La rentré d'école

11 1 0
                                    

C'est le jour j , la rentré d'école , quand j'arrive aux lycée je monte les quelques marches qui mène aux grand bâtiment. Je fait bien attention de pas attiré les regard sur moi, et me dirige rapidement à mon casier.

_ Tient , salut Casey, alors, tes vacances ? Tu sais que tu nous a énormément manqué ?! Me dit Sam une fille du lycée

_ Aux moins vous avez pensais à moi . Dit je en ironisant et en baissant la tête tout en espèrent qu'elle ne met pas entendu.

C'est alors quel me plaque contre les casiers avec force et détermination avant de me dire

_ écoute moi bien petite trainé ( parce que oui, on m'avais collé l'étiquette de trainé l'année dernière lorsque je me suis faite avoir par James le quater back de l'équipe de foot du lycée, il m'avais fait croire que je l'attirais et qu'il m'aimais bien, et il m'avais embrasser , bien sûr je ne savais pas qu'il filmé en cachette ,le lendemain il avais montré sa à toute l'école en disant que nous avions fait plus que sa , alors que ce n'était vraiment pas le cas. Je ne suis pas une trainé ,d'ailleurs j'ai mis plus de deux mois à me remettre de cette histoire et d'accepté ce nouveau surnom) nous avons était très sages avec toi l'année dernière mais sache que cette année nous allons passé un degré au dessus puisque c'est notre dernière année , on veut que tu garde un très bon souvenir du lycée.

Je déglutie , elle rigole en partent, je vais encore morfler c'est sur.

Mes cours du matin ce finisse asser lentement , mais avec soulagement l'heure du déjeuné et arrivé . Je vais donc aux self et me dirige a ma table habituelle mais malheur  à moi elle à déjà était accaparé par les rois du lycée, eh oui on y échappe pas,comme toutes bonne histoire il y a les beau gosse prétentieux et hautain. Dans notre école c'est Blake Miller, 1m90, brun avec une coupe dégradé et un tatouage sur le cou , qui fait d'ailleurs très Bad boy et Nick Hardy, qui est lui aussi brun avec un dégradé, moins matte de peau que Blake et moins muscler aussi qui dirige notre lycée et bien sûr tous le monde ne peut pas s'assoir à leurs table ceux qui on la chance de bénéficier de leur "protection" sont : Nate McKenzie ,qui selon moi n'a pas du tout besoin d'une protection vue les bras et le torse qu'il ce trimbale , en faite je crois bien qu'il faut  être fort physiquement pour atterire dans leur can, bref je disais donc , Nate qui et grand 1m89 , il a les cheveux blond et ondulé un peu une coupe de cheveux effet coiffé décoiffé sa le rend très enfantin mais aussi très beau "négligé", ensuite il y a, Céleste Carey , qui et déjà une femme pour ma part grande environ 1m75 taille d'un mannequin, ces cheveux sont blond vénitien et il lui arrive juste en bas de la poitrine, elle est vraiment magnifique avec sa peau clair, ensuite nous passons a Sandera Wilson qui fait dans les 1m70 elle est blonde et ces cheveux lui arrive aux épaule, elle est tout aussi belle que Celeste,et enfin nous avons les deux nouveau et en plus de sa jumeaux , il sont en 1er année de lycée et ils on déjà le droit a leurs place a coté des rois il s'agit de Léna et Kenni Franckfort, ils sont tous deux brun ils doivent surement faire entre 1m67 et 1m70 et ils sont clair de peau.

Voila je vous ai fait une description un peu rapide de ceux  qui font leurs loi au lycée, je ne leur ai jamais adresser la parole et eux ne mon jamais adresser un regard . Enfin bref le monde a ces défauts comme tous le monde. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont changer de place du coup moi je me retrouve sans table et vais dans les couloir du lycée pour manger.

Je me trouve actuellement dans les couloire du lycée , c'est bientôt la fin des cours pour moi et je me dirige donc à mon casier , on va dire que cette journée a était assai calme comparer a ce que je m'attendais , aujourd'hui j'ai eu surtout le droit à des bousculade et à des messe basse. Mais encore une fois j'ai parlé trop vite , je suis à un mètre à peine des casier quand on me bouscule fortement, je me prend un des cadenas en pleine cote et je peut vous dire à quel point sa fait très mal , je tombe à cause du déséquilibrage et lorsque je lève la tête pour voir l'auteur de ce crime ( non , il faut que je me calme je vais un peu trop loin dans mais propos) je vois James Lindwood, oui c'est le même James qui ma fait une réputation l'an dernier, je ne sais pas exactement ce que je lui ai fait pour mérité sont énervement:

_ Tu peut pas faire attention ou tu va trainé?! me dit il

_ C'est une blague , lui répondit je , c'est toi qui m'a bousculé je te signale

_ et alors petite salope , quand je te bouscule tu me dit pardon, et tu baisse la tête si tu veux pas que je m'énerve et que je te fasse la misère

_ tu veux  dire plus que d'habitude ? Dit je a voix basse , mais il m'entend et attrape mon colle pour me plaqué contre les casier.

_ Quesque ta dit ? je ne t'ai pas bien entendu !

_ Arrête James tu me fait vraiment mal.

_ tes sourd ou quoi ,lâche la

soudain James tombe a terre, quand je tourne ma tête pour voir à qui appartenait cette voix , je resté estomaqué, puisque maintenant en face de moi il y avais un grand brun muscler , c'était Nick, je ne l'avais jamais vue d'aussi prêt et pourtant il est encore plus beau comme ca et en plus de sa il me défend ! c'est aussi la premier fois que quelqu'un me défend.

_ Dégage si tu veux pas que je m'énerve espèce de gamin.

_ Pour qui tu te prend pour me dire que je suis un gamin hein ?!

_Il n'y a que les gamin pour s'en prendre aux femmes sans défense, dégage.

Nick parle d'un ton ferme et autoritaire on dirait que si James ne l'écoute pas Nick serais prêt a lui sauté a la gorge. James me regarde une dernier fois avec un regard qui en dit long sur ces pensée " oh ma petite tu ne paie rien pour attendre" puis il s'en va. Une fois partie Nick me regarde de la tête aux pied ,j'ouvre la bouche pour le remercié mais il part sans rien dire .

Je le remercierai demain tant pis , même si je stresse à mort de lui adresser ne serai ce qu'un regard.



Black WolfWhere stories live. Discover now