~Chapitre 13~

2.1K 393 14
                                    

_Éva, Éva réveilles toi

À peine avait-elle entendu cette voix,elle ouvrit les yeux et fut étonnée de voir son mari.

_Rachid qu'est ce que je fais ici?

_Tu t'es évanouie dans le garage et heureusement je suis arrivée à temps pour t'amener à l'hôpital.

_Salla...Salla

_Pourquoi tu parles de cette femme ici?

_Elle m'avait kidnappée je t'assure et ensuite elle a dit qu'elle va me tuer si je lui dit pas si Malika est vivante ou pas.Rachid j'ai eu peur sérieux !

_Pinces moi tu sauras que tu rêves pas et que je suis là pour toi princesse,cette femme ne te fera aucun mal ça je te le promet.

_Mais Rachid c'était pas un rêve, Salla m'avait belle et bien kidnappée.

_Éva,je t'ai trouvé moi même dans le garage allongée au sol.Voilà quinzes bonnes minutes que tu étais inconsciente donc tu as dis t'inventer cela toi même.Alors rassures toi,elle ne peut pas du tout entrer dans cette maison tout est bien sécurisé.

_D'accord,je suis désolé...

_Eh c'est pas la peine ,je te comprend.Et en plus dans neuf fois je serai papa d'après le médecin. Merci Éva!

_Oh vraiment donc elle avait raison !

_Qui?

_Non personne, je suis juste trop heureuse et je me perds dans mes mots.

_Je comprend mais tu te sens bien pour rentrer?

_Oui ça va désormais.

Le couple était enfin prêt pour rentrer.Bientôt ils allaient accueillir un nouveau membre dans la famille.Éva touchait son ventre et prier dans son intérieur qu'Allah protége cet être à l'intérieur d'elle.Elle avait beaucoup entendu dire qu'une femme enceinte doit savoir se protéger.Elle devait être discrète pour ne pas être le centre de discussion des autres personnes.Heureuse qu'elle était de savoir qu'elle portait une bénédiction dans son ventre.

Elle pensait que toute femme serait contente d'entendre une telle nouvelle.Soulagée qu'elle était de savoir que tout ceci était un simple cauchemar.Si c'était réel,elle s'en remettait pas sûrement.C'était un avertissement pour elle de se méfier d'avantage du monstre qu'était Salla.

Un enfant ne pouvait qu'être un côté positif pour un couple.Lorsqu'on aime de tout son cœur,qu'on se donne corps et âme à cette personne.Qu'on accepte tous les désirs qu'on ressent;il posera jamais un problème d'apprendre qu'on porte son enfant.Est cela reviendrait à dire que les femmes qui veulent pas tomber enceintes n'aiment pas leurs maris?Nous savons pas,mais est ce que accepter de tomber enceinte prouve notre amour à notre homme?Nous pouvons y répondre.

L'amour est comme des ailes qu'on nous donne quand on a plus les moyens de voler haut.Il est un sentiment indéfinissable car lorsqu'on trouve un moyen de définir notre amour ce n'est plus de l'amour, mais la définition qu'on lui a donné.Ne dit on pas quand on aime on ne sait la raison ?

Donc si nous aimons parce qu'il beau,parce qu'il est charismatique, parce qu'il a de l'argent, parce qu'il m'offre des cadeaux, parce qu'il...parce qu'il.C'est plus de l'amour mais une sensation en rapport avec ce pourquoi on l'aime.
L'amour n'est un pas jeu où y'a un vainqueur ou un perdant mais une combinaison de deux êtres qui doivent se compléter.

Seule une femme qui aime sincèrement qui acceptera de se donner à un homme et de porter son enfant.On parle de preuve d'amour mais en voilà un,une femme porte l'amour de son mari et son enfant.Quelle femme accepterait tout cela si elle n'est pas amoureuse ?

L'Empire du mensongeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt