Rencontre Nº 108.

1K 52 14
                                    

Nous voilà plus d'une dizaine d'année après la tragique mort de la plus aimée princesse de Liones, Elizabeth.
Le peuple a beaucoup pleuré sa disparition, tout comme son père et ses sœurs. Bien que le pire soit Meliodas, malgré le fait que cela fasse 3 000 ans qu'il vive cette situation.

Après le décès de la jeune princesse, il mit énormément de temps à s'en remettre, mais il avait respecté sa promesse : il était resté le même et n'avait pas cédé à la colère malgré que l'envie était bien présente.
Il avait surmonté cette épreuve grâce à ses amis, les sept péchés capitaux, le blond était lui-même surpris. C' était la première fois qu'il se reposait sur des personnes pour surmonter son chagrin.

🐲🐲🐲

Le groupe de chevaliers le plus fort du royaume patrouillait dans une forêt aux environs de Liones, d'après certaines rumeurs il y aurait un épéiste très fort. Le roi ayant entendu cela demanda aux Péchés d'aller le recruter au nom du royaume.

Les sept compagnons s'était séparés en plusieurs groupes. A l'est, King et Diane, qui avait taille humaine, parlaient joyeusement entre eux. Escanor et Gawther avaient pris la direction de l'ouest. Merlin volait au nord. Et les deux meilleurs amis, Meliodas et Ban cherchaient en partent vers le sud.

Ils ne discutaient pas vraiment, le renard de l'avarice savait pertinemment que cela faisait des années que son capitaine cherchait à briser cette malédiction sans jamais trouver de solution. Il éprouvait énormément de compassion pour son vieil ami mais ne lui avait jamais dit afin de ne pas s'attirer les foudres de ce dernier.

Après plusieurs kilomètres de marche, les deux hommes entendirent un bruit, comme une épée qui se faisait polir. Se mettant d'accord en un seul regard, ils se séparèrent et tentèrent de s'approcher discrètement de la source du bruit.

Ban ne fut pas surpris de voir que ces cinq autres compagnons étaient actuellement en train de faire la même chose qu'eux.

Une fois assez près du bruit et étant le seul, l'immortel osa jeter un coup d'œil vers l'auteur du bruit. Quelle ne fut pas sa surprise de distinguer parmi les buissons une silhouette qui paraissant en tout point féminine. La supposée femme étant de dos, il ne put voir son visage mais ces cheveux argentés lui semblaient étrangement familier et il commença à redouter le moment où la jeune femme se retournerait.

Le péché de l'avarice ,souhaitant protéger son capitaine et ses compagnons, leur fit signe qu'il allait s'en approcher tout seul. Ce qu'il fit.

L'homme se releva donc et avança tout doucement jusqu'à se retrouver à quelques mètres de la personne. Il décida de se racler la gorge pour manifester sa présence. 

La femme sursauta, serra sa prise sur son épée et tourna sur elle-même avant d'apercevoir Ban. Elle portait un masque recouvrant la moitié de son visage.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?! cria-t-elle.

Mais Ban fut impossible de sortir le moindre en mot quand leur regarde se croisèrent. C'était Elle. Elle était revenue. Comment le capitaine et les autres allaient se sentir en voyant cela ? Est-ce que Meliodas pourrait le supporter encore une fois ? Est-ce que Diane n'allait pas tout faire foirer encore une fois ? Tant de questions qui n'aurait pas leur réponse de suite puisque la jeune femme profita de inattention de Ban pour lui foncer dessus, l'épée brandit dans sa direction. Le blanc n'eut pas à réagir puisque le dragon de la colère avait bondit devant lui pour parer le coup.

- Eh bien, Ban on est distrait, ria le blond.

Il n'eut pas le temps de répondre que l'épéiste revint à la charge.

- Mademoiselle, nous sommes là juste pour discuter, affirma Meliodas en évitant tout les coups mais il se fit la remarque qu'elle était très douée.
- Mais oui bien-sûr, ria-t-elle, je sais qui vous êtes, reprit-elle avec sérieux, et vous pourriez dire à vos compagnons que leurs cachettes sont pas du tout discrètes et que je les vois tous. Sans exception.

Les cinq autres péchés sortirent de leurs cachettes et s'approchèrent des trois autres, mais ils se stoppèrent bien vite en voyant l'épéiste.

La première à réagir fut Diane. Elle se dirigea rapidement vers la jeune femme et lui enleva son masque pour être sur que ça soit Elle. La géante resta bouche bée et s'apprêtait à parler mais la femme ne lui en laissa pas le temps en lui balançant un violent coup de pied dans l'abdomen. Meliodas, qui avait prévu d'intervenir pour ne pas que Diane dise une bêtise, baissa son bras et rigola. Un rire joyeux que ces compagnons n'avaient pas entendu depuis trop longtemps.

- Oh mais à quoi tu joue toi ?! cria Diane en se relevant.
- Ne m'approche pas, vociféra l'argenté, c'est toi qui a attaqué en première.
- On se calme, intervint le blond, Diane pas un mot de plus, les autres pareils.

Evidemment Meliodas avait compris depuis le début qui étai la personne en face, ces compagnons aussi mais ils ne comprirent pas comment le capitaine pouvait réagir aussi calmement. Ban, quant à lui, se disait qu'après tout c'était la 108e fois que cela se produisait et son cœur se serra pour son meilleur ami qui était obligé d'endurer ça en faisant comme si de rien n'était.

De son côté, la jeune femme ne comprenait pas ce que lui voulait les sept péchés capitaux, elle n'avait rien fait contre le royaume ou conte n'importe qui d'autre d'ailleurs. Elle vivait dans la forêt et s'entraînait toute seule sans déranger personne. De plus, le blond, celui connut pour être le dragon de la colère faisait naître en elle un sentiment étrange, elle ne savait pas lequel mais c'était agréable.

- Les gars rentraient, je m'en occupe, ordonna fermement Meliodas.

Tous obéirent, se disant que c'était le mieux et que comme ça ils ne risquaient pas de gaffer et de s'attirer les foudres de leur capitaine. Une fois tous partis, il se retourna vers la jeune femme et lui sourit.

- Moi c'est Meliodas et toi ?
- Beth, répondit-elle méfiante, vous me voulez quoi ?
- Et bien le Roi de Liones voudrait te recruter, comme chevalier saint.

La jeune femme partit dans un fou rire provoquant l'incompréhension du garçon.

- Tu perds ton temps, je n'ai pas l'intention de devenir un petit toutou du roi, ria Beth.

Meliodas ne put s'empêcher de sourire. A chaque rencontre, sa bien-aimée changeait de caractère mais à chaque fois il lui plaisait. Plus le temps passait et moins il arrivait à se tenir éloigner d'elle, pourtant il le devait mais il en était incapable.

- Dans ce cas que dirais-tu de rejoindre les péchés, proposa-t-il.

La jeune argenté stoppa immédiatement son rire et plongea son regard dans celui du blonde, cherchant la moindre trace de plaisanterie.

- Si tu nous connais tu dois savoir que même si on bosse pour le royaume on est plutôt libre, non ?

Beth réfléchit à tout allure, il avait raison. Ils étaient libres et ne devaient pas rester au royaume. Elle pesa rapidement le pour et le contre, mais se décida rapidement grâce à la sensation que lui provoquait le regard du garçon sur elle.

- Ok, allons-y, accepta-t-elle.

Meliodas lui sourit grandement avant de se dire pour lui-même qu'il allait devoir parler au roi et à ses compagnons de toute urgence. Mais pour l'instant il ne s'en soucia pas, trop heureux de l'avoir de nouveaux près de lui, même s'il n'oublia pas la promesse de rompre la malédiction.

Seven deadly sinsOnde histórias criam vida. Descubra agora