Une nouvelle vie!

370 30 7
                                    

[PDV narratrice]

Gaster: tu va donc...

Enfin, le glas avait sonné et cette parole, cette phrase allait décider du tournant de ta vie! Tu allais enfin savoir si: tu restais avec les dieux, retourner chez les humains ou vivre dans le void. Tu as peur, très peur de ce qu'il allait dire, de ce qui allait se passer! Tu es vraiment pale, tu n'avais jamais autant stressé de ta vie! Et pourtant, l'heure a sonné pour toi.

Gaster : tu va rester vivre au monde des dieux, nous avons trouvé que vivre ici était la meilleure solution

A l'Entente de la solution qui allait donc changer ta vie tu ne peux pas t'empecher de d'avoir les larmes aux yeux et de pleurer tellement tu étais contente de pouvoir rester ici. Gaster sorti de la piece, toriel et Sans entrent quelques minutes après, Toriel te serrais dans ses bras les larmes aux yeux toute aussi contente que toi que tu puisse rester vivre ici, après ce fut au tour de Sans de te serrer dans ses bras, il essuya tes larmes que tu avais coulé.

Reaper: tu es plus joli sans larmes

Il était bleu et toi presque toute rouge a cause de sa remarque, bon au moins ça te fais penser a autre chose, tout cela fini en câlin général avec Sans toriel et toi. Pendant que vous vous fesiez un câlin tu vis asgore au loin, le dieu des dieu, il te regardait.

il n'avait pas l'air de vraiment t'apprécier, c'était en effet un des dieux qui ne voulait pas que tu reste, perdre ses enfants lui avait enlevé l'envie d'en avoir d'autre

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

il n'avait pas l'air de vraiment t'apprécier, c'était en effet un des dieux qui ne voulait pas que tu reste, perdre ses enfants lui avait enlevé l'envie d'en avoir d'autre. Rien que de le voir te stresser et Toriel le vit.

Toriel: qui y'a t-il mon enfant?

Toi: r-rien...

Reaper: ...a mon avis un regard est suffisant pour stresser regarde tori

Sans montra le dieux des dieux du regard, elle lança un regard noir à Asgore, toriel était la seule qui pouvait faire changer d'avis à ce dieu là.

Toriel: Sans, part a mon repéré avec l'enfant je dois parler avec As gore

Reaper: bien

Sans te pris dans ses bras et tu t'accrocher a son cou, tu aime bien ces contact que tu as avec lui et...c'était réciproque, ce sentiment que tu avais avec Sans, ce sentiment qu'il ne pourrais rien t'arrivais quand tu étais avec lui, cela te rassurer et t'apaisais. Quand Sans arriva au repaire de Toriel, il te posa mais...tu ne voulais pas le lâcher. Il s'accroupi pour que tu puisse au moins avoir les pieds au sol.

Reaper: gamine?

Toi: S-sans...

Ta voix était faible et tes forces commençait a t'abandonner mais tu résistait.

Reaper: (t/p)!? T'es sur que ça va

Toi: j-je t'en supplie...reste...avec moi...

Il était maintenant inquiet, ta voix était presque inaudible mais il arrivais bien a te comprendre.

Tout Le Monde A Le Droit D'etre Heureux [reaper x reader / death x reader]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin