Chapitre 18

53 6 1
                                    

P.S : écouter la musique en même temps de lire le chapitre c'est juste un conseil. Aller je vous laisse avec ce chapitre.

***

On court dans les couloirs de l'hôpital depuis l'appelle de mon père on est tous en pleure ja n'a peux pas y croire que ma mère est pus me cacher ça c'est tellement grave.

Quand mon père a raccrocher on est rentrer, moi et mes cousins, dans salle de classe en pleure ma prof a tous de suite compris ce qu'il ce passais et nous a envoyé voir la principale avec nos affaire.

Arriver dans son bureau Mme.Pomme nous a pris dans les bras et nous a autorisé à partir pour aller rejoindre ma mère elle nous laisse aujourd'hui et jusqu'à que ma mère aille mieux, libre de venir et de partir dès qu'il y a un problème, elle est vraiment trop simpas, elle nous a même dis qu'elle nous donnerais tout les cours photocopier et qu'elle aller prévenir la liste de mes amies que je lui ais faite, de la citation dans laquelle nous somme moi et mes cousins

Voici la liste de mes amies à prévenir :
- Zéléna
- Alice
- Camille
- Émilie
- Johnny
- Ewen
- Louis
Je penses que ça suffit si jamais j'ai oublié quelqu'un Zéléna lui dira.

J'ai donner cette liste à Mme.Pomme et on est partie en courant prendre le bus pour rentrer à la maison et poser nos puis mon père est venu nous chercher nous a emmener à l'hôpital et nous a indiqué la salle.

Dad : t'as mère est au troisième étage chambre 204.

Moi : OK merci dad et tu viens pas ?

Dad : j'ai des papier a remplir allez s'y d'abord je vous rejoins... À et aussi je vais chercher t'as sœur...

Moi : OK... À toute à l'heure...

Et nous voilà courir dans le couloir direction chambre 202.

Quand on arrive dans sa chambre je voix ma mère brancher à des millier de machines elle est en train de regarder  par la fenêtre puis elle se retourne tout doucement et faible man et en nous voyant elle nous dit dans une extrême faiblesse  avec les larmes aux yeux.

Mum : oh mes chérie  vous venez ici...

Moi :...

PDV Johnny

Depuis l'appel du père de Léa nous avons plus de nouvelles avec les potes quand elle est rentré en classe elle avait les yeux extrêmement rouges et gonflées elle pleurait encore la prof les a envoyé dans le bureau de la principale et plus de nouvelles. Ça fait comme si c'était une éternité qu'elle m'avais pas parlé elle me manques déjà terriblement et j'ai extrêmement peur pour elle et pour sa mère.

Elle venait tout juste de retrouver ses cousins et pouf voilà sa mère va à l'hôpital on ne sait toujours pas pourquoi et elle non plus d'ailleurs elle l'a peut-être appris avec l'appel de son père mais nous toujours pas de nouvelles.

Zé : c'est terrible ce qui se passe pour Léa et pauvre mère de Léa je sais même plus comment il s'appelle ça va pas faire ça du tout, elle venait tout juste de retrouver ses cousins et voilà je sais même pas comment c'est arrivé et je sais même pas pourquoi j'ai tellement envie d'avoir des nouvelles.  Pauvre Francis...

Elle nous dit ça tout en rougissant.

Alice : Francis ? Vraiment ?

Zé : heu... Oui pauvre Francis et pauvre Chloe.

Et on éclate tous de rire.

Zé : Quoi ? Qu'es  ce que j'ai dit

Moi : Rien rien ne t'inqui...

Je suis interrompue par la voix de ma principale dans les micros elle nous appelle on part et elle dit qu'il faut qu'on vienne aille dans son bureau.

Oh oh qu'est-ce qu'on a fait encore le problème c'est que je ne sais pas quoi ça fait une éternité que j'ai pas fait de bêtises ou qu'on a pas fait de bêtises. Bref nous montons tous dans son bureau. Arrivé dans son bureau elle nous fait signe de nous asseoir elle avait positionné le nombre parfait de chaises et elle nous tend une liste ?

Mme.Pomme : voici la liste que Léa m'a écrit au sujet du problème qui la concerne Zelena tu es la responsable elle ma dit que si jamais elle avait oublié quelqu'un tu ferais tout ton possible pour lui dire ce qu'il ce passe, alors je vais vous dire ce qu'elle m'a dit et ce qu'il fallait que je vous dise.

Enfin nous allons savoir le problème qui la concerne elle ses cousins sa mère son père et sa petite sœur.

Mme.Pomme : voilà alors la mère à Léa et extrêmement malade une maladie rare apparemment d'après les docteurs, elle ne m'a pas dit ce que c'était vraiment elle était tellement en pleure qu'elle n'arrivait même pas à parler c'est sa cousine qui a parlé pour elle. Elles ont dit comme quoi elle était gravement malade et qu'il fallait qu'elle la voit au le plus vite possible alors je leur ai dit comme quoi elle pouvait venir et partir quand bon leur semble si jamais il y a un souci avec sa mère. Puis elle m'a tendu cette liste et m'a dit comme quoi il fallait vous prévenir vous pour éviter que vous vous inquiétez j'espère que vous comprenez ce qu'il arrive à Léa et à ses cousins et que il ne faut surtout pas vous inquiéter si jamais vous la voyez disparaître ils seront sûrement parti à l'hôpital pour voir sa mère voilà bon je vous fais un mot parce que vous êtes en retard en cours sur ce j'espère que ça vous  chamboulera pas trop dans vos études, je sais que à Léa et ses cousins ça va les chamboulé mais vous, vous avez intérêt à les comprendre et à les aider quoi qu'il arrive.

Alice : ne vous en faites pas Madame ont les odorat quoi qu'il arrive et on leur photocopie rats les cours et on les aideras on fera du soutien tous les soirs nous et les potes.

Ewen : on fera notre devoir madame et j'espère de tout cœur que la mère de Léa guérisse très vite et qu'elle puisse nous rejoindre en cours avec le sourire qu'elle a toujours ce magnifique sourire qui nous manque déjà elle est tellement joyeuse mais depuis ce drame elle a perdu toute confiance en elle la seule personne à mon avis qui puisse lui redonner le sourire c'est son cheval ou nous donc on fera notre devoir on vous le promets.

Puis on s'esclame tous ensemble : " promis madame"

Mme.Pomme : très bien donner votre mot de retard et retourner vite en cours pour que vous comprenez tout et que vous respectez tous à Léa Francis et Chloé je compte sur vous au revoir.

Moi :  au revoir madame

Nous montons tous en cours avec les larmes au yeux et j'essaie de ne pas penser à elle et comprendre le court pour elle.

Léa tu me manque reviens vite !!! 😔❤️

----------------------------------------------------------

Coucou mes petits lecteurs j'espère que ce chapitre vous aura plu je vous fais de gros bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Loubaghera. 😘😁

Une vie d'amour ou de passion ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant