reapertale

434 34 0
                                    

[PDV reaper]
J'ai amener la petite dans mon AU enfin dans mon monde...celui des dieux. Je pars vers la cachette secrète de toriel, la déesse de la vie. Je pense qu'elle pourra m'aider pour (t/p), ça m'a vraiment pertubé encore plus le fait qu'elle se tienne a ma cape. J'arrive devant l'entrée qui mène au repéré de toriel et y rentre en compagnie de (t/p) elle est caché derrière moi.

Toriel : sans? Oh mon chère tu es de retour

Reaper : yep et j'ai besoin de ton aide

Toriel : qui y'a t-il?

Je tire ma "cape" pour toriel puisse voir la petite (t/p) elle avais l'air surprise de savoir qu'une mortelle était ici en même temps...c'était un peu interdis mais bon, j'avais vraiment besoin de conseil et je sais que je peux faire confiance a toriel.

Reaper : j'étais censé la faucher mais j'vais avoir besoin de ton aide tori

Toriel: bien sur *s'avance vers (t/p)* bonjour mon enfant...quel est ton nom?

(T/p): je...je m'appelle (t/p)...

Toriel: bien (t/p) ^^ je vais parler avec Sans un peu. Tu peux te balader si tu veux.

(T/p): d-d'accord...*part*

Toriel: bon...sans veut tu bien m'expliquer en détail?

Reaper : ouais

[PDV (t/p)]
Je balade dans le jardin de...Toriel si j'ai bien retenu son prénom...elle est très affective...ça me fait bizarre de me sentir un brin apprécié. Je regarde des fleurs de son jardin et m'accroupille devant l'une d'elle, elle est bleu et il y a six pétales un peu espacé les unes des autres, le centre de la fleure est blanche. C'est vraiment beau...je ne quitte pas la fleure des yeux et la détaille pendant quelques heures quand je vit toriel et sans s'approchait de moi.

Toriel: mon enfant...cela te derangerait de rester ici quelques jours?

Moi: n-non...

Reaper: ne t'inquiète pas petite, tu peux lui faire confiance

Toriel: je te ferais aucun mal

Je savais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance...je n'ai jamais pu faire confiance qui que ce soit...même pas à mes parents mais j'avais un peu confiance en sans et...toriel avait l'air vraiment gentille donc je pense pouvoir lui faire confiance.

Toriel: ne t'inquiète pas ^^ *te tend la main*

Je peux lui faire confiance je pense...avec de l'hésitation je pris la main de toriel, sans nous laissa et parti je me demande quand est-ce qu'il reviendra...toriel me montra le jardin et m'amena a une petite maison et où je pourrai dormir. C'était une petite chambre avec un lit contre le mur, un bureau non loin et une armoire au mur inverse du lit. Je m'allonga sur le lit et réfléchissant.

[PDV narratrice]
Toriel était ressortie dans le jardin pour regarder ses fleurs, toi tu étais dans la petite chambre allongé sur le lit en regardant le plafond et tu reflechissais comment tout ça était arrivé et comment tu t'étais retrouvé là. Reaper était aller rejoindre son frère et continuait a faucher des âmes bref a faire son boulot quoi. Tu fini par t'endormir au bout d'une heure mais reaper et toriel ne dormirait pas Les dieux ne dorment pas après tout.

(Et voilà désolé si la partie a été longue a venir mais je n'avais vraiment pas d'inspi donc voilà j'espère que ça vous plais quand même :3 beuzoux!)

Tout Le Monde A Le Droit D'etre Heureux [reaper x reader / death x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant