Chapitre 1

192 15 5
                                    

PDV JINYOUNG

Être un nouveau à l'école n'était pas facile, tous les élèves de première, seconde et troisième année se moquait de vous juste parce que vous demandiez où se trouvait la salle 342 ou la bibliothèque. C'est aussi énervant d'être vu comme un petit esclave, Connard prend juste ton propre déjeuner et fait tes propre devoirs.

Oh, mais croyez-moi je peut supporter tout ce que ces idiots font. Mais le seul que je n'arrive pas à supporter, qui est en plus un second année, est ce Connard de IM Jaebum. Je le connais depuis la primaire et je pensais qu'après être passer en classe au dessus je n'aurais plus jamais à le revoir.

Mais maintenant me voilà, encore, debout au milieu des toilettes des garçons, entrain de regarder Jaebum et ses amis mettre la tête d'un gamin dans les toilettes.

- Comme c'est puérile- dis-je avant d'aller me laver les mains pour retourner en classe.
- Écoute, ferme ta putain de gueule Park. Personne t'as demandé ton avis, maintenant ramène ton petit cul d'intello en classe. Répond Jaebum en essayant de me pousser hors des toilettes. Je lui fout un coup de pied dans le genou. Ce con était entrain de mouiller mes vêtements avec ses mains dégueulasses.

Donc, laissez-moi vous expliquer que Im et moi avons une histoire ensemble. Pas le genre d'histoire que vous croyez. Pas du tout même. Il a essayé de m'harceler pleins de fois mais bien sûr n'a jamais réussi. Il m'a aussi haï pour avoir gagner beaucoup de prix, mais je ne m'occupe jamais d'eux et ne m'en vente pas donc c'est de sa faute si il perd son temps à regarder si je gagne quelque chose ou pas.

Il est aussi toujours énervé que je l'ai humilié une fois au collège en renversant mon déjeuner sur lui pendant qu'il essayait de s'en prendre à un nouvel élève, qui est à présent mon meilleur ami, Youngjae.

Je le déteste, sans l'ombre d'un doute. Spécialement depuis qu'il a eu ses 15 ans et son tatouage. Il ne l'a montré à personne mais il passe ci et là en levant le haut des filles pour voir si elle n'ont pas le tatouage correspondant au sien.

Oh c'est vrai, cette histoire de tatouage à besoin d'être expliqué. Bien, dans ce monde nous pouvons avoir seulement un tatouage et c'est celui que la déesse Vénita nous donne. Elle est une déesse de l'amour et sait qui est fait pour qui. Lors de notre 15ème anniversaire nous recevons un tatouage.Si vous êtes le garçon, il sera sur la gauche et si vous êtes la fille, il sera sur la droite.

J'ai 14 ans et demi et honnêtement je ne peut pas attendre pour avoir mon tatouage. J'ai toujours voulu savoir à quoi il ressemblerai, mes parents eux ont une rose rouge avec écrit le mot "Love" {Amour} sur la feuille gauche.

J'arrive en classe et m'assis à côté de Youngjae, qui heureusement est dans la même école que moi et suis les même cours.
- Devine qui j'ai vu dans les toilettes.- dis-je en écrivant ce que le professeur marquait au tableau.
- Ton mec Jaebum? Me dit il en plaisantant avant que je ne le frappe sur le torse.

- De un je suis hétéro, de deux Jaebum est hétéro et de trois dit ça encore une fois et la prochaine fois qu'il voudra renverser dix briques de jus d'oranges sur ta tête je ne l'arreterais pas , même je me joindrai à lui en versant dix autres.

Il me regarde avec une tête sérieuse et je lui lance un sourire narquois. - C'est bien ce que je pensais. Dis-je en continuant de prendre des notes. - Tu sais pour un intello tu es actuellement vraiment sauvage. Je jure que même Yugyeom n'est pas en sécurité avec toi. Dit-il en ricanant avant qu'on se fasse interrompre par le prof qui criait sur un élève.

- Ouais, bon bref, qu' est ce que Jaebum faisait dans les toilettes? Taper sur quelqu'un ? Mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes?
- La deuxième, j'aurais faire quelque chose mais c'était Anthony Shin donc il a sûrement fait quelque chose à Jaebum et honnêtement je m'en fous de ce qu' il fait avec sa petite bande.

HEURE DU DEJEUNER

Je m'assoies à ma table habituel, en attendant que les trois autres viennent s'asseoir.
- Anw, qu' est ce qui y a petit Park? Tes amis ont finalement remarqué à quel point tu puait la merde? Dit Jaebum en s'asseyant près de moi avec Jackson, Sammy et Jeff.
-Oh wow, Jaebum tu blessent vraiment mes sentiments non existants avec cette phrase tellement insultante. Dis-je mettant ma main sur mon torse, essayant d'avoir l'air offensé.
- Ouais ouais arrête ton jeu Park...écoute, je sais que ta grande soeur hyper bonne va à la Royale Lake et je voudrais savoir si elle avait peut être le même tatouage que mon pote Sammy là. Je commence à rire avant d'essuyer les larmes qui ont coulées et de me calmer.
- Et t'as vraiment cru que j'allais te le dire? Va le vérifier toi même, oh et Sammy, je prie pour qu'elle n'es pas le même que toi... ce serai vraiment désastreux.

Je prends mon déjeuner et me rends à une table différente où Youngjae, Bambam et Yugyeom me suive.
- Qu' est ce que Jaebum voulait? Demande Bam pendant qu'on commence à manger. - Juste savoir si ma soeur a le même tatouage que Sammy...hu... si c'est vrai je jure que je trouverais un moyen de faire Venita changer cette merde.

Avant que je ne puisse même prendre un bout de mon sandwich, je me fais tiré par le bras et entraîner hors de la cafétéria. - Jaebutt ( butt = fesse/cul ), putain qu' es ce que tu fais?Je demande avant d'être plaqué contre la porte des toilettes. - Écoute moi, si tu ne peut pas simplement faire ta soeur rencontrer Sammy pour vérifier leur tatouages, je ferais en sorte que tu ne puisse jamais trouver ton âme soeur. Je te ferais me montrer ton tatouage et je vais trouver ton autre moitié avant toi et lui donner un paquet de fric pour qu'elle ne s'approche jamais de toi.... donc dis moi, qu' est-ce que tu décide ? Je le regarde avec stupéfaction avant de lui cracher au visage.

Je le repousse et rigole. - Pourquoi tu ne m'écoute pas ? Je n'ai pas à faire ce que tu me dis, et je vais trouver mon autre moitié plus vite que toi. Ça fais combien de temps? Un an depuis que tu as ton tatouage et tu n'as toujours pas trouvé ton âme - soeur. Je suis sur que personne ne va jamais t'aimer, même si elle a le même putain de tatouage que toi. J'ouvre vite la porte et sors, sans me retourner vers Jaebum qui m'appelle.

¤ J'espère que ça vous à plu. Comme vous avez pu le voir je laisse les tatouages en anglais parce que c'est plus stylé, de même pour "Jaebutt" car ça m'a plu et j'ai pas trouvé mieux😭😭. À plus pour une nouvelle partie. ¤

THE TATTOO // BNIOR{Traduction}Where stories live. Discover now