Chapitre 12: Romance

1.3K 120 124
                                    

Le lendemain de notre camping improvisé, j'aide Marco à ranger la tente. Je déteste devoir essayer de plier la toile mouillée par la brise matinale, surtout qu'à certains endroits des limaces commencent à monter et mettre une main dessus sans s'en rendre compte est dégoutant.

Le pire, c'est que ce matin le froid est poignant comparé à hier. Je ne cesse de grelotter, soufflant dans mes mains par moment pour tenter de les réchauffer. J'aurais dû amener mon manteau d'hiver au cas, mais je ne porte qu'une simple veste. Marco s'aperçoit de mon mal et enroule ses bras par derrière moi. C'est fou comme ce gars est une bouilloire! Je m'en étais aperçu lors de notre nuit ensemble, mais là, il arrive à me réchauffer simplement avec son corps.

-Tu dégages tellement de chaleur, souris-je, tu es certain que tu n'es pas un robot ou un truc du genre?

-Va savoir.

Je souris avant de me retourner vers lui pour l'embrasser sans la moindre gêne. En forêt, tout est permis? Mon copain me rend rapidement le baiser, caressant mes hanches. C'est vrai que ce genre de contact aide à bien se réchauffer.

-Hey, les amoureux. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais vos amis sont en train de geler sur place.

Je m'éloigne de Marco pour me retourner vers nos camardes qui nous observent d'un peu plus loin. Reiner, en tant que garçon galant, a prêté son sweat-shirt à Bertholdt qui tremble encore. Je reconnais là les techniques de drague de mon meilleur ami et je n'aime pas cela. Lui qui passe son temps à dire du mal du grand brun, ce dernier mérite mieux. En connaissant Reiner, je sais que s'il démontre de l'intérêt c'est uniquement pour une nuit agréable et rien de plus. Il ne fait pas d'exception et toutes les filles qui ont déjà pensé le changer se sont fait briser le cœur. J'espère que Bertholdt ne succombera pas à son charme, car si j'en crois ce que Marco m'a dit hier, il est quelqu'un de fragile.

Une fois notre campement bien nettoyé, nous rentrons chez nous, marchant beaucoup plus vite que la veille dans l'espoir d'un peu de chaleur. Une fois devant la maison à mon copain, Reiner se propose gentiment d'aller porter Bertholdt chez lui et ce dernier accepte avec les joues légèrement rosées.

-Est-ce que tu la sens l'odeur de la drague? Sourit Marco une fois les garçons partis, je crois que Bert aime bien Reiner depuis longtemps.

-Il ne devrait pas. Crois-moi, en amour, Reiner est loin d'être un bon gars. Bertholdt va se faire démolir.

-Hum... je crois que je vais lui en glisser un mot. Si Reiner lui fait mal, je le castre et ça, c'est une promesse. Au fait, tu veux rentrer chez moi? J'ai un petit cadeau à te donner. Ce n'est pas grand-chose et tu vas peut-être même trouver ça un peu ridicule.

J'accepte de le suivre dans son appartement, curieux de savoir ce qu'il compte m'offrir. Marco me fait monter un petit escalier, puis il ouvre une porte qui n'est pas verrouillée, laissant sortir de l'agréable chaleur. Nous sommes à peine entrés sur le tapis que deux chats de tailles imposantes viennent se frotter à nos jambes en ronronnant. Mon copain se penche pour soulever le premier qu'il me tend. Il est terriblement lourd!

-Ça, c'est Legolas et celui sur le sol c'est Gimli.

Je regarde avec un sourire Marco pendant que je flatte le matou au pelage blanc.

-Tu as vraiment nommé tes chats selon des personnages du seigneur des anneaux?

-Pour ma défense, j'adore cette trilogie! On avait aussi Aragorn, mais il est décédé l'été passé. Il sortait dehors et l'un de nos voisins n'aimait pas qu'il aille dans son jardin... il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cœur. Depuis, on les garde à l'intérieur.

Celui que j'étais ~Jarco~Where stories live. Discover now