Chapitre 12

2.6K 184 10
                                    

L'homogénéité du ciel était sans faille. Pas un seul nuage ne traînait sur ce merveilleux tableau, et n'importe qui serait heureux de cette journée.

Et pourtant, tu étais là, agenouillée devant cet arbre centenaire qui venait de prendre une multitude de coups incontrôlés, et déjà quatre vagues d'énergie qui avaient manqué de le faire fléchir.

Ta tête entre tes mains ensanglantées, ces dernières reposant sur le sol, tu te mordais désespérément la lèvre pour t'empêcher de crier face à la douleur qui menaçait de submerger ton corps à nouveau.

Ces vagues étaient insupportables.
Tu avais tellement bridé ton fruit depuis la dernière fois que c'était comme s'il se vengeait de cela.
Chaque libération d'énergie semblait te déchirer les membres un à un.

Empoisonné. Ce fruit n'était rien d'autre qu'un cadeau empoisonné de la nature.

Cela faisait deux heures que tu étais ici, devant cet arbre, à progressivement laisser ton pouvoir s'exprimer.
Deux heures que tu souffrais.

La respiration courte, et une goutte de sueur gouttant de ton front à cause de la chaleur estivale, tu ouvris soudainement les yeux, déterminée à en finir.

Plus qu'une vague. Et tu serais tranquille pour une année.

Du plus rapidement que tu le pus, tu te remis debout et posas tes mains à plat sur le tronc de l'arbre afin de te soutenir, les épaules soulevées par ta respiration saccadée.

Et la chaleur n'aidait en rien.

Une fois que tu te sentis prête, tu te préparas mentalement à la douleur qui allait suivre, et autorisas tes muscles à se relâcher.

Une puissante onde émana directement de ton corps, t'arrachant un cri de souffrance au passage.
Un vacarme assourdissant envahit tes oreilles alors que la vague d'énergie vint s'écraser contre une butte derrière toi, effrayant un groupe d'oiseaux tout proche.

Tu réussis cette fois-ci à tenir sur tes pieds malgré le choc, mais fus obligée d'appuyer ton front sur l'écorce de l'arbre en face de toi afin de garder un certain équilibre.

Un soupir de soulagement traversa alors tes lèvres, tandis que tes yeux se fermaient.

Enfin. Ce calvaire était terminé.

"-Je comprends mieux la raison de l'augmentation de ta prime."

Prononcée par une voix profonde, calme et familière, cette phrase provenant de derrière toi te fit simplement ouvrir les yeux dans un premier temps, avant qu'un sourire ne prenne place sur tes lèvres malgré ta fatigue.

Si tu t'attendais à ça.

"-Je dois dire que je suis impressionné." continua la voix, tandis que tu te tournais vers elle, toujours le souffle saccadé. "Tu en effraierais plus d'un, si tout le monde pouvait assister à ça."

Son nodachi reposant sur son épaule droite, l'homme qui se présentait devant toi arborait un tee-shirt ample bleu marine qui tombait juste sous ses hanches et dévoilait une partie de ses tatouages aux bras. Tel que tu le connaissais, il n'avait pu troquer son traditionnel pull pour un simple haut qu'en raison de la chaleur étouffante de l'île.
Son fidèle chapeau nordique était disposé sur ses cheveux, et faisait ressortir le sourire en coin qui trônait sur son visage.

"-Law." soufflas-tu faiblement pour essayer de rapidement récupérer ton énergie.

Malgré la distance qui vous séparait, tu savais que le chirurgien t'avait entendu car il baissa légèrement la tête en signe de satisfaction, et se dirigea tranquillement vers toi, voyant que tu avais encore du mal à tenir en équilibre.

Be Stronger (ONE PIECE X READER)Where stories live. Discover now