une nouvelle vie? ou une nouvelle mort?

418 35 3
                                    

[PDV narratrice]
Tu dors tranquillement et...sans cauchemar pour une fois, peut être c'est grâce à toriel? Déesse de la vie.

***le matin***

[PDV Toriel]
La petite dort encore. J'ai fait en sorte que cet enfant dorme paisiblement sans cauchemar, Sans m'a raconté vite fais pourquoi il ne l'avait pas fauché. Il a rencontré beaucoup d'âme malheureuse mais elles avaient toutes eu au moins un moment de bonheur dans leur, la petite n'en avait pas et il ne voulait pas la fauché donc qu'elle avait pas eu un moment de bonheur. En parlant de lui celui ci arrive dans mon repaire caché.

Toriel: bonjour Sans

Sans: hey tori. Comment va la petite?

Toriel: elle dort paisiblement et j'ai fait en sorte qu'elle ne fasse aucun cauchemar. Je te remercie de l'avoir amené ici

Reaper: c'est normal...même si je suis le dieu de la mort tout le monde a le droit de vivre heureux ou au moins d'avoir des moments heureux.

Toriel: oui. Tu compte donc la faucher?

Reaper : je n'ai pas le choix

[PDV (t/p)]
Je me réveille sans avoir fait de cauchemar, C'est bizarre j'en fais chaque nuit d'habitude. Je me lève et m'habille, je sort voir Toriel mais je la vois avec Sans, je décidé de me cacher et de les écouter parler, je sais que espionner n'est pas bien mais bon je suis vraiment curieuse. Je les entends parler et ne dis aucun mot.

Toriel: oui. Donc tu compte la faucher?

Reaper: je n'ai pas le choix

Toriel: je suppose...je te demande juste de la laisser vivre ces derniers moment heureuse

Sans est le dieu de la mort...et il compte me..."faucher"? Me tuer? Bah...j'attends ça depuis pas mal de temps mais...ça fais bizarre de penser à mourir quand on vit de bon moment, pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes et aucune insultes c'est peut être pour ça.

Reaper: c'est pour ça que je l'ai amené ici, pour qu'elle puisse vivre heureuse.

Toriel: elle vivra heureuse

Hein? Je comprends plus trop...si j'ai compris a peu près il n'a pas voulu me faucher car je n'avais aucun moment heureux? Donc il m'a amené ici pour que je puisse vivre heureuse mais je vais mourir hum...C'EST PAS LOGIQUE! Enfin...je me décidé a sortir de ma cachette et toriel me voit de suite.

Toriel: oh bonjour mon enfant, bien dormi?^^

Moi: oui...Sans est le dieu de la mort?

Il y eu un long silence, Sans resté silencieux et toriel avait l'air de chercher quelque chose a dire pour briser le malaise.

Reaper : oui...et toriel est la déesse de la vie.

Moi: d'accord... J'ai entendu ce que vous avez dit tout a l'heure.

Sans s'approcha de moi et toriel a l'air...paniqué on dirait. Sans s'agenouille pour se mettre a ma hauteur.

Reaper: tu n'a pas peur de moi?

Moi: non...

Reaper: même en sachant que je suis le dieu de la mort?

Toriel: sans!

Moi: non. Tu ne m'a fait aucun mal et tu veux même que je puisse vivre heureuse. Je dirai que eux sont pire que la mort...pourquoi j'aurai peur de toi?

Les joues de Sans sont devenu...bleu? C'est mignon. Toriel a l'air émue de ce que j'ai dit, je reste calme même si...mon dieu mais qu'est-ce que j'ai dit!? Je deviens rouge .

Toriel: mon enfant...T^T tu es vraiment unique. Tu as réussi a faire bleuir et embarassé sans 0^0

Reaper: j-je suis pas bleu! Ni embarassé !

Toriel: alors je ne suis pas déesse de la vie petit Sans

Je peux pas m'empêcher de rigoler à la remarque de toriel et Sans qui prend un air boudeur, je me sens si bien avec eux. Sans part toujours bleu.

Toriel:*caresse ma tête* bienvenue au monde des dieux mon enfant

(Blbblbl je pensais pas que la série vous plairais autant! Donc...je pensais la supprimer mais je crois que je vais finalement la garder ;3 j'espère que ça vous a plu! Beuzoux!:3)

Tout Le Monde A Le Droit D'etre Heureux [reaper x reader / death x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant