Chapitre 32 : C'est Qu'un debut

1K 30 9
                                    

Une semaine, depuis une semaine nous somme installée dans notre belle maison, nous avons invité tous la famille pour l'occasion : Lorenzo, Olivia, Jenny, Lisa, Matt, Colin, Adam, Jake... Nous partageons un moment conviviale, et très agréable, je regard autour de moi. Lisa parle avec Adam, Matt est assis sur le canapé à raconter des blagues à Lorenzo, Olivia proposer les petits four à tous le monde Jake à une grande conversation avec Colin et Ryan ...
Le passer a été très dur mais j'ai pu réussi à tous surmonté grâce à eux, grâce à ma famille...

La soirée ce termine vers 2h du mat, je commence à débarrasser quelque plats, et à laver quelques assiettes, quand Ryan passe ses bras autour de moi et m'embrasse le cou.  Son torse est collée à mon dos, ses baisser deviens des caresses, j'abandonne ma vaisselles et me retourne pour faire face à Ryan. Il encre alors son regard dans le miens.

Ryan : Je vous aime tellement Mlle RINERA !!

Angelina : qui l'aurais crue M.CARTER ?!

A ces mots, Ryan m'attrape les fesses et m'installe sur le plat de travail, il écarte mes jambes pour si faire une place.
Ma main gauche caresse ses cheveux quand soudain Ryan embrasse ma peau de mon décolleté, je ferme les yeux pour savourer cette instant. Mais ses mains viens sortir mes seins de ma robe et de mon soutien-gorge. Il fait glisser sa langue autour de mes tétons avant de les embrassés, et les mordille jusqu'à ce que je lâches plusieurs gémissement de plaisirs.

Je récupère la tête de Ryan entre mes mains puis entraine sa bouche ainsi que sa langue dans un baisser langoureux.
Ryan ne s'attarde pas est glisse ses doigts le long de mes jambes jusqu'à mon intimité. Au contacte du tissu humide de ma dentelle, Ryan passe délicatement des doigts et les fais pénétré en moi, je relâche alors sa bouche pour basculer la tête en arrière et reprendre mon souffle pour mieux gémir de plaisir. Ryan m'insère plusieurs doigts, ses vas et viens son régulière et s'arrêtera qu'une fois mon orgasme sortie.

Je reprend mon souffle et l’entraîne, jusqu’au salon. Je fais glisser ma robe au sol et envoya valser mes chaussures tandis qu’un sourire coquin se dessine sur mon visage. Je m'avança lentement vers le canapé, promenent mes doigts sur le plaid à fourrure qui recouvre le dossier.

Angelina : me désirez vous M.Carter ?!

Ryan : Toujours !!

Angelina : prenez moi alors !

Il ne se fit pas prier et me pris à nouveau dans ses bras pour m’embrasser à nouveau. Ma respiration s’accélére à mesure que le désir monte en moi.
Mon souffle s’accord avec mes battements de cœur frénétiques et lorsque les doigts de Ryan vas s’égare a nouveau sur mon clitoris, mes gémissements se changèrent en cris. Il pinça mon petit bouton de rose, le frotta entre ses doigts tandis qu’il abandonna mes seins pour se mettre à genoux. Lentement il écarta les lèvres avec ses deux doigts et fit glisser sa langue à l’intérieur de mon petit trou, savourant la cyprine qui s’en écoule. Mes jambes tremble et me fond onduler des hanches machinalement sous l’effet du plaisir.
Me sentant vaciller, Ryan me renverse sur le canapé. Je rejet les bras et la tête en arrière, ferment les yeux pour mieux sentir chaque sensation tandis que la pointe de sa langue experte embrasse langoureusement mon point G.

Angelina : Prends-moi... je le supplie d’une voix rauque – S’il te plaît Ryan !!

