Chapitre 27

47 5 3
                                    

On est lundiiiiiii !!!!!!

Ouais en faite il y a pas autan de joie les lundi matin mais je suis quand même en pleine forme car c'est le mois de juin et dedant il y a mon anniversaire !!!!!! Et oui je vais avoir 17 ans, je me fais vieille mdr, le truc qui m'inquiète le plus c'est le bac de français que je vais passer. Au bac blanc j'ai eu 12/20 c'est un bon début mais je suis plus scientifique que littéraire. Ce qui est bien c'est que je le passe vers le 15 juin et après je suis tranquille pour me concentrer sur les championnats de France et entraîner ma jument.

Il est 7h00 et je me lève d'un bon de mon lit pour courir la preums à la salle de bain avant que mon très cher cousin ce face beau pour Zéléna. Oui j'ai une salle de bain dans ma chambre mais elle est occupé par ma cousine.

Arriver sans la salle de bain je me douche et me maquille mais je me rend compte que j'ai oublier ma tenu dans ma chambre. J'en perdrais ma tête je vous jure. Donc la serviette autour de moi je cours dans ma chambre pour me changer. Aujourd'hui je m'habille d'une robe, il fait beau et chaud et j'ai envie de plaire à Johnny dans tout les sens.

M'a robe c'est ma marraine qui me l'a offerte pour mon anniversaire de l'année dernière elle a un bustier blanc à dentelle et le bas est rose pastelles je la surkiffe.

Je me laisse  les cheveux détacher et les boucles un peu.

Quand j'ai fini je descend en bas pour prendre mon p' tit dej.

Marraine : waouh Léa tu as mis la robe que je t'ai offerte.

Moi : oui j'avais envie de mettre une robe.

Dad : si sa te fais plaisir de mettre une robe je suis d'accord.

Je fais un bisous à tout le monde qui me complimente sur ma robe et Francis descends doucement les escaliers pour arriver à ma hauteur et s'arrête net.

Fran : dis donc Léa tu es splendide.

Moi : merci beaucoup...

Je fini de déjeuner tranquillement puis je remonte dans ma chambre pour aller chercher mes affaires de cours et je redescends pour dire au revoir à tout le monde et mets mes chaussures à talon compensé que ma marraine m'avait offert avec ma robe.

La au moins je fais 5 centimètres de plus et je me sens plus grande 😂.

Et nous voilà partis Francis Chloé et moi en direction de l'arrêt de bus.

Arrivée à l'arrêt de bus je fais la bise à tout le monde qui pas un seul ne parlent, il me regarde tous de haute en bas sauf bien sûr Zelena et Francis qui se disent des je t'aime à tout bout de champ mais Zelena m'a quand même fait le premier compliment sans aucune gêne comme quoi ma robe était splendide et qu'elle m'avait jamais vu dedans. Après avoir remercié le compliment de Zelena les autres me complimente aussi je les remercie tous en leur disant que aujourd'hui j'avais envie de plaire à Johnny dans tous les sens du terme.

Louis : j'en doute pas une seule seconde comme quoi tu vas plaire à Johnny mais j'en suis sûr qu'il va te dire que tu n'avais pas besoin de ça pour lui plaire.

Moi :  je sais mais j'avais envie et ça me fait plaisir.

Alice : si ça te fait plaisir ça lui fera plaisir et ça nous fait plaisir.

Moi : merci beaucoup.

Le bus arrive et on monte tous dedans. On s'assoit nous place habituelle et on part en direction du lycée.

Une vie d'amour ou de passion ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant