Malédiction.

997 36 16
                                    

«Ma bien-aimée Elizabeth,

Tu ne liras probablement jamais cette lettre bien qu'elle te soit adressée à toi et toi seule, je pense que j'ai surtout besoin d'exprimer ce que je ressens. Je garde cela enfouit en moi depuis bien 3000 ans. Il faut que ça sorte.

Je veux parler de cette malédiction.

Pourquoi devons-nous souffrir alors que tout ce que nous faisons est de nous aimer purement et sincèrement ? Nous sommes tous deux naît dans la mauvaise famille, mais est-ce vraiment de notre faute ? Ton amour est ce que je chéris le plus au monde, c'est mon trésor et je ne sais pas ce que je ferais sans. Ce qui me fait tenir réincarnation après réincarnation, c'est de savoir que tu finis par m'aimer comme moi je t'aime. Même si je te parais froid à chaque fois, c'est juste pour ne pas te faire revenir tes souvenirs, mais au fond de moi je rêve de te serrer contre moi et de te dire à quel point je t'aime, que je ne cesserais jamais de t'aimer.

Je m'en veux, terriblement, tu subis tout ça par ma faute. Si seulement je n'avais pas posé les yeux sur toi, tu aurais vécu une vie paisible. Mais même si je m'en veux, je suis heureux dans un sens, car j'ai pu t'aimer et recevoir ton amour.

Au moment où j'écris cette lettre nous nous sommes rencontrés 107 fois, ou bien 108 je ne sais plus vraiment, au bout d'un moment je peine à tenir les comptes. 

Te perdre à chaque fois est dur, je voudrais tellement que tu ne te souviennes de rien à chaque fois, juste pour pouvoir te garder au près de moi un peu plus longtemps. Je sais, c'est égoïste de ma part car à chaque fois tu as l'impression qu'on se connaît depuis longtemps, enfin ce n'est pas une impression mais c'est ce que je te fais croire.

Lors d'une de nos premières rencontres, la deuxième peut-être, j'avais moi-même enclenché la malédiction sans même le savoir, mais comprends moi j'étais tellement heureux de te revoir alors que je te pensais morte dans ce champ. Je me souviens de ta demande, la promesse de rompre cette malédiction. Je n'ai pas oublié, je te le jure. 

Je ferais tout ce que je peux pour réaliser cette promesse et que nous puissions nous retrouver de l'autre côté. Je te demande juste encore un peu de patience, mon amour.

Peut-être qu'une fois tout notre calvaire terminé, je te raconterais cette lettre. Tu riras sûrement car tu n'as pas l'habitude que je sois si sérieux.

Même si tu ne liras jamais cette lettre -je me répète je sais- je veux te rappeler que je ferais tout pour notre promesse et nous montrerons ce que vaut notre amour à nos parents.

Je t'aime pour toujours, et à jamais. » 


°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Je n'aime pas vraiment ce que je viens d'écrire.

Si jamais vous voulez "commandez" des OS ou que vous avez des idées, je suis preneuse haha

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 13, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seven deadly sinsWhere stories live. Discover now