Chapitre 1

13.3K 290 80
                                    

Le ciel bleu changeait petit à petit, prenant par-ci et par-là des teintes grisâtres tandis que le vent se levait doucement autour du Moby Dick, griffant ton visage au passage.

Tes lèvres s'étirèrent alors doucement en un rictus, tandis que tes doigts se resserraient autour de la rambarde sur laquelle tu étais assise, les pieds pendant au-dessus de la mer agitée.

Ton expérience du large te permettait d'affirmer qu'un orage se préparait, comme tu l'avais prévu.

Marco allait s'en mordre les doigts.

"-La mer s'agite, on dirait".

Quand on parle du loup.

Le blond s'avançait vers toi, une main dans une poche tandis que l'autre se posait sur la rambarde quand il fut à ton niveau. Le vent soulevait sa veste à un rythme saccadé, dévoilant le symbole de votre équipage qui trônait sur son buste.

"-Oui." lui répondis-tu d'une voix satisfaite. "On dirait même que j'ai encore gagné."

Ta phrase était pleine de sous-entendus, et le regard en coin que tu lui lançais fit comprendre au Capitaine de la Première Division qu'il n'était pas prêt de ne plus en entendre parler.

"-Comment fais-tu, oï ?" demanda-t-il amusé, rabattant ton chapeau de paille sur tes cheveux (C/C) . "Tu ne te trompes jamais en ce qui concerne la météo, ça en devient ennuyant".

"-Oi Marco." retentit soudainement une voix joyeuse derrière vous. "Arrête t'embêter ma petite soeur, tu veux ?"

Ace.

Un sourire s'élargissant sur ton visage, tu tiras soudainement le chapeau sur tes yeux.

Ace, Marco et toi étiez parmi les plus puissants de la flotte de Barbe Blanche. Vous vous adoriez, et formiez un trio presque invincible au combat. À tel point que les pirates de Grand Line vous avaient attribué le surnom du "Trio enflammé", en raison de vos Fruits du Démon.

"-Techniquement, elle est également ma soeur, oï." répliqua Marco d'un ton provoquant, son sourire lui provoquant des fossettes.

Il adorait embêter le brun. Et cela marchait plutôt bien.

Ce dernier se rapprocha de vous deux avant de se planter devant le bond, une fausse mine énervée sur le visage.

"-Je voulais dire ma sœur biologique !" répliqua-t-il, faisant rire celui en face de lui, tandis que tes lèvres s'étiraient de plus en plus sur ton visage dissimulé.

Ace et toi étiez jumeaux.
'Ce qui explique notre fameux caractère en commun' pensas-tu alors.

"-Tu n'avais qu'à mieux t'exprimer, tâches-de-rousseur." lui répondit Marco en le narguant, sachant que le brun n'acceptait guère ce petit surnom.

Ace répondit alors au blond, mais tu n'écoutais plus leur conversation : tu le sentais. Il était là.

Ton Haki te l'avait soufflé.

Toujours ton chapeau de paille penché sur les yeux, tu tournas légèrement mais suffisamment la tête pour pouvoir apercevoir du coin de l'oeil l'homme enrobé aux cheveux noirs épais, discutant avec Thatch: Teach.

Tu serras la mâchoire, ton regard devenant noir, tandis que ton chapeau plongeait tes yeux (C/Y) dans l'ombre.
Tu n'avais jamais réussi à lui faire confiance. Et pour cause : tu le soupçonnais d'avoir essayé de te noyer durant tes premiers jours sur le Moby Dick. Il était le seul membre de l'équipage que tu n'appelerais jamais ton frère. Il manigançait quelque chose, tu en étais certaine, et tu craignais pour la vie de ton capitaine.

Be Stronger (ONE PIECE X READER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant