5

356 12 0
                                    

Au bout d'une heure, Harry, Drago et Diana remontent dans la chambre attribué à Sirius. Après avoir frappé à la porte et entendu l'autorisation de Séverus, le trio entre dans la chambre. Ils s'arrêtent à l'entrée, surpris de voir Sirius dans les bras de Snape pour Harry et Drago et heureuse de voir son parrain réveillé et souriant pour Diana. Sirius s'écarte de son amant en rougissant en voyant son fieul, Harry et tend ses bras vers ce dernier. Snape se lève afin de laisser sa place à Harry. Harry, lui court se réfugier dans les bras de son parrain en pleurant. Drago et Diana se postent au pied du lit. Snape lui caresse les cheveux de son amour en souriant. Le silence perdure pendant une demi heure sans être gênant ou perturbant. C'est un silence reposant et qui inspire le bonheur.

- Parrain. Depuis combien de temps es tu réveillé ? Demande Diana en rompant le silence.
- Il s'est réveillé quand je l'ai pris dans mes bras peu après votre départ, répond Séverus.

Harry s'écarte de son parrain et le regarde dans les yeux déterminé à connaître la vérité.

- Parrain, tu veux bien me dire la vérité à propos de la mort de mes parents ? Enfaîte Diana nous a dit que Voldemort est en réalité Dumbledore mais je veux l'entendre de toi. Et tu sors vraiment avec le professeur Snape? Demande Harry.
- Ooh... D'accord. Alors pour commencer, oui je suis avec Séverus depuis Poudlard. Et j'imagine que Diana t'a raconté ce que je lui ai dit et ce que je n'ai pas eu le temps de te dire avant de partir dans le voile. Effectivement, c'est Dumbledore qui a tué vos parents. Je l'ai vu tué les parents de Diana alors que je les aidais pour votre fête d'anniversaire. Je me suis lié avec Tom Riddle mais je n'avais pas prévu qu'on me remette la mort de tes parents sur le dos et que je me retrouve à Azkaban. J'ai eu le temps de profiter de Diana puisqu'elle avait été adopté par Tom mais tu étais entre les mains de Dumbledore. J'ai bien essayé de te récupérer mais je me suis retrouvé en prison.
- Je t'en veux pas Parrain. Alors tout ce temps, on a grandi dans le mensonge... J'arrive pas à le croire.

Sirius serre Harry dans ses bras.

- Maintenant les choses vont changer. Mais tu dois continuer à faire croire à Dumbledore que tu es de son côté, dit Diana.
- Oui, tu as raison. Je... J'aimerais rencontrer ton père... C'est possible ?
- Oui, c'est possible. Il doit être dans son bureau. Je vais le chercher.

Diana quitte la chambre d'ami et part à la recherche de son père. Snape, Sirius, Harry et Drago s'installent dans le mini salon de la chambre. Harry se blotti dans les bras de Drago tandis que Black se colle à Snape. Les quatre discutent de tout et de rien en rigolant. Diana arrive devant le bureau de son père et frappe à la porte.

- Entrez, autorise le maître des lieux.

Elle entre et s'approche du bureau de son père après avoir fermé la porte. Son père a de long cheveux noir et des yeux carmins brillant. Il est mince avec un visage fin digne d'un aristocrate. Il fait dans les 1m80.

- Que me veux-tu ma princesse ? Demande le père en se levant.
- Parrain s'est réveillé et Harry Potter désire te rencontrer pour s'assurer que tu n'es pas Voldemort.
- Oh ! Que de bonne nouvelle. Où sont-ils ?
- Dans la chambre que Sirius occupe.
- Bien. Allons-y.

Il s'approche de sa fille adoptive et la prend dans ses bras pour un doux câlin. Diana serre son père en souriant. Elle aimait beaucoup ce lien qu'elle avait avec son père. Ils se séparent puis partent en direction de la chambre de Sirius.

Diana ouvre la porte de la chambre d'ami. Tous les regards se tournent vers elle et son père.

- Sirius ! Ravi de te voir réveillé et souriant, dit Tom Riddle en souriant.
- Merci, Tom. Ravi de te revoir.

La petite famille s'approche du canapé. Le propriétaire des lieux tend sa main vers Harry en disant

- Harry Potter. Je suis enchanté d'enfin vous voir en vrai.

Harry accepte la poignée de main.

- De même.

Riddle se tourne vers Malfoy et lui tend sa main.

- Vous ressemblez à votre père, jeune homme. Je suis ravi de faire votre connaissance, Drago Malfoy. Bienvenue à vous deux dans ma résidence.

Malfoy accepte la main tendue en souriant.

- De même.

Tom se tourne vers Sirius et Severus. Il s'approche d'eux et les accorde une accolade à chacun. Harry regarde la scène qui se déroule devant lui avec attention. Il croise par la suite le regard de son petit-ami qui lui souris puis le regard de Diana qui souris.

- Je vous crois, dit Harry brisant le silence qui s'était installé après les accolades et dû à sa longue réflexion silencieuse.
- Vraiment ? Demande Diana avec entrain.
- Oui. Il n'a pas la même magie que le vrai Voldemort. Il a une magie plus lumineuse bien qu'elle soit sombre.
- Tu peux voir les filaments de magie ? Demande Tom.
- Oui, je peux les voir. Alors vous voulez bien m'expliquer pourquoi Dumbledore est ainsi ?
- Oui mais laissons Black et Snape se retrouver. Et puis vous devez bientôt rentrer, non ?
- Oui, père. Je dois les ramener avant la tombée de la nuit. On aura d'autre occasions de parler.

Diana sourit et Drago ainsi qu'Harry comprennent qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur les dernières paroles de Diana. Cette dernière leur fait d'ailleurs signe qu'ils doivent partir. Le jeune couple s'approche de la cousine de Drago. Le trio quitte le manoir Riddle. Diana les transplane dans la salle sur demande. Cet exploit surprend le couple mais Diana ne leur laisse pas le temps de poser des questions qu'elle sort de la salle.

- Moi, je vais aller dans le dortoir de Griffondor, dis Harry.
- D'accord ! Vas-y, répond Drago en déposant un bisou sur la joue de son petit ami.
- Au revoir, Harry. À bientôt, rajoute la fille de Tom Riddle.
- Au revoir, Diana

Harry enlace Diana puis dépose un bisou sur les lèvres de son petit ami et part ensuite dans les quartiers des gryffons. Diana et Drago retourne ensemble dans la Grande Salle. Le duo s'approche des parents Malfoy.

- Je vais retourner chez moi étudier. J'ai perdu suffisamment de temps ainsi, murmure la jeune fille.
- On vous accompagne, Diana, dit Lucius
-D'accord. Au revoir alors, rajoute Drago.

Ils se saluent tous et la famille Malfoy s'en va. Les Malfoy rentre chez eux et Diana rentre chez son père. La jeune sorcière part directement dans sa chambre et reprend son travail. Depuis plusieurs mois, elle tente de maîtriser le plus de sort possible. Elle se doute qu'elle va devoir affronter un grand sorcier dans peu de temps et elle désire être prête pour ce combat. Elle étudie tous les types de magies qui existent.

Pendant ce temps, Harry est partie dans sa chambre et Drago dans les quartiers des serpentard. Et tout comme Harry, il récupère et dissimule le talisman que Diana à donner pour créer des clones. Il aurait aimé voir son clone mais ce n'était pas un jouet. Il s'allonge sur son lit en souriant. Harry est sur son lit est ressasse ce qu'il a découvert. Son parrain est en vie et il avait trouvé une famille en Drago. Mais il perd son visage en se rappelant qu'on lui a menti et qu'il ne pouvait plus faire confiance à Dumbledore. Il ferme les yeux et s'endort.

...................................

Diana Malfoy-Romano-RiddleOnde histórias criam vida. Descubra agora