~Chapitre 11~

2.5K 422 23
                                    

_Lâches moi connard tu n'es pas mon frère.

_Je comprend cette fragilité que parlait maman;on n'y va la voir

_QUI?

_Qui d'autre que Malika.

_Ma mère est morte.

_Notre mère est vivante et tu vas la voir.

(...)
Samira venait de se réveiller avec des maux de tête vraiment insupportables.Elle venait de faire un rêve extrêmement bizarre.Dans ce rêve tout semblait flou,elle hésita à se lever du lit et à aller au rendez-vous de son nouveau client.Dans son rêve il a vraiment faillit abusé d'elle,par miracle cet homme soi-disant son frère est venu la sauver.

_Et par dessus tout maman est vivante dans ce rêve,faudra vraiment que je raisonne ma tête un peu.

Elle prit une longue douche tout en essayant d'oublier ce rêve bizarre.À peine sortie des toilettes elle appela son client à venir le rejoindre au salon en bas de l'hôtel pour parler  affaire.En aucun cas elle comptait allait voir cet homme chez lui toute seule.

Puis elle prit le temps de faire un petit coucou téléphonique à Nasser.Elle descendit automatique pendre un bon café avant de débuter un petit travail. Son père l'avait parlé d'un nouveau changement à l'entreprise.Il lui avait aussi dit qu'aujourd'hui il ira dîner avec ses grands parants paternels.Cela étant une nouvelle qu'elle adorait.

De sa taille élancée,elle s'habilla d'une simple robe bleu avec un Kimono.Elle prit le temps de bien se préparer.Dans son travail l'apparence était toujours importante.Après tout une femme devait toujours se faire belle et s'habiller avec élégance,bien sûr toujours rester dans le naturel et la simplicité.Ne dit-on pas que la simplicité c'est de l'art ?

Elle prit l'ascenseur à sa gauche,à l'intérieur elle eût une surprise inattendue.Elle avait les mains sur sa bouche,ses lèvres optaient pour un cris de joie ou un sourire.Elle décida de sourire.Devant elle se trouvait l'amour de sa vie.

_On m'a toujours dit aimes avec ton cœur,choisis celle qui est idéale pour toi.Ah Samira je ne sais comment tu es rentrée dans ma vie.Mais c'est comme si en réalité dans ma famille nous sommes fait pour connaitre l'amour.Te voyant ainsi tu es juste parfaite à mes yeux.Je ne sais pas mais en passant à la pâtisseries j'ai eu envie de t'acheter cette boite de chocolat comme tu en raffoles.

_En plus accompagnée de rose rouge comme je les aimes.Je t'aime Nasser!

Lorsqu'elle ouvrit la boite,prit un emballage de chocolat, elle vit autour une magnifique bague.Elle eu une double surprise,décidément c'était la journée des surprises.

_Bon je serai pas le premier homme à m'agenouiller devant une femme,ni le dernier à le faire pour la demander en mariage.Moi je veux pas répéter l'histoire,je veux la changer,la métamorphoser,écrire notre histoire à notre manière.T'aimer d'une manière unique sans jouer un film.Samira je te veux toi ici et dans l'au-delà.Veux tu être la mère de mes enfants ?

_Bien sûr que oui amour,oh la bague sur mes doigts vite j'ai des frissons.

_Alors on dîne ensemble ?

_Avec ma famille ainsi tu pourra demander ma main à mon père.

_Eh qu'est ce que tu as ma chérie ?

_Ma mère,j'aurai aimé qu'elle soit là !

_Allez vient dans mes bras,on va passer la journée ensemble et après on ira voir ta famille.

_Je dois voir un client là.

_Annules,tu te sens pas bien.Et on ira faire du shopping et après une promenade.

L'Empire du mensongeWhere stories live. Discover now