~Chapitre 6~

2.5K 416 11
                                    

_Zeyna s'il te plait raconte moi ton histoire...

_On était deux, ma sœur et moi à vivre chez nos grands parents.Ma mère et mon père étaient divorcés.J'ai toujours eu un manque d'affection paternel comme maternel mais personne ne voyait ça. C'est dans la rue que j'ai appris à compter seulement sur moi pour avancer.Ma sœur est morte le jour même de son mariage,après cela ma mère s'est suicidée jusqu'à aujourd'hui on ignore le pourquoi.Mon père je ne sais plus où est ce qu'il était, dans mon coin j'ignorais beaucoup sur la vie.Je ne savais même pas comment gérer mes règles,personne ne m'en parlait.Mais j'ai rencontre une amie:Kadia et c'est elle qui m'a entraînée dans ce milieu soi-disant que j'étais belle et tout.J'ai fait de tout cela un pur plaisir.Je couchais avec des hommes sans me soucier du regard du Tout-puissant. Et un jour mon client fut mon père, il a voulu abusé de moi et sans le faire exprès je l'ai tué.Mon réseau de prostitution m'a tirée d'affaire car c'était une légitime défense surtout c'est grâce à une femme,cette dernière m'a demandé de te détruire. Savoir que mon propre père voulait couchait avec moi m'a fait dégoûter la vie.Et ensuite j'ai continué à faire comme si de rien était jusqu'à que je te rencontre toi.J'ai voulu t'aimer mais je te méritais pas...

_Oh non ne dit pas ça si tu me mérites car tu sais tu es quelqu'un de bien et nul n'est parfait.C'est peur être l'occasion pour moi de t'aider à changer et devenir meilleure que la personne que tu étais hier.Alors s'il te plait Zeyna accepte de me donner une chance de posséder ton cœur et de faire de toi ma future épouse.

_Vraiment Mouhamed?

_Ensemble on va écrire les plus belles lignes de notre vie.

_Tu es un homme vrai car tu ne m'as pas abandonnée à mon propre sort.Combien d'hommes j'ai rencontré et aucun d'eux ne m'a considérée comme sa sœur pour me tirer d'affaire.Au contraire ils ont tous abusé de moi pour ensuite me jeter ces millions.Mouhamed merci de m'aider à être une meilleure personne.

<<Merci Malika,car même si tu n'es plus là tu contribues à ma vie à chaque fois>>

L'amour était il en fin de compte impossible?Ne pensez vous pas que c'est la manière dont vous aimez et voulez être aimer qui vous font autant mal.L'amour doit être naturel et continuer d'être naturel.On a pas besoin tout le temps de rendre quelque chose magique et parfait pour que ça dure.L'amour doit rester seulement naturel.

Chaque amour est spéciale et chacun doit comprendre que son amour n'est pas celui de l'autre.Alors nous devons cessez de vouloir aimer comme ces actrices de téléréalité,ces gens célèbres et juste faire de notre mieux pour écrire à notre manière les plus belles lignes de notre vie avec la personne qu'on est destiné.

Mouhamed avait eu enfin le cœur de sa dulcinée et il comptait bien la garder pour toujours. Cela était une promesse qu'il s'était faite.Au delà de tout Zeyna était comme une sœur pour lui.

[...]

_Éva tu es sûre de toi?

_Oui tata Shérifa,elle est bien vivante.Elle s'appelle Samira et Salla l'a bien cachée, mais elle sait pas que ton fils Nasser est amoureux d'elle.

_Donc c'est elle la fille que voulait me présenter mon fils.Ah la vie,mais ma chérie maintenant comment tu vas annoncer la vérité à cette Samira?

_Je m'en charge ma tante.Maintenant que Rachid est avec moi je peux tout gérer.

_D'accord ma petite dame de luxe,en tout cas prend bien soin de toi.

_C'est promi tata!

La voilà entrain de sortir de la voiture de sa tante pour rejoindre l'entreprise de son beau-frère.En effet il y'a pas quelques jour Samira y travaillait comme assistante en intelligence des affaires.Mais Mouhamed Hassad ne savait pas que sa fille travaillait dans son entreprise.Éva n'avait encore rien dit et elle comptait bientôt avouer la vérité une bonne fois pour toute.Elle avait décidé de déjeuner avec sa nièce.

L'Empire du mensongeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora