La vengeance

9 1 0
                                    

Il est deux heure de l'apres midi, et depuis ce qu'il c'est passer ce matin, je n'arrete pas de me faire fusier du regard par le groupe de loup garou. J'ai toujours voulu faire les choses bien dans ma vie. Jusqu'à l'age de cinq ans j'etait une petite fille comme les autres, j'avais des amis, je joué aux tobogan, a la balancoire avec les autres. Mais apres cette annee tout a degringoler, j'ai etait rejeter par tous les autres à cause de ma difference . Au debut sa commencer tous doucement, juste par des ignorance de la part de mes ancien camarades, puis ils ons commencer à ce moquer et petit à petit, peut etre sans trop m'en rendre compte je suis devenue La paria de l'ecole jusqu'à ce jour. J'ai meme du mal à croire que avant j'etait sociable, rigolote ... Et aujourd'hui plus introvertie que moi tu meurt, j'essaye parfois de faire des effort comme ce matin , mais je me fait toujours rejeter. Peut etre que si j'etait une de ces personne et que je me verrai comme eux, me voix, je penserais surment la meme chose.

Arriver devant mon casier je prend quelque affaire avant de me faire interompre par une personne:

_ Eh ! C'est toi Casey ?

_ Oui, repondit je simplement.

_ Monsieur Hoover demande a te voire en salle de science. Me dit il avant de sevaporer.

Je me demande bien ce que peut me vouloir monsieur Hoover ? Mais je me dirige quand meme à la salle de science, j'ouvre la porte apres avoir toquer et entre directement.

_ Monsieur Hoover ?

C'est etrange, j'ai regarder partout dans la salle mais je suis belle et bien seul. Je commence tous juste à me poser des question quand j'entend la porte ce refermer, et quand je me retourne pour voir ce qu'il ce passe, James et deux de ces amis sont face à moi. Je ne m'attendais pas  à voir James avec deux amis à lui ici :

_ James, quesque tu fait ici ? Lui demandai je

_ Tu sais Casey, j'ai essayai, je t'assure j'ai vraiment essayai, commença t'il en s'assaillant sur le bureau du prof, pendant que ces deux amis ce positionner de part et d'autre de moi.

_ A quoi tu joue, James, sérieux!

Malgré moi je commence sérieusement à paniquer, quesqu'il me veut ? Quesque je lui ai fait pour mériter sa colère bon sang! Je recule en essayant de m'échapper de la proximité des deux costaud , mais l'un d'eux attrape mon bras gauche et quand je tourne ma tête vers celui ci, l'autre en profite pour agripper mon bras droit. Je suis sernais quesqu'ils compte faire ? Je me débat mais rien n'y fait on dirait un petit poisson rouge encerclé par trois grand requins.

_ James ? Pourquoi ....

_ Casey, Casey, Casey, dit il en se rapprochant et en s'asseyant face a moi, tu sais la dernière fois, à cause de toi je me suis fait sacrement humilier? Mais lèvre tremble et mes yeux sont aux bord des larmes. Tu cause des problème un peu partout ou tu va n'est pas ? Il pause alors une de ces main sur ma joue et la caresse, il ce lève et ce met bien face à moi en me collant presque, il dirige ensuite sont pouce sur mes lèvre et dit :

_ J'ai oublié la sensation de tes lèvre sur les mienne, et si on recommencer ? Il approche alors sont visage , et je ferme les yeux et mes lèvre aussi fort que possible, puis ne sentent rien je rouvre les yeux et CLAC James viens de me donner une gifle monumentale , si les deux acolyte ne me tenait pas je serais déjà tomber parterre .

J'essaye de reprendre mes esprit quand ,il me donne un coup de poing sur les cote. Je tombe sur le sol et m'agrippe tant bien que mal a une chaise.

_ S'il te plait James, je .... je t'en supplie arrête.

_ Pourquoi j'arrêterai ? Hein ? Tu était bien contente quand l'autre tarer ma insulter et maintenant tu fait ta victime . Puis un autre coup de poing atterris sur mon visage, puis il profite que ma main sois sur le sol pour me l'écraser.

Je tremble et mes larmes coule, je sens de la bile monter à ma gorge, je le supplie mais rien n'y fait il et déterminer à me faire payé.

_ Et maintenant , ma petite Casey j'aimerai si tu n'y vois pas d'inconvénient, voir ce qu'il y a à l'intérieur , me dit il en regardant ma poitrine.

_ Non ! James arrête ne fait pas sa je ..... AH !

Trop tard il déchire mon t-shirt et dévoile ma poitrine couvert d'un soutient gorge, face à eux. Je baigne dans la honte , ils me volent ma fierté petit à petit. C'est alors que je voie la porte de la salle des science voltiger. James et ces deux copain ce redresse aussi vite et je profite de ce moment pour cacher ma poitrine. Je garde la tête baisser tandis que les coup vont à tout va, et quelque minute plus tard lorsque je n'entend plus aucun bruit, je lève légèrement la tête je voix des basquet NIKE noir face a moi , je me redresse, encore tremblante et pleine de sang sur le visage, du aux coup de James , et vois Nick, le regard brulant de colère , il me fixe de sont regard persan et je m'effondre en larme, de honte , de peur, de haine, de tristesse.

Je sans alors ces bras m'entourer et me porter, il me pause un instant sur une table , enlève sont t-shirt, dévoilant ces muscle bien dessiner et me le met, avant de me reprendre dans ces bras protecteur, et d'enfin m'adresser la parole :

_ On rentre.

J'enfouille ma tête dans sont coup pour que personne me voie, on est à présent aux milieu de la foret , je tremble toujours et me sens faible et mes joue sont encore rempli de larme .

_ Ca va ? Me demande Nick, d'une voix douce et protectrice.

Pour seul réponse je me blottie un peu plus à lui. Et je sens ces bras me serrer .

_ Ca va aller , ne t'inquiète pas, je suis la maintenant, ils ne te ferons plus de mal .

Je le regarde alors ,choquer par ces parole et lui dit :

_ Pourquoi ? ... Pourquoi es que tu m'a défendu ? Et pourquoi es que tu me dit tous sa ?

Il me regarde interloquer.

_ Casey, tu fait partie de nous à présent, je te protègerais tant que je serais vivant et que tu vivra avec nous.

_ Mais personne ne m'accepte à la meute, ils ne m'adresse même pas un regard, j'essaye de ... j'essaye de m'intégrais de leurs, de vous montré que je ne suis pas une personne qui trahirai votre secret mais ...

_ Casey, personne ne te connais a la meute, personne ne peut savoir si c'est oui, ou non une bonne idée de te faire confiance.

_ Mais... pourquoi tu ma protéger ? Demandai je dans un souffle, presque inaudible. Toi aussi tu ne me fait pas confiance , je me trompe ?

Il s'arrête et me regarde droit dans les yeux. Ces yeux me transperce et un moment je cru bien sentir sont visage ce rapprocher du mien, mais peut être était ce mon imagination.

_ Je te connais bien plus que tu ne le croit. Me dit il avant de poursuivre sa marche.

Je ne lui pause pas plus de question et me serre un peu plus à lui. Je suis épuiser , ferme les yeux et dit en demi sommeil.

_ Ne me tourne pas le dos, s'il te plait .

Puis je sens ces bras serrer leurs étreinte à nouveau.


                                                                                  ***

Bonsoir ou Bonjour tous le monde, je voulais vous remercier de lire mon histoire, j'espere sincèrement qu'elle vous plait. Bisous bisous.




Black WolfWhere stories live. Discover now