Chapitre 10: Réunion De Famille

3 0 0
                                    

Une fois entré, du moins sorti finalement car la porte menait sur un autre lieu la magie temporelle étais aussi utilisée ici. Alex commençais à se dire qu'elle étais partout. Jack lui emboita le pas et se dirigea vers le grand château fort qui leur faisait face, qui se trouvais être étrangement le seul bâtiment à quelques kilomètres à la ronde.
Ce château fort étais différend de tout ceux qu'il avais pu voir sur terre, il étais déjà dans un meilleur états mais il donnais l'impression d'être le QG d'une organisation mondiale. Ce que Jack lui confirma indirectement lorsqu'il lui souhaita la bienvenue à la guilde des aventuriers. En se rapprochant du château, Alex se rendit compte que se qu'il avait prit pour des murs en pierre ne l'étais pas, c'étais bien un minéral mais rien avoir avec de la pierre c'étais la même apparence mais il y avais quelque chose en chose en plus elle dégageait une énergie étrange. Jack cria de ne pas la toucher lorsque Alex approcha sa main. Ce qui le fit s'arrêter net et Jack ajouta que si il l'avait touché une puissante magie l'aurai détruire de l'intérieur. Alex ouvrit grand les yeux et dit qu'il étais d'accord et qu'heureusement il ne l'a pas touché.
À l'instant où Jack vit Alex effrayé ce dernier éclata d'un rire gras en se pliant en deux. Alex ne compris pas et Jack lui expliqua que c'était une blague qu'il faisait régulièrement aux nouveaux et que oui il y a bien une magie qui opère dans ces pierres. Mais elle a un but défensif et pas offensif, il ajouta qu'il allais lui montrer. Il se plaça face au mur tapota 3 fois le sol du pied et son armure se mit subitement à briller intensément en direction de son gantelet droit, comme si une énergie se canalisait dans son poing. Une pression se fit ressentir autour de Jack. Un sourire de plaisir malsain se fit sur son visage. Alex se mit à trembler doucement. Jack lui dit de ne pas s'en faire et de bien regardez avec de l'entraînement il pourrait devenir aussi fort que ça voir beaucoup plus encore. Il posta son poing en arrière et s'élança juste un pas en avant. Une rotation du buste emportant son poing vers l'avant. Pour Alex le temps semblait passez lentement il put décomposé chaque mouvement en face de lui. Une fois l'épaule en première ligne, la tête relevé regardant le mur. Il détendit son bras et envoya son poing à l'intérieur du mur. Mur qui explosa comme si c'étais du simple verre sous le poing de Jack, créant ainsi une brèche gigantesque. L'explosion produit par la rencontre entre le poing de jack et le mur déclencha un souffle qui mit Alex à terre. Jack se redressa, son armure perdit doucement cette sensation de circulation d'énergie, il tourna son regard sur Alex par terre et rit en lui tendant la main. Pendant que Alex reprenais ses esprits, il vit le mur à côté de Jack se reformer extrêmement rapidement comme si de rien n'était. Il attrapa la main de Jack les yeux écarquillé par la puissance de Jack ainsi de cette magie réparatrice. Malheureusement à peine étais il sur pied qu'une sensation familière le paralysa, son cœur se serra il eu l'impression de voir la mort en face et encore thanatos lui avais fait beaucoup moins peur. Il fit trois pas en arrière par réflexe. Jack soupira et leva les yeux en l'air, alors qu'un fracas ce fit entendre en face d'eux. Jack prononça un mot que Alex ne comprit pas. Un pentagramme apparut à son bras droit quelques secondes avant de laisser place à un bouclier d'un noir très sombre dégageant une aura de mort. Alex en retrait ne savais pas si il devait avoir peur du bouclier ou de la menace arrivant en face. Une voix hurla "Jack". Alex observa par dessus le bouclier et apercevra une femme en armure lourde une hache entre les mains foncer droit sur eux. Le temps qu'Alex essaye de comprendre ce qu'il se passait, la hache c'est abattue sur le bouclier de Jack. Ce dernier eu un sourire pervers et dit calmement: " Content de te revoir petite sœur". D'un mouvement de bras, Jack repoussa du bouclier son opposante.
Cette dernière projeté en arrière planta sa hache dans le sol afin de ne pas être projeter trop loin.
Après avoir glisser sur quelques mètres, un genou au sol reprenant son souffle, la femme jeta un regard noir en direction de Jack. Ce dernier le sourire aux lèvres soutint son regard.
Les deux belligérant se mirent en position pour s'élancer l'un contre l'autre, comme deux joueurs de rugby dans une mêlée. Jack l'épée à la main et la femme la hache en arrière. Alex époustouflé par la puissance des deux opposé étais la bouche bée, la jambe tremblante d'excitation. Une voix dans sa tête lui disais de fuir et une autre souhaitais avoir la force de se joindre à la bataille.
Alors que chaque opposant s'élançais en direction de l'autre, une ombre passa au dessus d'eux. Le temps qu'Alex lève les yeux pour voir ce que c'étais, il vit juste quelque chose tomber du dos d'une créatures volante. En suivant cette chose du regard il la vi tombé entre Jack et la femme. Un nouveau souffle de poussière se fit, et entre les deux combattants se trouvait un homme, il portait une armure semblable à celle de Jack mais semblait tout de même plus légère. À la place de gantelet il avais deux gants qui brillait d'une étrange énergie mais étant donné qu'une de ses mains déployais un pentacle qui bloquait la hache de la femme. Son autre main tenais une épée courte dont la lame étais marquée de rune et bloquais celle de Jack.
-C'est comme ça qu'on fait des réunion de famille maintenant ? Demanda l'homme qui venais d'arriver le sourire au lèvres.
-Il l'a cherché, répondit la femme d'un air boudeur.
-Bah bien sûr, tout de suite c'est ma faute. Ricky tu sais bien que je suis innocent, dit Jack en direction de l'homme qui venais d'arriver.
-Mais oui, mais oui Jack. Autant oui Lilie s'énerve très facilement, dit Ricky, mais tu n'es jamais innocent.
-Je montrai juste un truc au gamin, dit Jack en montrant Alex du doigt.
Lilie, toujours boudeuse, et Ricky regardèrent en direction d'Alex et
demandèrent à Jack quand il a eu un gosse, ce dernier répondit en rigolant que ce n'étais pas le cas mais que le gamin étais comme lui. Cela les interloqua et ils firent signe à Alex d'approcher. Ce qu'il fit, il avançait au milieu des décombres qui se reconstituant autour de lui, comme si le temps se remontait. Comme si le duel qui a eu lieu précédemment n'étais qu'un lointain souvenir. Comme si leur duel n'avais été qu'une illusion de l'esprit d'Alex.
-Bon ben je me permet les présentations, dit Jack une fois Alex à leur niveau, je te présente mon frère Ricky et ma sœur Lilie.

Last RingOnde as histórias ganham vida. Descobre agora