Chapitre 24 : un Rêve

990 35 6
                                    

Je sens une douce caresse sur ma joue, ce contact est chaud mais me donne un léger frisson. J'ouvre doucement les yeux mais la lumière est forte je dois cligner plusieurs fois pour pouvoir bien voir, quand sa vois me murmure :

Ryan : on va arriver ma douce.

Je me redresse est reprend mes esprits, je suis dans le jet privée avec Ryan en direction d'une destination qui met encore inconnue, Ryan a voulu garder la surprise.

Angelina : excuse moi j'ai dû m'assoupir quelques minutes..

Ryan : plus d'une heure même, dit-il en rigolant, tu as même encore un peu de bave sur le coin de la bouche il me semble.

Angelina : Quoii ?

Je me précipite sur mon sac à main et en sort un petit miroir et me regarder dedans. Mais je n'es rien. J'entend Ryan pris d'un grand fou rire.

Angelina : Monsieur Ryan Carter vous est diabolique !!

Ryan : Je ne pouvais pas résisté, mais   t'admirer dormir est un vrais plaisir pour mes yeux.

Je sourie puis me lève pour venir m'asseoir sur les jambes de Ryan je passe mes bras autour de son cou et  commence a lui faire les yeux doux.

Angelina : et tu vas attendre encore longtemps avant de me dire ou nous allons car j'ai des petits idées qui me monte à la tête là, tout à coup..

Ryan : même si l'envie de te déshabiller là maintenant  et très tentant, tu devrais retourner à ton siège pour l'atterrissage mon amour, sinon je pourrais pas te faire découvre  l'inde et ses couleurs.

Je me lève est commence à retourner dans mon siège en faisant la tête qu' il met repousser mais ce n'est que d'un court instant quand je comprends la fin de la phrase de Ryan

Angelina : L'INDE ?

Ryan sourie de plus belle.

       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde par la fenêtre du taxi le paysage qui défile sous mes yeux, l'excitation envahi mon ventre, je n'en reviens pas d'être ici, j'ouvre ma fenêtre pour admiré d'avantage ce pays. Je découvre un nouveau monde, je suis impatient de descendre est partager ça avec L'homme que j'aime.

Ryan fais signe au taxi de s'arrêter et lui tend un billet, nous sortons de la voiture, Ryan prend ma main et m'emmène dans un immense marché de New Delhi. Je suis émerveillée par cette vue, les épices par milliers sont partout, j'en reconnais beaucoup cumin, curry, gingembre, coriandre, piment Cayenne, cargo noir, tandoori...
Les couleurs ce mari tellement bien avec les odeurs qui s'y dégage, les gens souris, et veulent nous faire découvrir leurs cultures, leurs richesses.. malgré la pauvreté de ce pays les gens sont dans le partage du peu qu'ils ont. Nous nous promenant main dans la main en descendant les allées du marché quand Ryan s'arrête devant un magasin du tissu.

Ryan : on rentre quelque instant ?

J'accepte et découvre des centaines de mètres de tissu typique d'inde, le toucher au aussi beau que doux, je vois Ryan échanger quelque chose avec le vendeur et nous repartons, je demande pas d'explications, mais reprend la main de Ryan dans la mienne pour continuer notre promenade.
Nous avons pris plusieurs véhicules pour arriver dans un village de bidonville, je découvre un nouveau mais plus triste paysage, les enfants sont vêtu d'un simple short ou tee-shirt délavé et troué pour certain.
La famine est à son comble, mais je suis bouche bée quand je vois plusieurs enfants courir en notre direction et crié :

Enfants : Ryan, Ryan Ryan Ryan !!

Ryan me lâche la main est s'avance quelque pas, les enfants fond un regroupement autour de lui, quelques un serre sa main, d'autres lui tape dans la main, et même plusieurs accolade ce fond entre eux, quand je suis interpellé par un femme d'une cinquantaine d'année qui me dis :

InaccessibleWhere stories live. Discover now