ma mère travaille presque tous les jours et à rarement des jours de congés, c'est exceptionnellement cette semaine qu' elle a demandé des vacances à cause de tout le stress qu'elle accumule dernièrement.

- Bon, vous avez entendu le chef... virez vos culs d' ici. Je vous verrai demain, j'espère juste qu'elle n'a pas prévue une autre sortie avec sa meilleure amie et son fils.

Ils gémirent tous mais rangèrent leurs affaires très vites avant de s' en aller. Je retire mon haut et va dans mon armoire pour trouver des vêtements décents avant de me diriger vers la salle de bain.

PDV JINYOUNG

Je finis d'attacher mes chaussures avant de me regarder une dernière fois dans le miroir.

- Poussin, je ne sais pas pourquoi tu continue à te regarder dans le miroir quand tu sais déjà que tu es absolument parfait.

Hugh, je sais que cette merde ressemble à une serpillière mouillé.

- Oui, bien sûr maman

- Je ne peut pas croire à quel point tu as grandis, dans juste quelque mois Venita va te donner ton tatouage et . . . Oh seigneur l' émotion me monte aux yeux.

- Maman s'il te plait arrête... en plus tu viens de faire ton.... hum.... maquillage et tu ne voudrais pas le gâcher? Hein? Ok super, maintenant allons- y comme ça on pourra revenir plus vite.

Quand on arrive à la maison tous ce que j' ai pu pensé est à quel point cette famille est riche. La maison faisait genre deux à trois fois la taille de la mienne. Nous avançons vers la porte d'entrée où nous somme accueillie par une femme paraissant jeune.

- Oh mon dieu, c'est ton fils ? Il est vraiment très beau!

- Euh... merci

- Pas de problème, mon fils est dans sa chambre si tu ne veux pas passer toute ta soirée avec ta mère et moi, tu peux y aller et faire connaissance avec lui jusqu'à l' heure du dîner.

- Oui d'accord

Elle envoie sa domestique pour me montrer le chemin de la chambre de son fils. Pendant que l'on marche la seul chose que je pouvais faire c'était d' être encore plus choqué par cette maison. Tout dans cette maison était vraiment magnifique et semblait très chère.

- Monsieur, vous avez un invité.

Dit la domestique avant de fermer la porte derrière moi. Je peut tout de suite dire que ce gosse n' était pas comme moi, juste par la façon dont il était étalé sur son lit dégueulasse sans haut et avec ses cheveux qui partait dans tous les sens. Le garçon relève donc sa tête et la tourne doucement pour me faire face.

- Qui...

- Super... en plus de devoir te supporter à l' école je dois aussi te supporter ici?

- Putain calme toi Park, comme si j'avais envie de voir ta sale gueule chez moi.

Après ça, Jaebum remets sa tête dans l' oreiller et décide de m' ignorer complètement. Sans mentir, je n'ai qu' une seul envie, me jeter par la fenêtre. Le seul fait de rester dans sa chambre m'ennuyais, mais je ne voulais pas aller avec nos mères non plus.

Je pensais qu' il s'était endormi donc j'ai commencé à me balader dans sa chambre, cherchant au moins quelque chose pour m'occuper. Quand je vois un cookie à moitié mangé et un verre de lait à demi-plein sur la table de nuit je décide, avec un sourire en coin en prenant le verre dans ma main, de m' amuser. Si il ne s'occupe pas de moi... Je pense que je devrais l'y forcer.

- Jaebum....merde....petit con....Hey

Dis-je en le secouant avec mon pied, essayant de voir si il dormait vraiment. 

- Bien... je vais devoir te réveiller d' une manière ou d'une autre

Je commence donc à versé doucement le lait sur son dos, une goutte tombe sur ma main et je peut dire qu' il est toujours froid.

- C'est quoi ce bordel !! Crie-t-il

Je me recule pendant qu'il se redresse avec du lait qui lui coulait sur le dos et le torse. Je ne pu pas m'empêcher de partir dans un grand éclat de rire, c'est quand il me poussa sur le mur et me bloqua entre ses bras.

- Je te suggère de fermer ta grosse gueule et de te calmer... Avant que je ne me décide à effacer ce putain de sourire de ton visage.

¤ Ce chapitre est fini , j'espère que ça vous à plu et on se retrouve pour le prochain chapitre ¤

THE TATTOO // BNIOR{Traduction}Where stories live. Discover now