Mon corps frissonne, mes jambes s’agité et mes mains se tord sur le plaid tandis que je cède à l’orgasme à venir. Ryan n’en peu plus, je le sens, il se redresse d’un bond et me pénétra sans plus de manières, laissant échapper un râle de bête en rut. Il me prend de plus en plus fort, sauvagement, il se nourris de mes hurlements de plaisir, criant à son tour lorsque je lui griffa le dos et les épaules en voulant m’accrocher à lui. Je lui mordit le lobe de l’oreille, lécha son cou et mordilla ses lèvres tandis qu’il donnait des coups de rein plus fort, s’enfonçant plus profondément en moi.

Ryan : mon dieu Aaaange !

Je sourie tous en soufflent de savoir que Ryan prend au temps de plaisir que moi, vue ses gémissement il n'est pas loin de tous lâcher. Tout à coup il me retourna sur le ventre et dirigea son sexe vers mon autre orifice. Il me prit par derrière sans douceur, cédant à son propre plaisir. J'ondula contre lui, unissent ses mouvements de hanche aux siens. Mes doigts se crispèrent sur le plaid tandis qu’un nouvel orgasme me fit perdre pied.

Ryan passe une main sous mon ventre et prend mes hanches pour me mettre en levrette, après plusieurs coup il finis par jouir. Ses mouvement ce fond plus délicat, comme un petit moment doux pour reprendre son soufflé. 

Ryan s'allonge à côté de moi, il me sourie.

Ryan : une petite soif ?

Angelina : je dis pas non !

Il reviens avec deux coupes de champagne.

Je me redresse et lui demande :

Angelina : en quel honneur ?

Ryan : À nous Mon Amour !




        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque jours plus tard ...

Je me réveil en sursaut dans mon lit, j'ai fais encore un de ses cauchemars. Ryan lui dors paisiblement, je prend ma robe de chambre et descend prendre un verre d'eau, les mauvais rêvés du à Watson ce fond de plus en plus et je sais pourquoi. Il faut que je lui prouve que je n'es plus peur de lui ! Je dois avoir un face a face avec lui !

Le lendemain j'arrive à la prison, sans stressé, je suis sereine, je vais lui prouvé que Ryan et moi serons toujours la pour défendre et détruire ses affaires !
Je suis assise à un petit bureau j'attend que Watson arrive, soudain il est la, les mains menottée en combi orange, il est couvert de bleu, je suis ravie de voir sa mine pitoyable ! Une vitre nous sépare, je prend le téléphone sur le bureau qui est le seul moyen de communiqué.

Watson : Mlle Rinera, oh après tout, je peu vous appeler Angelina maintenant ! Me dit-il en souriant

Angelina : Vous faites bien pitié à voir Waston !

Watson : je suis flatté que tu t'es déplacer jusqu'ici pour m'insulter ? C'est trop !

Angelina : non si je suis venu ici c'est pour vous dire en personne que vous est finis ! Je vois que même ici vous n'est pas bien aimé.. Dis-je d'un ton sur de moi !

Watson : il ce pourrait que j'ai mal interprété le nombres d'amis que vous avez toi et Ryan ...

Angelina : Ravie de l'entendre ! Sachet que aujourd'hui vous n'est plus rien ! Vous avais perdu Watson ! Ryan est crain par le peu de personne sur qui vous pensez être vos allier, vous est seul maintenant, et ici sera votre dernière maison ! Je vous le promet !

Je commence à me levé, je suis soulagé enfin je me sens délivré ! Mais soudain j'entend Watson rigoler doucement dans le combiné je le regard puis écoute ce qu'il a à dire...

Watson : tu crois vraiment que tu en as finis avec moi Angelina ? Demande à ta mère Isobel..

Je le regarde surprise comment connais t-il le prenom de ma mère ...

Watson : Et oui Ma belle.. tu n'as donc jamais demander à ta chère maman  qui été ton vieux père ? Ahahahaha je n'en est pas finis toi Ma fille !

InaccessibleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang