Chapitre 8 : Service surprise

1.2K 60 1
                                    

J'ai passer une super soirée avec Lisa, Matt, Colin et Adam, j'ai appris qu'ils avais un groupe de musique, j'ai également appris beaucoup sur Matt, sa vie d'avant Carter Corporation et d'aujourd'hui, je ne m'étais jamais au temps amusé de toute la vie, Lorenzo par contre été pas très content de me voir rentrer à 4h dur matin un peu alcoolisés.

A 12h30 le service est difficile mais il faut que j'assume les conséquences de la veille...
Le restaurent est bien remplie, mais j'ai l'habitude de travailler avec la salle pleine à craquer ( en plus de faire la compta et la secrétaire de Lorenzo ).
J'installe les clients prend les commande à toute vitesses mais toujours avec le sourire.
Je nettoie une table vers l'entre quand j'entends des nouveau clients entré une voie féminine dire :

??? : Pourquoi avoir décider de déjeuné ici aujourd'hui ? J'aurais préféré aller dans un restaurent plus luxueux...

???? : J'avais envie de changer, et je voulais essayer ce restaurant, car je vais surement ramener quelques futurs clients, ca m'a l'air plus calme.

Quand j'entends cette voie je me stop illico !! Mon coeur rate plus d'un battement !! Oh mon dieu ! C'est impossible !!! Je ne peux pas y croire ... mais ques qui fait ici ? RYAN CARTER dans ce restaurant ? Es ce une coïncidence ? Non Lorenzo à dis qu'il lui avais vendu des partis de sa firme... mais c'est quand même étrange c'est la première fois que je le vois en 8 ans ...

Ryan : Bonjour mademoiselle, j'ai réservé une table pour deux.

Je me retourne tétanisée, mais quand mes yeux croise les siens, une vague d'émotion et un éclaire passe tous le long de mon dos ... mais je baisse vite les yeux sur son bras, auquel une sublime jeune femme le tiens fermement, elle est belle, un corps de rêve et habiller de luxe de la tête au pied.. une boule ce forme dans mon estomac. Je suis surprise de les voir ici, mais j'ai aussi comme une tristesse qui m'envahit...

??? : Ry ? Ryyy ? ...

Je crois que la jeune femme essayer de lui parler mais il garde ses yeux river sur moi, comme si il chercher à lire en moi.

??? : RYAN !

Ryan : Oui pardon Jenny

Il retire son regard sur moi pour ce tournée vers cette "Jenny"... mais c'est qui d'abord ? Surement sa fiancée...

Jenny : Mademoiselle c'est possible d'avoir cette table ?

Angelina : Pardon .. oui suivez moi je vous pris. Je les installe, et leurs passe les cartes, je vous laisse regarde je reviens plus tard...

Il me ma pas quitter des yeux, il dois ce foutre de moi intérieurement, il ma vue a un gala et maintenant c'est que je suis serveuse, il crois sans doute que j'était venu pour trouvée un homme riche ... je part me réfléchir dans les toilettes privée..

PDV Ryan (quelques minutes plutôt)

Je le savais !! Au moment que j'ai posé les yeux sur elle dans le restaurent je les reconnue, elle est si belle, je n'arrive pas à retirer mes yeux d'elle, je suis terriblement attiré par elle, ses yeux, son visage, ses hanches, sa bouche ... Soudain je sens Jenny s'énerver, je me retourner vers elle.

Ryan : Oui pardon Jenny.

Jenny : Mademoiselle c'est possible d'avoir cette table ?

Angelina : Pardon .. oui suivez moi je vous pris.

Cette femme qui me bouleverse nous ouvre le chemin pour rejoindre notre table, je laisse passer Jenny devant mais discrètement je regarde cette femme et relook des fesses, miamm, elle est vraiment existante..

InaccessibleWhere stories live. Discover now